Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10326  10327  10328  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°41780993
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 26-04-2015 à 19:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Ok merci, je vais regarder ça :jap:

Installe aussi netstumbler sur un portable pour cartographier un peu ton wifi, ptêt que tu trouveras un meilleur emplacement pour ton routeur :jap:

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 19:16:56  profilanswer

n°41781158
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-04-2015 à 19:36:09  profilanswer

Yop,

Question JV mais y'aura plus de monde ici susceptible de lire et savoir:

J'essaie de faire marcher X360CE pour simuler un pad Xbox 360 dans un jeu (Ori and the Blind forest, info inutile).
Mon pad est un bête pad Freebox.

J'avais réussi à faire fonctionner le programme pour Trials Fusion avec le bon mapping et tout, mais là, malgré l'indicateur au vert et les mêmes consignes respectées, ça veut pas. Le pad fonctionne mais avec des touches assignées au pif (évidemment il en manque certaines), à savoir le même mapping que sans utiliser x360ce, qui semble donc ne pas faire son job/être inactif...

Quelqu'un maîtrise un peu le sujet ou a un autre soft à proposer? :jap:

J'ai une alternative avant de plier à la volonté de Dieu Crosoft et acheter un vrai pad 360? :(

Message édité par potemkin le 26-04-2015 à 19:38:38
n°41781388
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-04-2015 à 20:06:13  profilanswer

gsi spirit a écrit :

C'est Ciara, une "chanteuse" américaine

Merci :jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°41783681
Dolores
Posté le 26-04-2015 à 23:51:50  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Installe aussi netstumbler sur un portable pour cartographier un peu ton wifi, ptêt que tu trouveras un meilleur emplacement pour ton routeur :jap:

Je vais regarder :jap:

n°41784081
potemkin
Posté le 27-04-2015 à 02:27:17  profilanswer

Je viens de rassembler (enfin, telecharger) 20 jaquettes de jeux Super Nintendo qui ont marqué mon enfance.

Je voudrais les faire imprimer en taille réelle (ou réduite de façon peu perceptible), en mosaïque, sur un support semi-rigide (forex?) pour en faire un grand cadre :love:

Une idée de prestataire pour ce genre de manip?

n°41784094
XaTriX
Posté le 27-04-2015 à 02:49:45  profilanswer

n°41784571
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-04-2015 à 09:23:29  profilanswer

Je recherche une fleur qui ressemble à un pissenlit. On la retrouve blanche ou orange mais aussi bleue et d'autres couleurs non naturelles.

Edit : c'est un gerbera.

Message édité par koskoz le 27-04-2015 à 09:35:07

---------------
Twitter
n°41784844
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-04-2015 à 09:53:02  profilanswer

Je suis en train de faire ma foutue déclaration des impôts. J'ai eu une prime l'année dernière. Je dois voir si elle est bien présente dans la déclaration pré remplie ? Ou elle n'y est jamais et je dois aller chercher la petite case ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°41785103
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-04-2015 à 10:22:50  profilanswer

Pour déclarer les primes faut chercher la case HFR :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41785113
Nanab
Non.
Posté le 27-04-2015 à 10:23:33  profilanswer

- gab a écrit :

Ah, mais donc faut quand même faire ce genre de manip, tant qu'on ne quitte pas la cb des yeux entre le moment où elle sort du portefeuille et où elle y rentre il y a pas de problème possible ? Mon interlocutrice à la banque m'a dit que quand c'était fait via un DAB, "ils" récupéraient la piste magnétique (et pas le code, donc pas de photo), c'est possible aussi ce genre de trucs ?

Sinon, merci pour les infos sur le bruteforce, je m'étais posé la question mais ça me semblait improbable avec le code complet + le crypto, si c'est en effet possible c'est [:gnub] (mais ça serait rassurant, au moins ça m'éviterait d'avoir la trouille des endroits où je l'utilise habituellement)

Ça voudrait dire que le mec qui s'est retrouvé avec mon code a auparavant tenté ouatmille combinaisons pour faire un paiement à western union et que sans le 3D secure ça serait passé malgré le nombre de tentatives ?  :pt1cable:

POur revenir là dessus , dans les séries de chiffres sur l'avant de ta carte, il y en a 3 qui sont dépendants les uns des autres (trois groupements)
Identification de la banque, identification du sous-groupement, et une dernière clé qui descend d'un algorythme des deux. (ces codes se trouvent facilement dans les bas-fonds de l'internet...)
C'est le principe des YES CARD !.... et c'est terriblement simple.

Dolores a écrit :

Salut !
Dites, notre appart est tellement grand que a l'étage ya un bout où on capte pas le wifi (le routeur étant dans le salon a l'étage inférieur). En vrai, c'est pas SI grand, mais va savoir pourquoi les ondes vont pas jusque là (le conduit de la cheminée ?).
Bref, c'est quoi le mieux pour capter le wifi partout ? On a un espèce de répétiteur de wifi branché sur une prise a l'étage mais 1/ mon tel passe son temps à perdre le signal 2/ des fois je capte a fond et c'est le truc de merde qui déconne et c'est comme si j'avais pas internet. Bref, c'est d'la marde et ca me rend ouf. Du coup est-ce qu'il y a d'autres solutions mieux que ca ?  
(Svp utilisez des mots simples, j'y connais rien, merci :o)

Édit: ah oui et le répétiteur crée un nouveau réseau wifi donc en fonction de là où je suis, faut que je dise a mon tel de se connecter à l'un ou à l'autre, ce que je trouve complètement con.

Certains boitiers CPL se contentent de répéter le meme signal donc SSID.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 10:23:33  profilanswer

n°41785163
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 27-04-2015 à 10:28:14  profilanswer

Je me suis planté en réservant un e-billet à la SNCF (et comme c'est un "preum's", je peux pas me le faire rembourser). Ça se fait d'essayer de le revendre sur le net ? Via LBC ou autre ?
(c'est un billet Lyon-Rennes le 27/05 à 18H30, des fois que ça intéresse quelqu'un :D )

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°41785377
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-04-2015 à 10:45:13  profilanswer

en théorie les e-billets sont nominatifs je crois, après on m'a jamais demandé ma CI pour autant. Sur des billets classiques ça se fait sûr, sur les e-billets je sais pas...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41785457
Turkleton
Posté le 27-04-2015 à 10:50:34  profilanswer

Bin en fait en cherchant je vois qu'il y a des e-billets à vendre sur LBC, je vais tenter ma chance là-bas (même si je trouve ça bizarre, tu peux théoriquement en imprimer plein d'exemplaires pour tous les vendre… mais y'en aura qu'un seul qui fonctionnera).

---------------
n°41785470
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2015 à 10:51:22  profilanswer

Turkleton a écrit :

Bin en fait en cherchant je vois qu'il y a des e-billets à vendre sur LBC, je vais tenter ma chance là-bas (même si je trouve ça bizarre, tu peux théoriquement en imprimer plein d'exemplaires pour tous les vendre… mais y'en aura qu'un seul qui fonctionnera).

Mais tu veux acheter des billets sur LBC maintenant ? J'avais compris que tu voulais en vendre un  [:nemesis-77-]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2015 à 10:51:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°41785595
Turkleton
Posté le 27-04-2015 à 10:59:14  profilanswer

[:goumite:2]

---------------
n°41785766
potemkin
Posté le 27-04-2015 à 11:08:52  profilanswer

Turkleton a écrit :

Et quitte à acheter un faux e-billet et frauder, autant imprimer et retoucher un de ses anciens e-billets :o

Tente sur le site http://www.zepass.com/ :jap:

[:gaga jap]

Message édité par potemkin le 27-04-2015 à 11:14:21
n°41785834
Turkleton
Posté le 27-04-2015 à 11:13:27  profilanswer

Ha cool, je connaissais ce site pour les tickets de festoche mais je savais pas que ça fonctionnait aussi pour les billets de train, merci :jap:

---------------
n°41785928
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 11:20:16  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

D'après ton récit, l'information comme quoi la procuration est tombée et comme quoi elle n'a pas pu accéder au coffre vient uniquement des propos de la belle-doche. C'est le cas ?

Vu la description que tu fais de la belle doche, est-ce que tu penses qu'elle pourrait être perverse au point d'avoir inventé cette histoire, juste pour vous faire chier ?  

Je veux dire un truc comme ça:

1) Elle a toujours la procuration, va à la banque avec la clé et récupère le tout
2) Elle remplace le contenu par un vieux étron avec un message genre "Je vous ai bien niqués bande de cons  [:hahaguy] "
3) Elle résilie sa procuration pour que ce soit ta femme qui paye pour l'étron dans le coffre
4) Elle vous informe qu'elle a été refoulée alors qu'elle voulait accéder au coffre
5) Elle attend que vous fassiez les démarches pour faire forcer le coffre à vos frais  [:toudda]  

ça se tient.
sauf que historiquement, le truc est venu ainsi :
- ma femme a reçu il y a environ 4 ans une facture avec arriéré de paiement de la banque pour la location du coffre, dont elle connaissant l'existence puisqu'il était censé lui revenir à sa majorité mais elle pensait le truc perdu corps et âme avec son père puisque sa mère avait la main dessus...c'était donc un peu la carte caisse de communauté "vous gagnez un coffre dans une banque"
- ma femme appelle la banque qui lui confirme que le coffre est bien à son nom à elle et qu'il faut qu'elle paye la facture. Vu le tarif, on se dit que ça vaut le coup, de payer puis d'aller l'ouvrir et clôturer le compte histoire de se rembourser de suite
- ma femme demande pourquoi ce n'est plus sa mère qui paye pour ce coffre
- la banquière répond alors que sa mère s'est vu refusée recemment l'accès au coffre, vu qu'à la majorité de ma femme, le coffre est devenu sa pleine propriété, et que en mesure de retorsion ou pour tenter de faire pression sur la banque sa mère a fini par refuser de payer les factures. La banque a donc cherché le propriétaire du coffre pour qu'il paye (logique)
- Depuis, ma femme paye la facture annuelle. La vie étzant ce qu'elle est, elle a jamais eu le temps d'aller jusqu'à la banque (il est à 800 km de chez nous donc on fait pas ça en allant chercher le pain). Jusqu'à la semaine dernière où elle s'est dit que ce serait bien d'aller voir enfin ce qu'il y a dans le coffre... mais contact pris avec la banque, le ton n'était plus tout à fait le même. La banquière ne semble plus aussi sûre que la mère de ma femme n'a pas droit à accéder au coffre (ce serait un genre de compte-joint ?) et donc se fait tirer les oreilles pour vouloir l'ouvrir. En gros, j'imagine qu'elle est pas sereine juridiquement parlant et, vu qu'elle ne retrouve pas le contrat, elle a peur sans doute de se manger par la suite un procès pour avoir laissé quelqu'un ouvrir/forcer un coffre qui ne serait pas à lui ou que à lui (que ce soit ma femme ou sa mère qui l'ouvre avant l'autre).  

En gros, dans l'état actuel, la banque ne veut laisser personne ouvrir le coffre avant d'avoir une certitude sur qui en a vraiment le droit ou pas.

n°41785969
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-04-2015 à 11:22:35  profilanswer

Bah ils ont qu'à l'ouvrir en présence des deux personnes :o

n°41785991
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-04-2015 à 11:23:56  profilanswer

Pas de contrat, le coffre appartient à la banque, donc ils le vident et le re-louent comme ça plus d'embrouille :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°41786043
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-04-2015 à 11:26:44  profilanswer

On me l'a fait une fois pour un contrat d'assurance ça. Hein ? Qui vous êtes vous ? Non, j'ai pas de contrat. Attendez. Ha oui on l'a perdu en fait.

Une belle bande de tocards.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 27-04-2015 à 11:26:50

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°41786049
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 11:27:04  answer

lazarock a écrit :

Pas de contrat, le coffre appartient à la banque, donc ils le vident et le re-louent comme ça plus d'embrouille :o

ils auront du mal à expliquer les factures adressées dans ce cas.

n°41786152
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-04-2015 à 11:32:25  profilanswer

biezdomny a écrit :

On me l'a fait une fois pour un contrat d'assurance ça. Hein ? Qui vous êtes vous ? Non, j'ai pas de contrat. Attendez. Ha oui on l'a perdu en fait.  

Une belle bande de tocards.

Pas de contrat? Tu demandes à être remboursé de toutes les sommes payées.

---------------
n°41786176
potemkin
Posté le 27-04-2015 à 11:33:38  profilanswer

potemkin a écrit :

[Scénario épisode 627: Les Cordier Juge et Flic]

Fais un courrier à la banque en te faisant passer pour Maître Faman: "Hééé comment ça se fait là oh?! Mais vous osez wefuser à ma cliente ses dwoits d'accès au coffwe alors que vous même vous savez qu'il est à son nom puisque vous lui réclamez des factures? Tssss intolewable, je vais vous chicoter vous allez vwaw!!!"  [:guillaume truand:3]  

Spoiler :

Qu'elle dise à la banque (sur un ton énervé) qu'elle ne paie plus/exige d'être remboursée s'ils ne lui affectent pas les droits sur le coffre :o

n°41786239
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 11:36:36  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, parce que là, elle gagne le fait qu'ils vont dépenser de la thune pour faire ouvrir le coffre et penser l'entuber, et c'est là qu'ils découvriront que la mère les a déjà entubés avant ! Jubilation ! Ca, ça n'a pas de prix : je te rappelle qu'on parle de quelqu'un de perfide et qui est capable de se battre avec des inconnus pour 1 € !

On est donc dans le cas A1.A3.A4.B1 (ou "." signifie "ET" ) : elle sait que le contenu avait de la valeur, elle a eu accès au coffre et maintenant qu'elle a résilié la procuration, elle n'y a plus accès, il y a désormais un truc sans valeur dans le coffre.  

Non mais ça c'est à peu près sûr en plus :D j'ai déjà dit à ma femme qu'il fallait s'attendre à tomber sur un album de Cubitus dédicacé, un canif usagé et 2 boites de rollmops.
Effectivement, le truc de refuser de payer la loc d'un coffre est suspect mais de toute façon, pour éviter que ça ne lui coute pluzs cher chaque année, autant l'ouvrir pour être fixé une fois pour toutes. Si y a rien, genre "je vide le coffre et ensuite je laisse payer les factures d'un coffre vide à ma fille" ben ça prouvera juste si besoin était encore que c'est une sacrée pute et là, j'aurai beoins de toute la task force HFRienne pour concevoir une vengeance cdp à la hauteur de l'affront  

n°41786266
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-04-2015 à 11:38:15  profilanswer

o7

n°41786632
stefaninho
Posté le 27-04-2015 à 11:57:29  profilanswer

potemkin a écrit :

Tiens, question triviale:

Je suis tombé sur un fichier iso qui m'affichait lors de l'ouverture/montage "image endommagée", en utilisant l'outil integré de Windows 8.1 (qui marchait très bien jusque là). J'ai pensé à une erreur réelle (écriture foirée lors de l'enregistrement), je retélécharge l'iso, même chose.

Je tente sans conviction le montage via un autre outil au pif (Virtual Clone drive en l'occurence), et pouf ça marche.

Je pensais qu'un fichier iso répondait à une norme de compactage figée, c'est pas le cas?

Si ton iso c'est un rip "tombé du serveur" c'est certainement un drm qui t'as fait chier.  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°41786883
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-04-2015 à 12:18:58  profilanswer

[:blessure]

---------------
n°41786906
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-04-2015 à 12:21:02  profilanswer

drm sur un iso ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°41786943
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 27-04-2015 à 12:25:01  profilanswer

Salut,

Je cherche un terme pour dire que l'on se met au niveau du client. Il me semble qu'il existe un terme explicite pour ça mais mon neurone ne veut pas le ressortir...

Vous pourriez m'aider ?
C'est dans le cadre du web 3.0, la relation de proximité, etc alors qu'avant l'entreprise était "supérieure" au client, maintenant elle se met de plus en plus à son niveau avec les réseaux sociaux, n'hésite pas à discuter en MP, etc.

Merci.

n°41786987
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-04-2015 à 12:29:54  profilanswer

stripsky a écrit :

Salut,

Je cherche un terme pour dire que l'on se met au niveau du client. Il me semble qu'il existe un terme explicite pour ça mais mon neurone ne veut pas le ressortir...

Lobotomie ?

---------------
n°41786998
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-04-2015 à 12:31:07  profilanswer

stripsky a écrit :

Salut,

Vous pourriez m'aider ?
C'est dans le cadre du web 3.0, la relation de proximité, etc alors qu'avant l'entreprise était "supérieure" au client, maintenant elle se met de plus en plus à son niveau avec les réseaux sociaux, n'hésite pas à discuter en MP, etc.

Merci.

B to C  [:trotamundos]  

---------------
n°41787015
potemkin
Posté le 27-04-2015 à 12:33:12  profilanswer

stripsky a écrit :

Salut,

Vous pourriez m'aider ?

Merci.

Ajustement, recadrement, adaptation, homogénéisation, synchronisation, parallèlisation, travail de concert, ... mise à niveau? :o

n°41787037
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-04-2015 à 12:35:10  profilanswer

A la grande époque de HFR, cette histoire aurait eu son propre topic [:papy]

---------------
n°41787046
potemkin
Posté le 27-04-2015 à 12:36:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

Si ton iso c'est un rip "tombé du serveur" c'est certainement un drm qui t'as fait chier.  :o

Loin de moi cette idée, un jeu que j'apprécie et respecte, je suis heureux de le posséder en version matérielle et avec une belle boite palpable... oh wait, on me dit que ça ne se fait plus. [:prodigy]  

Iso+DRM, hmm, qui l'eut cru.

n°41787113
acecel
Posté le 27-04-2015 à 12:44:50  profilanswer

stripsky a écrit :

Salut,

Vous pourriez m'aider ?

Merci.

Proximitisme ?  :o

n°41787210
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 27-04-2015 à 12:56:28  profilanswer

[:oukellestlababalle:1]
Sodomie à la limite...

Euh, non plus désolé

potemkin a écrit :

Ajustement, recadrement, adaptation, homogénéisation, synchronisation, parallèlisation, travail de concert, ... mise à niveau? :o

Avec ça je vais pouvoir me dépatouiller, je trouve que le terme "mise à niveau" n'est pas évocateur et pas très correct...

acecel a écrit :

Proximitisme ?  :o

Justement, j'évoque le principe de proximité juste avant, mais la proximité et la mise à niveau sont deux concepts différents que j'aimerais expliciter.

Merci à tous

Message édité par stripsky le 27-04-2015 à 12:56:46
n°41787411
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-04-2015 à 13:16:15  profilanswer

Tu claques un "common commitment". Ceux qui comprennent croiront avoir mal compris, ceux qui ne comprennent pas ne demanderont pas la signification, de peur de passer pour des ringards.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41787548
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 27-04-2015 à 13:27:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu claques un "common commitment". Ceux qui comprennent croiront avoir mal compris, ceux qui ne comprennent pas ne demanderont pas la signification, de peur de passer pour des ringards.

Je vais éviter d'utiliser des termes que je ne maitrise pas, surtout dans un machin qui conclue mes lolétudes

n°41787616
RaKaCHa
Posté le 27-04-2015 à 13:32:51  profilanswer

stripsky a écrit :

Je vais éviter d'utiliser des termes que je ne maitrise pas

[:fail]

n°41787884
babylone83
Corse :o
Posté le 27-04-2015 à 13:53:15  profilanswer

stripsky a écrit :

Je vais éviter d'utiliser des termes que je ne maitrise pas, surtout dans un machin qui conclue mes lolétudes

Toi, tu es pas consultant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10326  10327  10328  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)