| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 23:24:43 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jonas c'est mon identité | j'ai commandé ceci sur hddzone : --------------- et voilà |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 09-03-2015 à 11:37:33 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 11:37:11 ![]() ![]() |
stefaninho |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- et voilà |
stefaninho |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par jonas le 09-03-2015 à 11:55:52 --------------- et voilà |
stefaninho | Vu que t'as l'air de bien aimer jouer je dirais "tente". Message édité par stefaninho le 09-03-2015 à 12:02:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ElPicoo | http://www.ldlc.com/fiche/PB00130044.html
|
l0g4n Expert en tout :o | Go ubnt et deux AP directionnelles (genre nanostation ou nanobeam). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 16:22:18 ![]()
y'en a un qui a une ptite flèche, fais pas le con. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 16:23:14 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
tarpan66 | J'ai une question existentielle : ça veut dire quoi AVFFUO ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | Allez vous faire foutre un œuf, rapport à un sketch de François Pérusse je crois. |
tarpan66 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 19:40:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 19:41:01 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 20:24:57 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Une tache brune apparue sur une dent (face interne sur dent de devant) un peu par magie, et qui fait pas mal, c'est quoi si c'est pas une carie? En detartrant par sessions de bain de bouche au vinaigre d'alcool, y'a des chances que j'en vienne à bout? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 09-03-2015 à 21:35:11 |
garcia_h |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |