| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Message édité par jonas le 05-03-2015 à 11:31:02 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 11:30:46 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ElPicoo | Ca dépend de ton utilisation, de la taile voulu et du budget, cela dit pour la qualité des écrans Eizo je te dis ca mais ca remonte à un certains nombre d'années, ca a pu changer depuis. Je me suis pas intéressé au sujet depuis un moment.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ElPicoo | Autre sujet :
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ElPicoo |
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 12:51:49 ![]() ![]() |
drdude | T'as aussi le problème des dodecachromiques qui voient 96 bandes, mais qui ne savent compter que jusqu'à 20. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'y vois une robe bleue |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau |
Si peu |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 38 icite. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 14:42:15 ![]() Est il légal de telecharger un jeu que l'on acheté ? J'ai fallout3 sur pc (avec facture d'ailleurs) mais mon portable n'a pas de lecteurs dvd. |
roger21 | bah tu peux créer une iso deja ? ce sera moins risqué
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Vini Vini - Le vrai | Il a pas de lecteur pour créer l'ISO --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ElPicoo | T'as un PC avec lecteur ?
Message cité 2 fois Message édité par ElPicoo le 05-03-2015 à 14:48:44 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 10 fois Message édité par Tillow le 05-03-2015 à 14:49:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 14:59:38 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 15:08:13 ![]()
|
ElPicoo |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
roger21 | 4 fuck yeah bitches edit : et 39 sur l'autre et écran de merde dans les 2 cas Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 05-03-2015 à 16:12:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 16:13:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 16:14:22 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
potemkin Optimisateur relativiste. | 42, et j'ai vu le visage de Dieu
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 17:06:09 ![]() |
roger21 | y'a un topic nipon (ni mauvais) http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3461_1.htm canada, japon ... cool Message édité par roger21 le 05-03-2015 à 17:18:20 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores | S'pas pour moi. |
yoak négligemment lourd | quand bien meme |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 18:44:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |