| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:24:44 ![]() ![]() |
pojolfou Predict the unpredictable. |
Message édité par pojolfou le 20-11-2014 à 15:35:36 --------------- Porch monkey 4 life. |
Biiij Suck it up, move on. |
Premier lien. Joie et munificence sur toi, les tiens et ta royale descendance pour les siècles des siècles. Message édité par Biiij le 20-11-2014 à 16:17:07 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yggy Beamish for ever |
|
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 18:34:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 18:34:50 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 18:45:41 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 19:11:31 ![]() Cherche désespérément un groupe indé du début des 90s, ou toute fin des 80s, qui avait sorti un album nommé Museum, je crois.
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 20:06:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 20:18:08 ![]()
|
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 21:16:07 ![]() Retrouvé ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 21:24:55 ![]() |
|
stevetur |
|
ptite frappe | salut, je suis à la recherche d'un convertisseur péritel -> HDMI (pour voir mes dvd et BR sur ma télé cathodique en attendant d'acheter une nouvelle télé) est ce que ça ça ferait l'affaire ? http://www.fnac.com/mp23742772/Con [...] 1764702423 Message cité 3 fois Message édité par ptite frappe le 20-11-2014 à 23:08:24 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Daphne kernel panic |
|
|
ptite frappe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je viens de regarder le doc "Un français au Japon", et j'ai bien accroché sur la chanson qui répète tout le temps "It's you [...] takes my breath away...", que j'aimerais bien essayer de jouer. Malgré le fait d'avoir capté plein de bouts des paroles, la recherche google de ces termes ne donne rien. En vrac, j'ai capté (pas facile parce que c'est pendant un doc, donc la plupart des paroles sont couvertes par les paroles du doc) : Le machin est en replay ici : http://api.dmcloud.net/player/pubp [...] ode=direct La chanson débute à 44:00 par une intro fait penser à "Lonesome town" de la BO de pulp fiction. Help me HFR Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2014 à 13:51:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
|
SirAnneau | T'as regardé dans les remerciements à la fin du doc ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau | Et avec ton iphone et l'option "je reconnais la chanson" ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai pas testé effectivement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 13:52:33 ![]() HdV:
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 13:54:06 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai écoutu, j'ai pas trouvu, sorry ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2014 à 13:57:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 13:58:20 ![]()
Maintenant tu as aussi le numéro de téléphone de Skopia Films, ça coûte rien de leurs passer un appel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 13:59:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |