Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10163  10164  10165  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°40347161
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 09-12-2014 à 18:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Que conseillez vous entre l'achat de chaînes et de chaussettes (pour les pneus) afin de conduire sur des routes enneigées ?

Edit : Ca semble pas mal ça : http://www.norauto.fr/INTERSHOP/we [...] SKU=491065
Non ?

Tu restes chez toi avec du vin chaud et du saucisson en brioche :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 18:30:12  profilanswer

n°40347193
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2014 à 18:33:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Que conseillez vous entre l'achat de chaînes et de chaussettes (pour les pneus) afin de conduire sur des routes enneigées ?

Edit : Ca semble pas mal ça : http://www.norauto.fr/INTERSHOP/we [...] SKU=491065
Non ?

Non c'est de la merde, si tu veux des chaussettes corrects, vas sur les sites de vente en ligne de pneus :

http://www.pneus-online.fr/chaine-neige/polaire/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40347392
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-12-2014 à 18:59:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Arf. :/ Merci pour l'info.

Pour les pneus, j'ai toujours des 4 saisons. Je n'ai pas l'usage de pneus été / hiver en vivant sur Paris. Là exceptionnellement on risque de rouler sur de la neige donc de ce que tu dis, vaut mieux acheter des chaines. J'ai vu des prix qui font peur. Mais faut que je vérifie la taille de mes pneus.

Merci. :)

Heu, j'suis pas convaincu. Le pneu hiver c'est pas que pour la neige...  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°40347407
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2014 à 19:01:40  profilanswer

Personne pour ma question électricité ? :o

---------------
n°40347417
Aardpeer
Posté le 09-12-2014 à 19:02:41  profilanswer

vincenovva a écrit :

Que donnez vous aux etrennes,  et si c'est des sous, combien?

Rien.

n°40347427
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 09-12-2014 à 19:03:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Heu, j'suis pas convaincu. Le pneu hiver c'est pas que pour la neige...  

gmund a écrit :

Plutôt que de peneu neige on parle de pneu hiver en fait. Il est efficace à partir de 7°C, c'est prouvé par moult test, de moults magazines et moults émissions de télé. Ceci s'explique tout simplement par le fait que la gomme des pneus "classiques" vers 7°C devient trop dure et cela réduit de façon significative la tenue de route. La gomme des pneus hiver est beaucoup plus tendre. Qui plus est les sculpture sont plus adapté aux chaussées humide et bien évidemment aux chaussées enneigées

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°40347850
Aardpeer
Posté le 09-12-2014 à 19:57:24  profilanswer

Dites, pour ceux qui sont déjà passés par le CNED, comment ça se passe pour valider son année ?

n°40347938
Dolores
Posté le 09-12-2014 à 20:05:14  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Tu restes chez toi avec du vin chaud et du saucisson en brioche :o

Une bonne recette de vin chaud ?

n°40348031
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-12-2014 à 20:16:29  profilanswer

Dolores a écrit :

sac plastique, micro-ondes :o

n°40348086
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2014 à 20:22:24  profilanswer

Dolores a écrit :

beaucoup de vin et un peu de chaud  [:bigorneau magique:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 20:22:24  profilanswer

n°40348189
Dolores
Posté le 09-12-2014 à 20:32:58  profilanswer

Je savais que je pouvais compter sur vous :o

n°40348387
Dolores
Posté le 09-12-2014 à 20:53:12  profilanswer

Non mais une recette c'est pour le faire moi-même en fait !

n°40348437
Aardpeer
Posté le 09-12-2014 à 20:58:14  profilanswer

Bah du vin et des épices :o

n°40348491
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2014 à 21:03:48  profilanswer

Moi j'aime bien ce genre la  

http://www.recette-vin-chaud.fr/re [...] d-de-noel/

---------------
n°40348565
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2014 à 21:09:21  answer

Faluja a écrit :

Mon appartement est équipé d'une pompe à chaleur air / air, celle ci disjoncte de temps en temps sur le tableau électrique (l'interrupteur se baisse), sans raison apparente, on le remet et ca repart sans problème.

Le proprio m'a dit qu'il avait appelé l'électricien qui lui a dit de mettre un scotch sur l'interrupteur "en attendant qu'il passe", ce qu'il a fait devant moi. Je suis pas électricien mais c'est pas le genre de pratique risqué que tout bon électricien ne ferait jamais ?

C'est bien au proprio que revient la charge du bon fonctionnement de ce type d'installation ?

carrément, mais je suis même surpris que ça fonctionne avec un simple scotch, il faut normalement faire un levier complet pour réarmer un disjoncteur.
sinon, le souci vient peut être d'un appel de courant trop fort au démarrage, si t'as un petit abo et deux trois trucs qui tirent en même temps genre un lave linge ou un four, ça peut expliquer...

n°40348689
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2014 à 21:18:42  profilanswer

Je sais pas si ca fonctionne ca a pas redisjoncté pour l'instant, ca disjoncte aléatoirement, ca peut disjoncter deux fois en une semaine puis plus le refaire pendant un mois.

Je pense pas que ce soit lié à une demande trop forte en courant : j'ai un contrant pour 60 A comme mes voisins et ca ne disjoncte pas chez eux, et ca a déjà disjoncté quand rien de spécial ne tournait également.

Je vais le virer de ce pas son scotch de toute facon, les pratiques à la con je cautionne pas et j'appréhende la visite de l'électricien s'il donne ce genre de conseil :/ En tout cas je me priverais pas d'ouvrir ma gueule si je suis la le jour où il vient.

---------------
n°40348796
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2014 à 21:28:42  answer

bizarre, peut être de la poussière qui provoque un court-circuit dans le boitier du disjoncteur ?
tu peux foutre un bon coup d'aspiro dessus, déjà, ça mange pas de pain.

n°40348893
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-12-2014 à 21:36:50  profilanswer

Dites, question de geek multimédia.

J'ai des films dans mon PC, je les regarde sur ma TV via un câble HDMI. Pratique.  

Cependant j'aimerais avoir une télécommande pour contrôler depuis mon canapé, et puis tant qu'à faire, une jolie interface pour gérer ma collec, genre XBMC.  

Mon PC est un Mac. Enfin, pas un vrai mais vous m'avez compris.  

Donc,  

• XBMC (ou autre ?) + telco ?
  • Boitier multimédia à brancher sur la TV ? Lequel ? Avec Netflix si possible, je ne suis plus abonné depuis 1 an et demi, doit y avoir du neuf maintenant.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°40349044
benji123
Posté le 09-12-2014 à 21:53:50  profilanswer

C'est compliqué le fonctionnement d'un micro-ondes?
Le mien ne chauffe plus du tout depuis ce matin.
Tout semble bien marcher, mais ca reste froid.

Est-ce que j'ai une chance d'y comprendre qqchose si je commence à l'ouvrir?

n°40349192
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-12-2014 à 22:05:43  profilanswer

benji123 a écrit :

Tu risques non seulement de rien y comprendre, mais en plus de te balancer du 2,4Ghz dans la tronche à queqlues 100aines de w parceque tu sauras pas trop avec quoi tu joue. C'est une très mauvaise idée

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40349206
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2014 à 22:06:24  answer

moi je bois mon vin chaud froid, sans épices, sans sucre et sans canelle, à l'ancienne [:tomatookc]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 22:06:44
n°40349308
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-12-2014 à 22:12:52  profilanswer

et froid, qui plus est ! :o

n°40349965
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-12-2014 à 23:09:55  profilanswer

C'est la fin de Starwars épisode 6 en ce moment sur W9. Et je me pose des questions :o

De quoi il meurt en fait, Dark Vador ? Pas du retrait de son casque puisque quand Luke lui fait la remarque que s'il lui enlève il va mourir, il lui répond que de toutes façons il va mourir tout de suite quoi qu'il arrive. Alors de quoi ? Pas des décharges électriques de l'empereur car il les subit indirectement pendant à peine quelques secondes alors que Luke les endure de plein fouet pendant plusieurs minutes en restant en pleine forme. D'une hémorragie du poignet suite à l'amputation pratiquée par Luke ? Ce serait ballot :/

Et sinon, au passage, ils sont tous fiers d'avoir détruit l'étoile noire, mais vu que L'empereur était mort avant de toutes façons, ça servait pas à grand chose de la détruire. Il devait s'y trouver qu'une fraction tout à fait négligeable de l'empire :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40350098
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-12-2014 à 23:26:04  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est la fin de Starwars épisode 6 en ce moment sur W9. Et je me pose des questions :o

De quoi il meurt en fait, Dark Vador ? Pas du retrait de son casque puisque quand Luke lui fait la remarque que s'il lui enlève il va mourir, il lui répond que de toutes façons il va mourir tout de suite quoi qu'il arrive. Alors de quoi ? Pas des décharges électriques de l'empereur car il les subit indirectement pendant à peine quelques secondes alors que Luke les endure de plein fouet pendant plusieurs minutes en restant en pleine forme. D'une hémorragie du poignet suite à l'amputation pratiquée par Luke ? Ce serait ballot :/

Et sinon, au passage, ils sont tous fiers d'avoir détruit l'étoile noire, mais vu que L'empereur était mort avant de toutes façons, ça servait pas à grand chose de la détruire. Il devait s'y trouver qu'une fraction tout à fait négligeable de l'empire :o

C'est clairement pas à cause de l'amputation, on sait que le lightsaber cautérise en coupant*. Et puis je ne sais plus quelle main il se fait couper, mais il en perdait déjà une dans l'épisode 2. Donc si ça se trouve c'est la même.  

Doit y avoir un truc avec la Force. Genre c'est ce qui le maintenant en vie (pourquoi ?) et le fait de revenir du côté clair lui enlève le pouvoir de garder sa vie. Ou alors ça arrive à tous les Siths qui changent de bord :o

Edit : sur des internets, il est dit que Dark Vador a besoin de sa combinaison pour survivre, et que celle-ci est endommagée par l'empereur.

Les autres sont pas forcément au courant de la mort de l'empereur, donc ils continuent la mission.

*oui dans l'épisode 4, Obi-Wan coupe le bras d'un malandrin et il y a du sang. On va dire que c'est une erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 09-12-2014 à 23:30:48

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°40350307
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 00:10:14  answer

pour dark vador, je crois qu'il s'agit d'une morsure de vipère (qui sont mauvaises en cette saison sur l'étoile de la mort)

et pour l'étoile de la mort, je suis d'accord, ça servait à rien de la détruire :

death stars don't destroy planets;
people destroy planets !
:/

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 00:14:07
n°40350350
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 10-12-2014 à 00:23:35  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est clairement pas à cause de l'amputation, on sait que le lightsaber cautérise en coupant*. Et puis je ne sais plus quelle main il se fait couper, mais il en perdait déjà une dans l'épisode 2. Donc si ça se trouve c'est la même.  

Doit y avoir un truc avec la Force. Genre c'est ce qui le maintenant en vie (pourquoi ?) et le fait de revenir du côté clair lui enlève le pouvoir de garder sa vie. Ou alors ça arrive à tous les Siths qui changent de bord :o

Edit : sur des internets, il est dit que Dark Vador a besoin de sa combinaison pour survivre, et que celle-ci est endommagée par l'empereur.

Les autres sont pas forcément au courant de la mort de l'empereur, donc ils continuent la mission.

*oui dans l'épisode 4, Obi-Wan coupe le bras d'un malandrin et il y a du sang. On va dire que c'est une erreur.

Parce qu'il est en mauvais état et sa combinaison n'est pas suffisante ? (J'en sais rien, j'ai jamais vu les films en entier)
Darth Sion est dans le même cas (Mais sans combinaison). [:dawa]

n°40350408
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 10-12-2014 à 00:47:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Gastro. Il vomit dans son casque, pneumopathie d'inhalation, dead. C'est ballot.

Accessoirement, c'est à cause de cette sensibilité gastro-entérique et de la nature étanche de son armure qu'il était constamment de mauvaise humeur.

Message édité par DREAListe le 10-12-2014 à 00:48:27

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40350453
Dolores
Posté le 10-12-2014 à 01:08:30  profilanswer

n°40350547
Poly
Posté le 10-12-2014 à 01:55:31  profilanswer

A-t-on un topic lunettes de soleil?

Je cherche des lunettes à verre polarisé pour la conduite et éventuellement la neige, je sais pas du tout quoi choisir.

n°40350574
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-12-2014 à 02:10:50  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Dites, question de geek multimédia.

J'ai des films dans mon PC, je les regarde sur ma TV via un câble HDMI. Pratique.

Cependant j'aimerais avoir une télécommande pour contrôler depuis mon canapé, et puis tant qu'à faire, une jolie interface pour gérer ma collec, genre XBMC.

Mon PC est un Mac. Enfin, pas un vrai mais vous m'avez compris.

Donc,

• XBMC (ou autre ?) + telco ?
  • Boitier multimédia à brancher sur la TV ? Lequel ? Avec Netflix si possible, je ne suis plus abonné depuis 1 an et demi, doit y avoir du neuf maintenant.

Xbmc + appli Yatse (télécommande sur ton phone/tablette), tip top :jap:

n°40350597
SirAnneau
Posté le 10-12-2014 à 02:43:11  profilanswer

Enfin si tu connaissais les stats des suicides par étoile noire ou celui des enfants morts en jouant avec l'étoile noire cachée dans la chambre des parents... tu dirais pas la même chose :/

n°40350602
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 02:49:33  answer

potemkin a écrit :

Xbmc + appli Yatse (télécommande sur ton phone/tablette), tip top :jap:

En plus généraliste j'utilise une manette de xbox360 sans fil avec l'appli xpadder. On peut configurer le rôle des touches, si c'est pour faire toujours la même chose ça s'optimise bien. Après c'est rien d'autre qu'une souris sans fil, mais ça permet d'enchaîner direct sur un PES15 à la fin du film sur le 50 pouces  [:huit]

n°40350623
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-12-2014 à 03:46:48  profilanswer

Bon à savoir, l'achat d'un pad xbox ss fil étant prévu (un jour), ça a le mérite de ne pas avoir a déverrouiller l'écran de mon tel a chaque manip :jap:

Message édité par potemkin le 10-12-2014 à 03:47:24
n°40350687
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 06:26:34  answer

Bonne réfé [:implosion du tibia]

n°40350772
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 10-12-2014 à 07:44:52  profilanswer

benji123 a écrit :

Pas tellement compliqué, il y a pas grand chose dans un micro-ondes, maintenant avoir quelques compétences en électricité serai pas mal avant de s'attaquer à son micro-ondes. C'est surement une des protections thermiques qui coupe le courant du magnétron qui déconne.

n°40350829
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 08:07:41  answer

:hello:  
1/ Est-ce que deux objectifs photos d'un même diamètre, mais de marques différentes, auront le même filetage pour y tfixer un filtre (ND /UV / polar...) ?
2/ Est-ce que je prendre un filtre pour appareil photo (peu importe la marque) et le mettre sur un objectif de caméscope numérique (marque différente, mais au diamètre identique) ?
3/ Même question que 2/ mais en restant sur la même marque.

n°40350835
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-12-2014 à 08:12:00  profilanswer

akanico a écrit :

Vérifie aussi que ta voiture est chainable.

Des parisiens en voiture à la neige [:maitre_stone]

ya pire, ya les lyonnais.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10163  10164  10165  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)