| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Dans les options du trajet. |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 17:14:10 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour l'ampoule je dirais laisse allumé Message édité par ObsydianKenobi le 17-05-2015 à 18:14:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gougoul07 Bo comme un dieu | Allumer / dellumer --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'avais pas fait gaffe que la question était en anglais --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
$temp |
|
poutrella Contributeur net | je te propose un Bose QuietComfort 15
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 21:24:24 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
sofasong Et ta sœur ! | Hello Message édité par sofasong le 17-05-2015 à 22:29:54 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sofasong Et ta sœur ! | Ouais j'ai remarqué ça aussi, quand les messages sont trop vieux, ça supprime uniquement le contenu... Si tu veux que le post soit supprimé en totalité faut MP un modo, AMHA. |
sofasong Et ta sœur ! | Ouep |
Dolores | Je pense que si. J'avais fait supprimer tous mes messages d'un topic sans problème par un modo. Envoie un mp a un modo, tu verras bien. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Poly |
Effectivement, elles n'y sont pas dans le mode low-tech.
|
La Monne Tu dois rompre. |
le_6tron |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
$temp |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 18-05-2015 à 00:35:27 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
$temp |
J'ai également eu le cas où La Poste a renvoyé le courrier des impots en NPAI (comme ils le font aussi régulièrement pour mes bulletins de paye, mes chéquiers, brayf... Edit : Ah et au pire, oui, tu te connectes au site des impots et tu déclares en ligne Message cité 1 fois Message édité par $temp le 18-05-2015 à 08:12:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |