| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gmund |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 22:27:44 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | http://open.spotify.com/track/76ICmoJ4PcoMWoooaTxnQs Le tout début (one two three x2) est un sample que j'ai entendu dans le film Ali (avec Will Smith), mais je retrouve pas le titre dans la BO (ou ai mal écouté), ça parle à qq1? Message édité par potemkin le 09-03-2015 à 22:37:01 |
roger21 | nan mais c'est une connerie le vinaigre, t'as vu ça où ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 22:36:26 ![]() C'est surtout qu'a force tu vas te bousiller l’émail et si tu as une dent sensible ou blessée, je pense que tu vas t'en rappeler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 22:38:25 |
|
gmund |
Message édité par gmund le 09-03-2015 à 22:44:00 |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 22:50:09 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 23:03:55 ![]() ![]() |
igor1984 | Dites, il existe encore des coiffeurs correct à des tarifs non exorbitants à Paris ? Entre 25 et 30 euros pour une coupe en 10 pauvres minutes non mais sérieusement... |
Deouss SOLA GRATIA | Demande là plutôt : --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SirAnneau |
T'as lu ça où ta solution au vinaigre ?
Message édité par SirAnneau le 10-03-2015 à 00:29:03 |
|
SirAnneau | Questions sur les batteries des ordinateurs portables. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 10-03-2015 à 02:40:02 |
SirAnneau |
Franchement tu connais l'histoire de l'ours qui voulant protéger son maître d'une piqûre de moustique... lui arracha la tête !?
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ouais bon ok |
igor1984 |
|
roger21 | http://live.free.fr/ (edit: enfin ça a pas l'air de marcher ˇoˇ) http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] et_7_1.htm ˇoˇ Message édité par roger21 le 10-03-2015 à 09:05:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | laser, jet d'encre, modèle non ça serait trop? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | cartouches = jet d'encre.
--------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par jonas le 10-03-2015 à 12:10:01 --------------- et voilà |
SirAnneau |
|
garcia_h | Je veux pas être méchant mais déjà que je trouve limite que tu demandes des renseignements directs pour un travail à priori rémunéré, si en plus tu donnes des infos sur la vie privée de tes clients te permettant de les retrouver Enfin c'est que mon avis Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 10-03-2015 à 12:02:03 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-03-2015 à 12:14:56 --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 12:39:23 ![]()
Bon sinon vas chez ton dentiste il te dira quoi faire et par la même occase te fera un contrôle. |
SirAnneau |
Je connais plusieurs personnes possédant un ordi portable qu'ils utilisent principalement branché à la prise de courant. A d'autres on leur conseille de recharger à fond puis de l'utiliser seulement sur batterie. Qu'est ce qui est vrai dans tout ça ? Et si oui pourquoi n'existe-t-il pas un mode plus "intelligent" qui permettrait d'utiliser ces ordis sur secteur en laissant la batterie sans l'abîmer ? Message édité par SirAnneau le 10-03-2015 à 12:41:25 |
jonas c'est mon identité | n*n*6 Ah non, si même les faces l'une à côté de l'autre doivent être fusionnées, alors ça fait toujours 6.. Du coup à mon avis tu dois revoir ton énoncé... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-03-2015 à 13:05:06 --------------- et voilà |
SirAnneau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |