| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 21:21:42 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 10-12-2014 à 21:24:00 --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais je te charrie, la haute montagne est ma deuxième patrie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 21:49:29 ![]() |
--------------- et voilà |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
roger21 | si, il me semble
|
yoak négligemment lourd |
|
roger21 | bon alors non
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 22:10:53 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il y a t il un topic "Psychologie" sur le forum ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Oui mais --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Merci, j'espérais qu'il y en ai un plus actuel --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Parce que ca existe les bons apremont ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Question existentielle:
|
Vini Vini - Le vrai | J'ai un collègue qui sifflote l'air de "The Girl From Ipanema", mais quand j'entends ça, j'ai l'impression d'avoir une chanson plus rock qui me vient en tête, surement l'air qui ressemble, ça ne vous dit rien ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 12:13:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 13:52:12 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Ryoh | existe t il un moyen légal de quitter une entreprise avec de l'argent sans être imposable ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 14:48:47 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et je ne te félicite pas pour le dernier, qui m'a mis dans la tête cette putain de chanson du poireau Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2014 à 15:50:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SirAnneau |
Et oui tu l'as dans le cul |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 11-12-2014 à 21:44:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |