| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Reprise du message précédent : --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 15:35:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 15:36:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 15:38:21 ![]()
|
drdude | Au lieu de dire "help pour mon pb de maths plz --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Bref, merci Hollande Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-03-2015 à 16:01:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 16:05:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 16:07:50 ![]()
un collège HFR n'empêche, ça aurait de la gueule Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 16:09:02 |
SirAnneau |
Franchement t'as pas moyen de rajouter un lecteur DVD, tu te ferais moins chier !? Surtout que tous les DVD n'ont pas les mêmes protections et certaines plus chiantes que d'autres... tu vas perdre un temps fou.
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 16:10:48 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 16:13:22 ![]() je pensais plutôt au poste d'homme à tout faire cotorep moqué par les élèves Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 17:02:02 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Certes! Mais recentrons mon "problème" sur un axe majeur donc, l'énergie utilisée pour alimenter le système. Concentrons-nous sur les bras articulés que je mentionne. N'y a-t-il pas moyen de grandement limiter l'énergie nécessaire à leur manipulation, en usant à nouveau de l'énergie potentielle/cinétique mettant grosso modo en jeu un poids inerte et la gravité? Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 04-03-2015 à 16:17:30 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TenjO TengE ☆☆ |
Le truc c'est que si la gravité te fourni une énergie à la descente, tu as besoin de cette même énergie pour la vaincre pour remonter. Edit : Grillé par Obsy évidement Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 04-03-2015 à 16:28:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SirAnneau | Tu dis ça parce qu'elle est enrobée !? Message édité par SirAnneau le 04-03-2015 à 17:07:24 |
yoak négligemment lourd |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je veux bien faire fausse route et dire de la merde, mais je n'ai pas que des contradictions d'ordre général, tenez compte de ce que je dis bordel
Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 04-03-2015 à 17:19:13 |
TenjO TengE ☆☆ |
Je comprend pas ce que tu veux faire du coup Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 04-03-2015 à 17:20:21 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolores |
garcia_h | Les pauvres n'ont qu'à se bouger le cul pour pouvoir payer des impôts |
yoak négligemment lourd | nan, mais lachez cet hamecon, la ! |
rafioul2 |
|
SirAnneau |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |