| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 08:27:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
La Monne Tu dois rompre. | ça dépend du topic. Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 18-05-2015 à 09:10:16 --------------- Lu et approuvé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je sais pas trop ou poser la question ...
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 18-05-2015 à 09:27:25 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 09:34:29 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par La Monne le 18-05-2015 à 09:46:01 --------------- Lu et approuvé. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, Même en désinstallant et réinstallant complètement l'application, éteindre et rallumer la tablette... Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-05-2015 à 09:46:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 18-05-2015 à 09:47:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est du téléphone arabe, donc forcément on aura pas du tout comment ça s'est passé, qui a été maladroit, qui a compris quoi... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
christell1986 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 18-05-2015 à 13:10:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Qu'il organise un duel Candy Crush. Ou s'il est rustique, une bagarre dans la boue. Et plus sérieusement Gugus, my 2 cents: ta femme devrait poser ses couilles. On ne sait pas si la collègue est en candidature "passive" ou si elle s'entretient avec le directeur pour prendre l'avantage sur ta femme. Donc, soit elle se bat pour avoir son poste (sans garantie autre que de ne pas être frustrée d'avoir laissé passer sa chance), soit elle se sent pas assez forte mentalement devant cet éventuel mini conflit, et s'écrase. Auquel cas le poste de responsable ne lui aurait pas convenu de toute manière. Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 18-05-2015 à 14:28:56 |
cd5 / g r e w t | +1 faut y aller franco si elle veut le poste, sinon elle n'est pas taillée pour ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps, les avis de Potemkin sur le monde du travail... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tu sous-entendrais que Michael Jordan n'est plus capable de mettre un panier? |
kamonia | cross-topic twitter
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |