| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 12:32:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 12:33:36 |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 12:32:59 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 12:40:57 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Dolores |
Tu le mets dans ton soutif, problème réglé |
SirAnneau |
100 g ! Ca va être dur ça sachant qu'ils font tous largement moins de 100 g
Comme les tél des bases. Mais tout est relatif. Je ne pense pas que pour lui ça coûte "que dalle" même les premiers prix. Donc je lui conseillais simplement un appareil qui peut faire tous pareil au même prix... mais offrant plus de possibilités. Avoir un second tél "involable" pour la plage, je ne trouve pas ça un "plus" si inutile.
Non les phones premiers prix pèsent moins de 100 g... c'est certes p'être deux fois plus lourd qu'un baladeur... mais à ce niveau... faut vraiment pas pour dormir sur un matelas avec un petit pois au dessous. Ensuite je te parles cette possibilité pour remplacer un baladeur... PAS un smartphone.
Je penses que les arguments de maintien et d'interface peuvent se tenir... mais concernant le son... surtout sur des appareils de ce prix, je ne pense pas. Le son nasillard quand tu pousses le son provient de la qualité des haut-parleurs et pas de l'appareil en lui même. Et je serais prêt à parier qu'un test à l'aveugle ne permettrait pas de conclure qu'un baladeur à moins de 50 € produise du meilleur son. Message édité par SirAnneau le 06-03-2015 à 13:22:24 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 13:39:36 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SirAnneau |
T'inquiètes je restes là pour le prochain cherchant un bon Reflex |
ElPicoo |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça depend si ta poste est un centre de distribution ou pas ! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Misssardonik prévisible a posteriori | non. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
drdude | De mémoire ça indique "votre colis est disponible au point de retrait", notifié par sms. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais genre il est arrivé mais pas flashé ptet ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pedzouille | Tiens de la crème après tarlouzage pour les épilés --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
drdude |
Message cité 2 fois Message édité par drdude le 06-03-2015 à 17:37:46 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 06-03-2015 à 17:43:14 |
drdude | Digne du Gorafi. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |