| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 18:30:12 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules | Personne pour ma question électricité ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites, pour ceux qui sont déjà passés par le CNED, comment ça se passe pour valider son année ? |
Dolores |
Une bonne recette de vin chaud ? |
yoak négligemment lourd |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 20:22:24 ![]() ![]() |
Dolores |
Dolores |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah du vin et des épices |
Faluja Désanusseur de moules | Moi j'aime bien ce genre la --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 21:09:21 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 22:06:24 ![]() moi je bois mon vin chaud froid, sans épices, sans sucre et sans canelle, à l'ancienne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 22:06:44 |
yoak négligemment lourd |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est la fin de Starwars épisode 6 en ce moment sur W9. Et je me pose des questions --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 09-12-2014 à 23:30:48 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 00:10:14 ![]() pour dark vador, je crois qu'il s'agit d'une morsure de vipère (qui sont mauvaises en cette saison sur l'étoile de la mort) et pour l'étoile de la mort, je suis d'accord, ça servait à rien de la détruire : death stars don't destroy planets; Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 00:14:07 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 10-12-2014 à 00:48:27 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Dolores |
Poly | A-t-on un topic lunettes de soleil?
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
SirAnneau | Enfin si tu connaissais les stats des suicides par étoile noire ou celui des enfants morts en jouant avec l'étoile noire cachée dans la chambre des parents... tu dirais pas la même chose |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 02:49:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 06:26:34 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |