| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 19:02:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 19:23:09 ![]() oui, c'est sûr |
Phenom |
|
yoak négligemment lourd | 38 |
Dolores | Ptain moi je réussis à faire la première ligne mais ça me défonce tellement les yeux que tout mon écran est de la même couleur ensuite |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 05-03-2015 à 19:34:05 |
Phenom | Du coup, c'est quoi le but faut faire 0 ? |
yoak négligemment lourd | lower is better, ca veut dire ca, oui |
roger21 | ouaip --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Phenom | Ah ouai.
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 19:45:57 ![]() ![]() |
ElPicoo | 3 avec un bon écran calibré, comme quoi ca change pas mal |
Phenom | Mais comment vous faites |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fig. 1: occuper plein de gens un demi aprem. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 20:40:56 ![]()
|
yoak négligemment lourd | hihi |
Castormalin 上手くなりたい | y a plus "je l'ai vu" ou "j'y ai joué" sur sens critique ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Y'a bien des joints d'étanchéité au niveau des serrages ? |
Gladio | Oui les joints sont là, effectivement ça aurait été une piste.
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 06-03-2015 à 08:03:59 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
potemkin Optimisateur relativiste. | En balladeur (U mad Obsy? Je dois renvoyer le mien pour un souci de décharge de batterie, et en recommande un dans la foulée, y'a ptêt mieux depuis? edit: Bon, réponse négative, pour ceux qui cherchent le meilleur rapport q/p autour des 30€ ça reste le clip+. Le Clip sport, sorti depuis, ajoute des défauts. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-03-2015 à 10:22:57 |
SirAnneau |
Qu'est ce qui te prouve que le son est meilleur que sur n'importe quels téléphones portables premiers prix ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 06-03-2015 à 10:30:10 |
|
SirAnneau | Un tél premier prix n'est pas un smart phone. Ils ont une autonomie facile d'une semaine... en tout cas largement de quoi tenir plusieurs footings. Une sortie casque, c'est une sortie casque... jamais vu une sortie casque lâcher. Et question qualité (son)... c'est du bullshit de compète. Tu l'utilises pour courir... pas dans une salle d'enregistrement ! Personne n'est capable d'entendre la différence. Surtout que dans les appareils à moins de 50 €... m'étonnerait que les constructeurs mettent autre chose que des composants standards premiers prix dans leur machine Pour le poids c'est que dalle aussi. Ensuite c'est sûr qu'un appareil dédié est toujours mieux comme les touches adaptés à l'usage... m'enfin là... Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 06-03-2015 à 11:17:25 |
stefaninho | Mais pourquoi tu veux lui faire acheter un téléphone alors qu'il veut un ballladeur ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dandu |
Compare un téléphone premier prix et un baladeur dédié, avant. Sur le coup, les téléphones pas cher, ça fait vraiment pitié, entre le souffle, les sorties casques pas assez puissantes et la saturation. Sans même prendre en compte le fait que ça décode pas tous les formats et que l'interface est pas adaptée. Un baladeur, même entrée de gamme, pose moins de soucis en général sur ces points là. Message édité par Dandu le 06-03-2015 à 11:43:34 --------------- Le journal du lapin |
cd5 / g r e w t |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Parce que le "en plus" est de trop ? Si ça fait 100 g de plus d'un truc dense qui balotte dans ta poche quand tu cours, c'est plutôt négatif : je t'assure que tu le sens et que c'est génant. Quant au fait que ça te rende "joignable", pendant tes foulées, j'y vois plus un inconvénient qu'un avantage. La baladeur dédié, c'est très bien, parce que c'est léger, que ça n'a pas 36 fonctions inutiles, et que de toutes façons, ça coûte que dalle donc pourquoi lui demander d'excaver un improbable vieux téléphone à l'interface merdique qu'il aurait gardé tout de même, et dont il n'a probablement plus le chargeur ou dont la batterie ne fonctionne plus ? Surtout que le mec demandait un baladeur à la base Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2015 à 12:04:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai un sansa clip, c'est en effet un plutôt bon petit baladeur léger avec une excellente autonomie et un son pas dégueu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
akanico Captain Slow | J'ai un Zune 120Go. Excellent. MAis au bout de 6 ans, la batterie commence à faiblir --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 12:32:59 ![]() [spoiler][/spoiler]
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 12:33:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |