| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
drdude | Reprise du message précédent :
Message édité par drdude le 07-05-2015 à 01:40:54 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 01:40:40 ![]() ![]() |
XaTriX |
drdude | Choisis celui que tu veux : Message édité par drdude le 07-05-2015 à 01:49:58 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
XaTriX | Ah ouais je viens de voir, je pensais que c'était une éponge ou un chiffon spécial --------------- [:dawa] |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
XaTriX |
SirAnneau |
XaTriX | Ca devrait le faire ces chiffons non ? Même si épais --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 07:47:00 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 07-05-2015 à 08:24:37 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Rien de neuf, il l'a lui même avoué en postant sur le topic montres |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kalymereau This is not a method | Ça vous arrive souvent d'imaginer ce qui se passerait si vous pétiez les plombs en plein public ?
--------------- rm -rf internet/ |
SirAnneau | Toi t'as besoin de vacances |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bifler son boss lui en offrirait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Perfector Memento mori | Je dis souvent "ta gueule" intérieurement à mon boss en réunion, j'ai peur qu'un jour ça part tout seul Message édité par Perfector le 07-05-2015 à 15:03:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 17:10:40 ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Sgt-D |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 17:14:26 ![]() Moi j'pense surtout qu'on s'est éteint avant d'avoir pu trouver une solution...c'est quand même dommage...
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 17:15:22 ![]()
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Parlez pour vous, les gens du futur sont déjà venus me voir pas plus tard que ce matin. J'avais un rendez-vous avec un client lundi et finalement il est venu aujourd'hui |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 17:18:29 ![]() Les dinosaures ça n'a jamais existé, faut arrêter de dire des âneries... |
Chou Andy Would you know my nem | Cf la nouvelle de Bradbury où ils vont dans le passé faire un safari de dinosaures mais malgré toutes leurs précautions ils écrasent un papillon par terre et modifient ainsi le cours du temps, quand ils reviennent dans le présent une espèce de Marine Le Pen est élue présidente et tout l'orthographe est devenue déficiente comme sur le topic foot. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-05-2015 à 17:21:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 17:22:59 ![]() Ben ils avaient qu'à repartir ailleurs...ces étrangers du temps :v Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 17:23:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |