| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 21:47:05 ![]() ![]() |
Poly | J'ai reçu un courriel d'Evernote me signalant que j'utilisais une version pour Mac obsolète.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 11-12-2014 à 23:54:27 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
yoak négligemment lourd |
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 00:16:54 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, Voici le contacteur d'un cumulus. Je pense que la position haute correspond à l'arrêt (c'était 'a position dans lequel je l'ai trouvé et il n'y avait pas d'eau chaude). Au milieu, l' interrupteur est "mou", le chauffe eau fonctionne, mais je sais pas s'il est bien en mode HP/HC ou marxhe forcée. La position basse est par déduction ce que la position milieu n'est pas Quelqu'un pour confirmer ? J'ai peur que le cumulus tourne H24 à cause d'un loupé
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-12-2014 à 02:48:44 |
roger21 | ben c'est marqué
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Oh bordel, je lisais le schéma la tête penchée pensant que la gauche était en fait la partie haute |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 04:23:20 ![]() Y a le signe de la bête ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Chou Andy Would you know my nem | D'où l'astuce de l'allumette brisée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 10:00:04 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gmund | Quel est le topal possédant le plus de pages ? Foot ? |
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 18:57:24 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | 25 W --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
yoak négligemment lourd | 32, j'ai regardé que dans discu, en effet |
roger21 | oh ça va hein |
crazy_c0vv Oui. | Les GSNALF avec 28k pages sont pas mal non plus, bien représentatifs d'HFR. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 12-12-2014 à 21:46:29 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | tu me dois un mp j'crois d'ailleurs |
crazy_c0vv Oui. | Vérifie donc --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
Daphne kernel panic |
roger21 |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 12-12-2014 à 23:14:41 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |