| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-05-2015 à 18:19:34 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 18:19:07 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
christell1986 |
|
XaTriX | Ouh la, ça m'a l'air bien reloo tout ça --------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic | Sinon je confirme que tu as des droits au régime général un an à compter du dernier jour travaillé. au pire fais un inventaire pour deux jours histoire de renouveler encore un an |
Lugz • |
Daphne kernel panic |
Lugz • | Et 6,65€ les 36 escargots moyens, ça vous parait cher ? Je fais mon dépucelage toupargel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 18:52:05 ![]() ![]() |
Lugz • | Car colis de 30 steaks pour 12€, bon prix je pense
Message édité par Lugz le 06-05-2015 à 18:54:01 |
gougoul07 Bo comme un dieu | 100% boeuf ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lugz • |
Du bigard en plus Mais viande bovine, ça veut pas nécessairement dire 100% boeuf m'enfin pas grave, ça peut pas être pire que du steak haché LIDL Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-05-2015 à 19:00:53 |
SirAnneau |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
reviendu |
Ce qui t'es dû et qui ne t'es pas versé pendant la période de transfert tu le toucheras sous forme de rappel. |
Lugz • |
|
Lugz • | c'est pour dépanner, quand je suis solo at home |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui ca devrait être le contraire ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
christell1986 |
|
Daphne kernel panic | Mais si tu as encore tes droits, tu n'es pas ayant-droit de ton mari, donc toi, tu n'as aucune raison d'aller à la MSA il me semble ? Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 06-05-2015 à 19:52:59 |
XaTriX |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Ca vaut aussi pour le concubinage (au sens de la sécu/caf) --------------- [:dawa] |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est nul d'être concubin aussi tu veux dire ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX | Aussi --------------- [:dawa] |
christell1986 |
Le problème c'est que si. Pour toucher les APL étant donné qu'on est un ménage, ils me disent qu'il faut soit tous les deux à la CAF, soit tous les deux à la MSA. Non mais ça me gonfle cette histoire. Sinon oui le RSA va sauter, ça c'est sûr.
Il y a des avantages... Message édité par christell1986 le 06-05-2015 à 20:40:02 |
SirAnneau | ... comme faire le ménage Message édité par SirAnneau le 07-05-2015 à 02:41:08 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, question smartphone il y a peu, le mien s'est éteint tout seul après une charge à 100%. J'essaie de le rallumer, en vain : l'appui sur le bouton de marche produit la petite vibration d'allumage (donc la batterie ne semble pas en cause), mais ensuite, rien, même pas de diode allumée, et l'écran reste noir. Idem quand je branche le chargeur. Idem quand je branche le chargeur sans batterie/sim/SD. Que dois-je en conclure ? Message cité 3 fois Message édité par Cell Nucleus le 06-05-2015 à 23:27:28 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 07-05-2015 à 00:37:12 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
XaTriX | C'est quel modèle ? Essaie de le booter en appuyant la touche Volume- (ou +) en même temps que le bouton Power
XaTriX | C'est quoi le produit et le chiffon qu'on utilise pour nettoyer les écrans ?
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
drdude |
Message édité par drdude le 07-05-2015 à 01:40:54 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |