| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 13:58:20 ![]() Reprise du message précédent :
http://www.skopiafilms.com/images/docu/japon/img7.jpg Maintenant tu as aussi le numéro de téléphone de Skopia Films, ça coûte rien de leurs passer un appel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 13:59:05 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 13:58:20 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2014 à 14:01:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh ben les vieux classiques du genre comme Nina Simone ou Candi Staton (notamment celle là https://www.youtube.com/watch?v=txOo9T1jn5Y), ou plus récents comme Katie Melua ou un peu Norah Jones comme tu disais, même si j'aime moins, dans le genre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 14:13:56 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sérieusement ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-11-2014 à 14:15:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 14:15:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 14:23:02 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain génial A la prochaine ki si tu viens, je te paye une pinte de chouffe Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2014 à 14:24:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 14:27:43 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Est-ce que y'a + souvent des vers dans des pommes bio ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 14:30:55 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ah bah tu vas voir, ça déchire vraiment, ça enfonce toutes les autres versions (les version guitare électrique, mais ça c'est pas bien dur), mais ça enfonce aussi complètement l'autre version accoustique du unplugged. Mais tout ce live est génial. Les versions notamment de "I shot the Sheriff" et de "Holy mother" sont excellentes Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2014 à 14:39:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 14:44:15 ![]()
Ben là j'suis bloqué, j'dois enregistrer l'extrait sonore, mais vu que j'suis sur mon pc pro, j'ai pas les droits pour installer Audacity. Si tu pouvais le faire et me l'envoye, ou l'envoyer toi même directement Puis ça ne passera pas sur Shazam Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 14:44:39 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donc ça te gène pas si j'essaye quand même sur Shazaam d'abord ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2014 à 14:53:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 14:54:35 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Shazam a donné ça réponse : "It's you" (titre auquel je m'attendais), de Greg Tannen http://gregtannen.bandcamp.com/track/its-you Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2014 à 15:00:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 15:00:30 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre, vu comme c'est peu connu et qu'il n'y a même pas de vidéo youtube dessus, je vais devoir retrouver la gratte tout seul --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 15:01:57 ![]()
|
Hein ? Je suis pas sûr de comprendre pas la question. Je lis les deux (quoi qu'à force de lire des tabs, je suis certainement vachement rouillé des partoches classiques). Mais retrouver d'oreille un truc comme ça, c'est pas trop dur Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2014 à 15:03:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 21-11-2014 à 15:02:45 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Et elle me fait aussi furieusement penser à "It is not because you are", de Renaud C'est un pattern assez classique Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2014 à 15:04:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |