| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 09:45:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 09:45:33 ![]() ![]() |
fevriercolding |
|
fevriercolding | Y a moyen d'avoir canal sat sans poser de parabole? |
Vini Vini - Le vrai | Oui, par internet. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Biiij Suck it up, move on. | Je cherche un clip realisé avec des extraits du film Career Opportunities (avec Jennifer Connelly, qui fait du patin à roulette dans les allées d'une grande surface, qui dance devant un rayon de cassettes, qui monte un petit cheval de bois --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 20-11-2014 à 11:44:05 |
fevriercolding |
Vini Vini - Le vrai | Faudra que je teste, je t'ai dit. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 11:47:53 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Bonjour, j'ai récupéré un iPhone 3gs qui est tombé dans les cabinets, officiellement HS. Je recharge le bouzin, et je remarque qu'il fonctionne toujours bien, si ce n'est l'écran dont la luminosité est "au mini", et même lorsque je vais dans le menu réglages, que j'augmente la luminosité, rien ne se passe. --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | au mini genre faible, ou au mini genre strictement aucun rétro éclairage? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Bonne question. Je dois incliner à mort l'écran pour lire. Mais la réactivité des menus est nickel. --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yggy Beamish for ever | Quelqu'un sait si la fonction de numérisation des imprimantes multifonctions ne fonctionne toujours pas quand on connecte l'imprimante à une box ? |
cd5 / g r e w t | J'ai une HP dont je n'ai pas le modèle en tête, ça fonctionne bien pour le scan, avec une SFR box aussi.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t | Elle est connectée en WiFi par contre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wo0chY | vous vous rendez compte qu'il y a une grosse différence entre la connexion réseau et la connexion USB ? --------------- 1 an en isolement |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Vini Vini - Le vrai | J'ai vu "box" j'ai pas cherché --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 14:30:01 ![]() c'est quoi le thème pour qualifier quelqu’un qui fait tout planter en informatique et qui est super mauvais? Je me rappelle plus.
|
Vini Vini - Le vrai | Un kissiconnait ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 14:34:11 ![]() non y a un terme + stylé assez dur à prononcer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 14:34:19 |
Vini Vini - Le vrai | PEBKAC ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 14:36:15 ![]() THIS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 14:37:12 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t | Imprime les, scanne les, et fous tout ça en jpeg --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 14:38:21 ![]() je crois que je vais en effet pas avoir le choix, sauf que le scanner je sais jamais indiquer le bon réseau de sortie et quand je veux scanner ca me scanne que la moitié de la page Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 14:39:02 |
teepodavignon | Sur quel topic naissent tous ces batraciens ? Message édité par teepodavignon le 20-11-2014 à 15:09:16 --------------- Laurent est mon fils. |
roger21 | donc pas là déjà http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5952_1.htm --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense que c'est un truc purement bullshit qu'ont inventé les magnétiseurs quand ils ont appris que des aimants pouvaient arrêter des montres mécaniques, par magnétisation du ressort --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |