| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 15:35:20 ![]() ![]() |
jeufman28 | CC, livret A, AV, livret +, ce que tu veux c'est ton argent ... |
smoove | C'est sûr ? Car c'est une bonne partie de mon fric, pas envie qu'il soit bloqué. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
jeufman28 | Mais oui ... il suffit que tu prennes 5 minutes de recherche sur le topic. Personne te repond la-bas car c'est sans arrêt la même question |
smoove | merci. Oui j'avais déjà lu mais le "5 000 euros d’épargne" sur leur site m'a fait douter --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Exactement Un cas que je rencontre des fois : Un client peut rencontrer un problème d'authentification PPP. Ses identifiants de connexion sont utilisés ailleurs (soit par quelqu'un d'autre, soit un admin réseau s'est loupé et a entré les ids de cette ligne sur un autre routeur). Bon pour certains admins qui ont des abonnements Orange dans toute la France, on peut pas leur demander de vérifier toutes les configs et on reste limité pour leur dire où sont configurés les ids. Dans ce cas on change juste le mot de passe de connexion et on attend la fin du bail. Je vous raconte pas les erreurs VOIP que ça peut engendrer ce genre de croisement d'ids... (vu que le numéro VOIP dépend du compte utilisé et non pas de la ligne). Message édité par otacon-yuiitsu le 16-05-2015 à 16:03:21 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Ben oui le volume intérieur de la bouteille reste le même puisque par déformation, ce que je vais perdre en diamètre va se former en largeur. non ? |
drdude | Si on écrase un truc, son volume diminue, sinon c'est qu'on n'a rien écrasé. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
après avoir mis l'adresse e-mail, la durée et cliqué sur le bouton sur ce site : http://www.jetable.org/fr/index ? Message édité par popeye0 le 16-05-2015 à 17:06:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 17:06:21 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | pareil mais je sais pas si c'est parce que j'ai mis une fausse adresse. --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 21:21:48 ![]()
prends une canette de coca Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2015 à 21:23:46 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca marche aussi avec une canette d'orangina --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 21:31:52 ![]()
|
Heartquake resté confiné |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Ouais j'ai compris maintenant... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 02:54:11 ![]() C'est quoi l'equivalent de HFR en anglais ? (j'avais cru voir passer un forum sur la musculation, qui avait aussi une grosse section Discussions) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 04:25:36 ![]()
|
Adiht |
drdude |
Daphne kernel panic |
drdude |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Question Google Maps : avec la nouvelle version, je ne trouve plus l'option Photos Panoramio. Je cherche mal ou bien elle a disparu ? |
Poly | Visiblement, il n'y a plus. La fonction existe toujours sur Google Earth. MàJ : Google va fermer Panoramio, a priori, les photos de ce service sont transférées dans Views. Message édité par Poly le 17-05-2015 à 13:07:57 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'crois que c'est une feature de modo pour éviter de péter l'index et donc d'avoir à le reconstruire (ce qui occasionne des ralentissements sévères). |
$temp |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Poly |
Dans les options du trajet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |