| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 23:23:00 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, C'est possible d'estomper une micro rayure sur un écran de tel (Moto G)? Je connais la technique dentifrice mais j'aimerais éviter de le bousiller si jamais c'est inadapté à ce type de dalle edit: bon j'ai quand même tenté, aucun effet visible. Ca doit être trop profond, ou mon dentifrice trop peu abrasif Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 23-05-2015 à 00:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 00:32:49 ![]()
|
Lugz • | Salut, petite question info, est-ce qu'un routeur permet de masquer une IP ? J'ai un doute
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Amha, pas masquer mais rediriger (à travers 1, 5, ou 100 adresses) la connexion, voir définition de proxy et/ou VPN. ("Normandie actu", c'est déjà beau qu'ils aient sur caser le mot "routeur" Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 23-05-2015 à 01:14:19 |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 23-05-2015 à 01:17:13 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pourquoi t'as effacé ton post? |
Lugz • | parce que j'ai "sous-estimé" l'auteur de l'article |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 03:09:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 08:50:41 ![]()
|
fafarex |
|
garcia_h |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SirAnneau |
Il y a tous ce qu'il faut ici : http://www.emu-france.com/emulateu [...] -de-salon/
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
SirAnneau | T'avais précisé des consoles 3D de seconde génération Là tes exemples de jeux sont plutôt de première génération soit PS1 (pas PS2) Message édité par SirAnneau le 23-05-2015 à 11:56:59 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
HannaeMax Coucou | Hello. J'ai acheté des jardinières chez leroy merlin : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -technique Pourquoi y'a un cutter ? Merci pour votre aide, en sachant que la dernière fois que j'ai fait des jardinières, tout a crevé. (Putain j'comprends pas pourquoi ca rehost ma photo à l'envers Message édité par HannaeMax le 23-05-2015 à 15:00:43 |
HannaeMax Coucou | Mais y'a déjà plein de trous dans la jardinière |
gougoul07 Bo comme un dieu | + 150 millions
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
HannaeMax Coucou |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 23-05-2015 à 15:15:39 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
HannaeMax Coucou |
HannaeMax Coucou | Faut bien les clipser ? |
Poly | Pour moi, il n'y a rien à retirer. |
gougoul07 Bo comme un dieu | il ne doit pas y en avoir, sauf si c'est la réserve d'eau --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poly | Il me semble que le genre de bac comme celui montré un peu plus haut a justement pour intérêt d'avoir un fond d'eau en bas, inaccessible ou presque par la terre, qui remplace les billes d'argile. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
drdude | Oui je sais, mais ces micro fentes se bouchent quand même facilement, notamment avec les racines. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
HannaeMax Coucou | Bon bah j'ai rien touché et j'ai mis un peu de billes d'argile dans le fond aussi. Merci à vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |