| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
kamonia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 17:06:00 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Personne ne va se taper 12Go de ta journée --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 17:13:09 ![]() Dites, dans les années 2000, à une époque où je regardais encore la télévision, du coup jusqu'en 2004/2005, j'suis tombé sur une série: En gros c'est des agents du FBI (ou du KGB, ou de l'ISIS, ou de l'agence tout risques) qui libèrent un de leurs collègue/copain prisonnier d'un méchant. L'épisode se termine bien, tout le monde il est content, le collègue/copain est un peu amoché, il part en ambulance. Les perso principaux se congratulent quand tout à coup ont voit une ambulance débarquer et l'ambulancier dire "bon ben il est où le blessé?" Là ils se rendent compte que l'ambulance qui a emmené leurs collègue/copain etait une fausse et...justement dans cette ambulance, ben c'est des méchants qui conduisent et ils finissent par buter le mec avec une perceuse en lui faisant une aération dans le front. Quelqu'un voit de quoi je parle? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 17:13:54 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
christell1986 | Je pense à profiler. En tout cas, il y a pile la scène qui correspond à ta description dans un épisode. http://www.allocine.fr/series/fich [...] e=314.html Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 18-05-2015 à 18:13:21 |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 18:12:34 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gwengonjin ♫♫ |
Lugz • | Hello, je dois envoyer un mail de confirmation d'achat à un site, est-ce qu'ils pourront lire le fichier .htm ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-05-2015 à 18:37:02 |
Telecharge et installe Cute PDF Writer, ouvre localement ton fichier htm avec ton navigateur, puis "Imprimer" et séléctionne l'imprimante virtuelle "Cute PDF Writer". De plus ton fichier htm est probablement accompagné d'un dossier du même nom contenant les objets de la page (images, icônes) et tu ne pourras pas uploader l'ensemble. Et sans le dossier, ta page htm brute ne contiendra que le texte et une vague mise en page cabossée. http://www.cutepdf.com/products/cutepdf/writer.asp Message édité par potemkin le 18-05-2015 à 18:40:27 |
gougoul07 Bo comme un dieu | a défaut d'envoyer une capture d'écran ... ou de leur demander ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'allais dire "manip fastidieuse" puisque si long mail il faudrait multiplier les captures et les joindre via un soft de retouche, mais il existe aussi des addons qui capturent l'ensemble de la page en 1 fois.
|
Lugz • | merci. en effet mon .htm est accompagné d'un dossier |
Si tel Android, tu as l'appli et le site Airdroid qui permet de gérer à distance ton tel. Je l'utilise localement en wifi pour mes transferts photos par ex, mais en s'inscrivant, il me semble que tu peux tu connecter via http. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 18-05-2015 à 20:06:02 |
Lugz • | Je dois confirmer une adresse mail sur mon compte paypal. Pour confirmer , il faut écrire son mot de passe, voilà ce que j'ai après avoir cliqué sur valider
|
stefaninho | Suivre le lien qui est dans le mail. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lugz • | Le lien du mail envoie vers la page où il faut indiquer son mot de passe. |
stefaninho | Dans le lien du mail tu peux regarder si il n'y a pas une partie qui ressemble à un mot de passe. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | T'as pas reçu de sms? |
Lugz • | C'est bon j'ai réessayé, ça fonctionne. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pigeonner, non, du moment que tu te prépares à payer la TVA http://www.ebay.fr/itm/New-audio-t [...] 1427769782 Tu peux toujours tenter de les commander sur la Baie et demander au venduer de déclarer une valeur moindre... Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 18-05-2015 à 23:39:07 |
poutrella Contributeur net | essaie plutôt de l'acheter sur ebay, histoire d'esquiver la douane + frais supplémentaires
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Tiens bizarre, j'ai acheté tout à l'heure sur iTunes, 3 albums à 8,99€ chacun, pris dans la foulée et téléchargés coup sur coup.
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
_tchip_ | la bible --------------- He likes the taste... |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 19-05-2015 à 04:45:44 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
joggleneo |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 10:00:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |