Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10260  10261  10262  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°41248211
drdude
Posté le 04-03-2015 à 18:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Je comprend pas ce que tu veux faire du coup  [:altherac:1]

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais alors c'est une machine qui sert à quoi ?  [:bebok:3]

ObsydianKenobi a écrit :

Mais alors tu veux obtenir quoi?

https://www.youtube.com/watch?v=Z86V_ICUCD4

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 18:02:35  profilanswer

n°41248333
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-03-2015 à 18:14:31  profilanswer

potemkin a écrit :

http://uppix.com/f-a54f735e900187417.jpg

Le lest ne retombe jamais, il ne faut donc pas le remonter depuis le sol, de plus étant rattaché à son contre-poids au bout du balancier, l'énergie nécessaire pour son levage est petite (j'ai dessiné un surpoids symbolique de 100kg pour créer le déséquilibre et faire pencher le balancier, cela peut-autre une toute autre forme d'énergie, l'idée est de dire que cette énergie est faible).

Il ne s'agit pas d'ailleurs obligatoirement d'une force appuyant sur le contre-poids, cela peut être un décalage de l'axe du balancier via un système de roues (déplacant le balancier pour éloigner le contre-poids, et la structure du bras pour compenser les distances).

Cela demande de l'énergie oui, mais une conception optimisée n'en demandera pas une quantité astronomique.

Pour ce qui est de "à quoi servent les masses à et B puisque seules les poids des lests entrent en jeu dans l'enfoncement du piston?", je n'ai pas de dessin précis en tête, mais je pense qu'en liant d'une certaine façon l'ensemble, on peut répartir l'effort nécessaire au retour à l'équilibre en s'aidant des masses estampillées "3T" pour aider à pousser le lest antagoniste (étape n°3) et avoir un moindre effort nécessaire au levage du lest. Schématiquement, on "tire" vers le bas à hauteur de 500kg sur la masse B "3T", et on "appuie" de 500kg sur le contre-poids du lest B.  

Et proportionnellement, plus la stucture globale serait grande, plus on pourrait utiliser des lests de plusieurs dizaines de tonnes,, et plus le "piston" peut être complexifié et agrandi pour générer un maximum d'éléctricité.

Ton passage de 1 à 2 est faux. Comme tu l'as dit ton système en 1 est à l'équilibre. L'énergie potentielle des masses de 1T s'annulent, de même pour les masses de 3T. Tu  n'as même pas besoin d'accrocher B :o

n°41248672
Wo0chY
Posté le 04-03-2015 à 18:54:44  profilanswer

potemkin a écrit :

http://uppix.com/f-a54f735e900187417.jpg

Le lest ne retombe jamais, il ne faut donc pas le remonter depuis le sol, de plus étant rattaché à son contre-poids au bout du balancier, l'énergie nécessaire pour son levage est petite (j'ai dessiné un surpoids symbolique de 100kg pour créer le déséquilibre et faire pencher le balancier, cela peut-autre une toute autre forme d'énergie, l'idée est de dire que cette énergie est faible).

Il ne s'agit pas d'ailleurs obligatoirement d'une force appuyant sur le contre-poids, cela peut être un décalage de l'axe du balancier via un système de roues (déplacant le balancier pour éloigner le contre-poids, et la structure du bras pour compenser les distances).

Cela demande de l'énergie oui, mais une conception optimisée n'en demandera pas une quantité astronomique.

Pour ce qui est de "à quoi servent les masses à et B puisque seules les poids des lests entrent en jeu dans l'enfoncement du piston?", je n'ai pas de dessin précis en tête, mais je pense qu'en liant d'une certaine façon l'ensemble, on peut répartir l'effort nécessaire au retour à l'équilibre en s'aidant des masses estampillées "3T" pour aider à pousser le lest antagoniste (étape n°3) et avoir un moindre effort nécessaire au levage du lest. Schématiquement, on "tire" vers le bas à hauteur de 500kg sur la masse B "3T", et on "appuie" de 500kg sur le contre-poids du lest B.

Et proportionnellement, plus la stucture globale serait grande, plus on pourrait utiliser des lests de plusieurs dizaines de tonnes,, et plus le "piston" peut être complexifié et agrandi pour générer un maximum d'éléctricité.

Non mais en une phrase, c'est quoi ton objectif ?
Parce que si c'est d'avoir un bilan électrique positif t'es bien dans une optique de mouvement perpétuel. Et tous les liens donnés avant s'appliquent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wo0chY le 04-03-2015 à 18:56:44

---------------
1 an en isolement
n°41249027
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-03-2015 à 19:39:06  profilanswer

Bonsoir,
Je dois aller voir une boite d'intérim demain pour un poste et ils me demandent mes 3 derniers bulletins de salaire. Tout en sachant que ce poste n'est absolument pas en relation avec mon dernier emploi mais mes expériences précédentes.

Je n'ai pas envie de leur fournir.
Vous en pensez quoi ?

Merci.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°41249428
Bbelgarion
:o
Posté le 04-03-2015 à 20:18:07  profilanswer

Je suis dans une boite en Interim (depuis 8 mois) et il y a des chances qu'on m'y propose un CDI. Mon boss m'a demandé un CV et lettre de motivation, lettre de motivation adressée à mon N+2 (que je connais donc assez bien, que je tutoie...)

Vous feriez une lettre de motiv classique ou un truc plus personnalisé et moins formel (où j'appelle mon N+2 par son prénom, le tutoie...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bbelgarion le 04-03-2015 à 20:18:18
n°41249547
Poly
Posté le 04-03-2015 à 20:27:34  profilanswer

Quel est le nom des écrans ajoutés au lancement des jeux par les programmes de nocd au début des années 2000?

n°41249588
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 20:31:42  answer

Bbelgarion a écrit :

Je suis dans une boite en Interim (depuis 8 mois) et il y a des chances qu'on m'y propose un CDI. Mon boss m'a demandé un CV et lettre de motivation, lettre de motivation adressée à mon N+2 (que je connais donc assez bien, que je tutoie...)

Vous feriez une lettre de motiv classique ou un truc plus personnalisé et moins formel (où j'appelle mon N+2 par son prénom, le tutoie...) ?

lettre formelle éventuellememt accompagné d'un post-it plus amical : "salut ma couille, vlà ma grille de bingo bullshit pour ton job de lépreux.
Tu peux déjà faire chauffer la CB, je prends plus cher que Nabila (mais je suce mieux) ;) ;)
On s'en jette un après la signature, la bise à Cathy
PS :je veux le bureau à l'angle nord est "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 20:36:15
n°41249683
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 20:42:17  answer

popeye0 a écrit :

Bonsoir,
Je dois aller voir une boite d'intérim demain pour un poste et ils me demandent mes 3 derniers bulletins de salaire. Tout en sachant que ce poste n'est absolument pas en relation avec mon dernier emploi mais mes expériences précédentes.

Je n'ai pas envie de leur fournir.
Vous en pensez quoi ?

Merci.

tu fais ce qu'ils te demandent.

n°41249751
Dolores
Posté le 04-03-2015 à 20:47:28  profilanswer

Moi je leur filerai pas mes bulletins de salaire.  

Et lettre formelle pour l'autre question.

n°41249833
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-03-2015 à 20:53:14  profilanswer

bienvenue dans le monde réel :o t'as déjà cherché un appart sur paris? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 20:53:14  profilanswer

n°41249952
Dolores
Posté le 04-03-2015 à 21:01:06  profilanswer

Tu parles à qui ?

n°41250075
TheCreator
Posté le 04-03-2015 à 21:09:48  profilanswer

je sais plus j'ai perdu le fil  [:djekyl]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41250159
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-03-2015 à 21:17:02  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais alors c'est une machine qui sert à quoi ?  [:bebok:3]

Hum, euh, une centrale éléctrique?

ObsydianKenobi a écrit :

Mais alors tu veux obtenir quoi?

Parce que :

1) Une fois de plus, on s'en fiche que A et B soient des grosses masses. Ce qui va compter c'est A-B (donc la masse du lest)

2) Levier ou pas, avec quelle énergie tu auras décroché le lest au tout début? Parce que ton système ne produit pas assez d'énergie rien que pour cette action, du coup c'est quoi son but? Dépenser 100w pour décrocher le lest, puis 100w pour le remettre, et ainsi produire 10w par la chute de A et B? c'est quoi l'intérêt de consommer 200w pour en produire 10?

1/ Les masses ne servent pas à la production d'énergie, juste à réduire l'amplitude des mouvements du lest.  

2/ L'accroche/décroche du lest (via un sytème elec) peut bien dépenser 100W, la levée du lest peut aussi en dépenser 5000, si au total la production est de 40kW, peut importe?!

n°41250163
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 21:17:20  answer

Dolores a écrit :

Moi je leur filerai pas mes bulletins de salaire.  

Et lettre formelle pour l'autre question.

t'as peur de quoi ?
un bulletin de salaire, c'est juste pour prouver que t'as bien bossé durant les 3 derniers mois, je vois pas où est le risque...

n°41250244
potemkin
Posté le 04-03-2015 à 21:22:23  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Non mais en une phrase, c'est quoi ton objectif ?
Parce que si c'est d'avoir un bilan électrique positif t'es bien dans une optique de mouvement perpétuel. Et tous les liens donnés avant s'appliquent :o

Euh, le mouvement perpétuel, c'est sans nouvel apport d'énergie. Là il y a une quantité X d'énergie utilisée par chaque cycle, l'objectif étant qu'elle soit minimale par rapport à une bien plus grande quantité d'énergie produite.

Atropos a écrit :

Ton passage de 1 à 2 est faux. Comme tu l'as dit ton système en 1 est à l'équilibre. L'énergie potentielle des masses de 1T s'annulent, de même pour les masses de 3T. Tu  n'as même pas besoin d'accrocher B :o

Je vois pas en quoi c'est faux, peut être mal dessiné ou trompeur? Il faut imaginer le lest B d'1T décroché de la masse B 3T, puis retiré. L'équilibre est rompu et les masse et lest A sont entraînés vers le bas sous leur poids (on à 3+1T en A et seulement 3T en B).

n°41250443
true-wiwi
Posté le 04-03-2015 à 21:34:57  profilanswer

A se faire baiser pour la négociation du salaire. Faut pas déconner, ça reste quelque chose de personnel et la partie marchand de tapis est une compétence à développer par la suite si on veut pas se faire enfler :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°41250473
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 21:37:14  answer

Ah oui surtout si ta été mal payé avant et que là ta négo un salaire supérieur.

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 21:37:29
n°41250703
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-03-2015 à 21:51:56  profilanswer

potemkin a écrit :

Euh, le mouvement perpétuel, c'est sans nouvel apport d'énergie. Là il y a une quantité X d'énergie utilisée par chaque cycle, l'objectif étant qu'elle soit minimale par rapport à une bien plus grande quantité d'énergie produite.

C'est là où tu te trompes. Si ta machine produit plus que ton "infime" quantité X, alors cette quantité d'X n'a pas besoin d'être injectée de l'extérieur, elle pourrait être prise sur la production. Elle serait donc autosuffisante.... donc mouvement perpétuel :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41250911
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 22:08:39  answer

true-wiwi a écrit :

A se faire baiser pour la négociation du salaire. Faut pas déconner, ça reste quelque chose de personnel et la partie marchand de tapis est une compétence à développer par la suite si on veut pas se faire enfler :o

on parle d'agence d'interim là, ces mecs travaillent avec des grilles salariales en fonction des diplomes et xp, y'a rien à négocier.la  nego elle se fait entre le client et la boite d'interim, pas avec les candidats.

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 22:10:34
n°41251243
Wo0chY
Posté le 04-03-2015 à 22:33:45  profilanswer

potemkin a écrit :

je vais essayer de faire simple :
L'energie est constante (loi thermodynamique 1). Si tu es pas d'accord avec ça va falloir me prouver que la loi de conservation de l'énergie et fausse et tu auras droit au prix nobel en prime.

donc t'as la somme energénique (globalement l'énergie potentielle de ta masse) de tout ton systeme = a

Quand t'as un mouvement qui produit de l'électricité tu as energie_systeme - energie_elec = a (je prends le cas idéal ou il n'y a pas de pertes a cause des frottements et ou tu as une dynamo avec un rendement de 1)

au moment ou tu veux remonter à ton point initial vu que l'énergie du systeme est constante tu vas retourner a une valeur d'énergie a.

donc au final sur ton cycle complet tu n'as rien gagné et perdu.

MAIS, vu que tu as des frottements et une dynamo non idéale tu auras perdu de l'énergie.

pour résumer :

Energie_systeme = a
Energie_systeme - energie_elec = a
Energie_systeme = a + energie_elec

bref, rien

Message édité par Wo0chY le 04-03-2015 à 22:35:29

---------------
1 an en isolement
n°41251431
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-03-2015 à 22:50:00  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses les coupaings. :jap:

true-wiwi a écrit :

Et bien là, je pense que c'est le cas puisque je passerai d'un poste dans la fibre optique côté étude, sous-traitant d'orange 1er niveau de 1678€ brut x 12 à entre 30k€ et 32k€ brut à l'année sur 13 mois pour travailler comme technicien itinérant à me balader sur la moitié de la France pour intervenir chez les clients professionels. :o

Ils me réclament d'apporter "2 DERNIERS CERTIFICATS DE TRAVAIL, « se rapportant au poste à occuper »"
Je peux même en rajouter un 3ème qui concerne la période des 3 derniers mois que j'ai bossé. C'est suffisant, non ? :o

Je ne sais pas quoi faire. [:transparency]
Je vais faire comme ça je pense : je vais les emmener, ne pas les présenter. Et si vraiment ils sont insistants les gonzesse de la boite d'intérim, je les présenterai.

[:rofl]

Message édité par popeye0 le 04-03-2015 à 22:54:50

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°41251689
potemkin
Posté le 04-03-2015 à 23:33:18  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est là où tu te trompes. Si ta machine produit plus que ton "infime" quantité X, alors cette quantité d'X n'a pas besoin d'être injectée de l'extérieur, elle pourrait être prise sur la production. Elle serait donc autosuffisante.... donc mouvement perpétuel :D

Je... je m'insurge. [:cerveau cinoque]  

n°41251724
drdude
Posté le 04-03-2015 à 23:39:48  profilanswer

Avec tout ça, tu as pris du retard sur ta lampe qui se recharge toute seule !  [:xolth]  

http://easycaptures.com/fs/uploaded/763/8330374773.jpg

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°41251799
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 00:01:10  answer

Salut,
ayant eu une espèce de goût citronné dans la bouche, j'ai recraché le morceau de baguette à peine décongelé qui devait loger au fond du compartiment congélateur depuis deux mois... :o  
Vous avez une idée de l'origine précise du goût? Champi, levure, autre?  :??:  
 :jap:  

PS : je viens de lire que ça se conservait normalement 4/5 jours la baguette, or je mange régulièrement des demies-baguettes décongelées de plus de 15j, sans souci   [:glaurung]

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 00:01:38
n°41251837
SirAnneau
Posté le 05-03-2015 à 00:16:14  profilanswer

Qu'est ce que tu racontes, aucun champi, levure ou autre ne se développent dans un congélo en état de fonctionnement.

Il est plus probable que t'aies laissé traîner un truc aux citrons qui a touché ton pain.

n°41251886
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 00:38:40  answer

SirAnneau a écrit :

Qu'est ce que tu racontes, aucun champi, levure ou autre ne se développent dans un congélo en état de fonctionnement.
Il est plus probable que t'aies laissé traîner un truc aux citrons qui a touché ton pain.

Je ne sais pas, il y a peut-être des variétés que le froid ne tue pas, et qui en profitent à l'ouverture des portes, quand le froid sort...j'ai un peu de givre dans le congelo, déjà c'est pas bon...le truc citronné c'est la première chose qu'on a regardé, mais non, rien. M'enfin en deux mois le pain a vu passer un certain nombre d'autres aliments c'est certain...mmmhhh...je sais qu'on a congelé de la menthe fraîche à un moment donné, peut-être que ça vient de là...

n°41251900
SirAnneau
Posté le 05-03-2015 à 00:43:57  profilanswer

Même pas une petite galette citronnée ? Sinon demain tu nous préviens si t'es mort :o

n°41252347
TheCreator
Posté le 05-03-2015 à 08:02:58  profilanswer

drdude a écrit :

Avec tout ça, tu as pris du retard sur ta lampe qui se recharge toute seule !  [:xolth]  

http://easycaptures.com/fs/uploaded/763/8330374773.jpg

Les incroyables machines du professeur Tim :love:

---------------
n°41252827
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-03-2015 à 09:28:35  profilanswer

potemkin a écrit :

Je vois pas en quoi c'est faux, peut être mal dessiné ou trompeur? Il faut imaginer le lest B d'1T décroché de la masse B 3T, puis retiré. L'équilibre est rompu et les masse et lest A sont entraînés vers le bas sous leur poids (on à 3+1T en A et seulement 3T en B).

Au temps pour moi :o
Cela dit ça ne change pas grand chose, tu as toujours 3T en A et en B (l'énergie potentielle du lest de 1T en A est compensée par celle du lest de 1T tout à gauche). Tu vas juste déséquilibrer le lest d'1T tout à droite.

n°41253183
potemkin
Posté le 05-03-2015 à 09:58:08  profilanswer

Atropos a écrit :

Au temps pour moi :o
Cela dit ça ne change pas grand chose, tu as toujours 3T en A et en B (l'énergie potentielle du lest de 1T en A est compensée par celle du lest de 1T tout à gauche). Tu vas juste déséquilibrer le lest d'1T tout à droite.

Les masses servent d'accroche au lest plus qu'à avoir un impact énergetique. Mais soit, je n'arrive pas à expliquer pourquoi je les pensais indispensables, donc retirons-les et ne gardons qu'un lest sur le piston, et son contre-poids au bout du balancier.

Je reviens sur ce qu'on m'a dit hier, à savoir que c'est une machine à mouvement péerpetuel (donc par définition impossible), car elle produisait elle-même l'énergie dont elle avait besoin pour fonctionner.

Je ne voyais pas ça ainsi de par le fait qu'on utilisait une énergie potentielle (du contre-poids) couplée au balancier qui via la poussée d'Archimède faisaient se maintenir l'ensemble des charges en hauteur.
Il n'y avait qu'à lacher le contre-poids pour génerer le travail, mais il faut le remettre en place pour relancer un nouveau cycle.
Et cela revenait à dire qu'il fallait à chaque cycle dépenser l'énergie nécessaire au soulevage du lest (1T). Avec un rendement idéal de 1, on déduit que l'énergie générée par la chute du poids d'1T ne peut génerer davantage d'énergie.

Cela voudrait donc dire que quel que soit le mécanisme intégré à l'intérieur du piston (turbines actionnées par des roues dentées de grandeurs progressives, ou toute autre technique mettant en jeu la démultiplication du couple) et la longueur de sa course, on ne peut générer davantage d'énergie que celle qu'il nous faut pour lever 1T?

Et ce même si pour relever le lest, on joue sur le déplacement différentiel en utilisant un palan élaboré?  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2a/Polispasto4.jpg/189px-Polispasto4.jpg

n°41253222
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-03-2015 à 10:01:06  profilanswer

où trouver des photos en haute résolution, très très peu compressée, où l'on trouve des dégradés très légers et donc très subtils, histoire de voir ce que ça donne sur l'un ou l'autre écran ?

j'ai été tellement impressionné par un EIZO que j'ai installé chez une cliente l'autre jour, que j'ai envie de m'en payer un aussi, quitte à ce que ce soit super mauvais en réactivité et que mon expérience de jeu en patisse :o

---------------
et voilà
n°41253249
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 10:02:59  answer

Y a pas un topik "roues" ou "contrepoids"? [:ocube]

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 10:03:15
n°41253785
ElPicoo
Posté le 05-03-2015 à 10:38:10  profilanswer

jonas a écrit :

où trouver des photos en haute résolution, très très peu compressée, où l'on trouve des dégradés très légers et donc très subtils, histoire de voir ce que ça donne sur l'un ou l'autre écran ?

j'ai été tellement impressionné par un EIZO que j'ai installé chez une cliente l'autre jour, que j'ai envie de m'en payer un aussi, quitte à ce que ce soit super mauvais en réactivité et que mon expérience de jeu en patisse :o

C'est pas spécifique aux Eizo, tu prends une bonne dalle autre que TN, t'auras une qualité équivalente.

n°41253835
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-03-2015 à 10:42:22  profilanswer

ElPicoo a écrit :

C'est pas spécifique aux Eizo, tu prends une bonne dalle autre que TN, t'auras une qualité équivalente.

Ben j'installe souvent des ips ou des mva, et franchement rien à voir. Mon écran est un ips d'ailleurs.

---------------
et voilà
n°41254045
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-03-2015 à 10:57:41  profilanswer

potemkin a écrit :

Cela voudrait donc dire que quel que soit le mécanisme intégré à l'intérieur du piston (turbines actionnées par des roues dentées de grandeurs progressives, ou toute autre technique mettant en jeu la démultiplication du couple) et la longueur de sa course, on ne peut générer davantage d'énergie que celle qu'il nous faut pour lever 1T?

Et ce même si pour relever le lest, on joue sur le déplacement différentiel en utilisant un palan élaboré?
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] pasto4.jpg

Oui... le travail (l'énergie) est conservé. Tes palans/poulies/leviers... te permettent de faire varier l'avantage mécanique : tu échanges de la force contre du déplacement (ou vice-versa). Par exemple si tu veux lever ton poids d'1T d'une distance d'1m, tu peux via un palan/poulie... appliquer une force inférieure sur une distance plus longue afin d'obtenir le même travail (travail = force * déplacement).

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 05-03-2015 à 11:31:07
n°41254314
ElPicoo
Posté le 05-03-2015 à 11:13:31  profilanswer

jonas a écrit :

Ben j'installe souvent des ips ou des mva, et franchement rien à voir. Mon écran est un ips d'ailleurs.

Et tu les calibres ? :o

n°41254406
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-03-2015 à 11:19:06  profilanswer

ElPicoo a écrit :

Et tu les calibres ? :o

ben ma sonde est plus toute jeune, m'enfin le eizo au moins il est vachement bien calibré d'usine. et c'est pas le calibrage qui rend les dégradés plus naturels :o

vais un peu me renseigner. mais justement ma question d'origine était de trouver des photos avec des dégradés sympas :o

---------------
et voilà
n°41254430
ElPicoo
Posté le 05-03-2015 à 11:20:53  profilanswer

J'en ai vu des Eizo et en dehors d'une meilleure calibration d'origine j'ai pas noté une qualité supérieure au haut de gamme des autres marques.

n°41254555
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-03-2015 à 11:30:11  profilanswer

potemkin a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] pasto4.jpg

Tes trucs permettent de soulever une même masse avec X fois moins de force qu'en direct... mais X fois moins vite, donc il faut X fois plus de temps = au final avec ou sans démultiplication t'auras consommé la même énergie :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41254565
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-03-2015 à 11:30:46  profilanswer

ElPicoo a écrit :

J'en ai vu des Eizo et en dehors d'une meilleure calibration d'origine j'ai pas noté une qualité supérieure au haut de gamme des autres marques.

tant mieux si je peux avoir aussi bien pour moins cher :jap: mais bon faut voir le prix de la sonde que je vais devoir me payer du coup :o si t'as un conseil judicieux (écran ou sonde), je suis preneur ! ici ou en mp.

Message édité par jonas le 05-03-2015 à 11:31:02

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10260  10261  10262  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)