| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 15:49:02 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Les comics des Tortues Ninja sont introuvables à un prix décent ou bien je cherche mal ? Message édité par Daphne le 01-03-2015 à 16:57:56 |
Phenom |
|
rapha3L | Merci Phenom
|
Phenom | Alors, là ça se complique, en fait le 2 c'est le chiffre après 1, du coup sur le même thème, ils donnent une info, puis une deuxième, d'où ce fameux 2 |
rapha3L | Merci |
akanico Captain Slow |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 20:51:29 ![]() ![]() |
rafioul2 | Non. La production gagne de l'argent uniquement en vendant l'émission à la chaîne. |
mealin |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roger21 | ok --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 10:03:20 ![]() C'est quoi ce nouveau running gag "c'est krezke"????
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 10:46:39 ![]() |
jonas c'est mon identité |
stefaninho | 3110m a priori mais ils sont assez proche : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 02-03-2015 à 12:15:23 |
roger21 | si tu vises l'autonomie normalement le u est mieux pour le reste je pencherai plutot pour le m (mais je prendrais un 4110m, il a plus de swag) http://ark.intel.com/compare/75105,65700 http://ark.intel.com/compare/77483,75105,65700 ah ben burn chacun y va de son ptit lien de comparateur ... le mien est le plus moisi \o/ http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] &daysold=0 Message édité par roger21 le 02-03-2015 à 12:09:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
khariboo |
|
jonas c'est mon identité | polycopie --------------- et voilà |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |