| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Reprise du message précédent : Message édité par Drfunkenstein le 14-11-2014 à 20:28:00 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 20:27:05 ![]() ![]() |
gmund |
Un seul. Ils ont pas le droit d'en mettre plusieurs. En théorie bien sûr |
yoak négligemment lourd |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
gmund |
|
Darya E * L | Bah parce que des gens m'ont dit qu'il fallait pas --------------- I've got my mind set on you |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gmund | Preuve; http://www.leparticulier.fr/jcms/p [...] -pas-bouge Petite erreur de ma part avec la confusion entre stationnement payant et gênant mais quoi qu'il advienne on ne peut pas te mettre 2 prunes sur un interval trop faible |
gmund |
yoak négligemment lourd | d'apres droitissimo, c'est un par période, donc potentiellement toutes les 2 heures.
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 20:36:35 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
roger21 | oui y'a une réaction et ça s'appelle l’inflammation ça gonfle et ça devient rouge autour, c'est l'augmentation de la taille des capillaire et autres vaisseaux sanguins pour transporter tout ce qu'il faut (plaquettes, blanc et rouge) pour venir réparer ton bordel --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
make install |
|
roger21 | attends vas-y t'as pas regardé la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie et voici la vie, tu viens d'où --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 14-11-2014 à 22:10:05 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
roger21 | pkoi en france les bouquins son écrits dans le mauvais sens sur la tranche (apparemment c'est écrit dans le bon sens chez les autres) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
momo_ge |
|
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-11-2014 à 13:45:06 |
SirAnneau |
Rêve complètement absurde. Il n'a pas d'eau, il n'y a que des glaçons chez toi |
roger21 | ah ouais en plus, même si tu sort de la caisse tu meurs d'hypothermie avant d'atteindre la surface --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ze_snake | J'ai une question Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 15-11-2014 à 17:31:43 |
jonas c'est mon identité | tu écris -youtube dans ta recherche. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-11-2014 à 17:38:29 --------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. | Question chauffage: Ma mère emménage dans un 36m² équipé de vieux radiateurs grille-pain (fonctionnels). Est-ce que j'ai interêt à investir dans une autre techno de chauffage (toujours elec), ou ça fait le job malgré tout? Y'a certainement plus efficace (je m'y perds avec les radians, panneaux à rayonnement, etc), mais tous bouffent à peu près la même chose (1500/2000W au max). Et coût entre 30 et 80€ pour les premiers prix, selon le type. Par ex j'ai vu à Brico dépôt un petit radian à 30€. Est-ce qu'un autre type de chauffage permettrait d'améliorer (beaucoup) la rapidité du chauffage, au point d'amortir l'investissement en moins de... 1 (ou 2) hivers?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-11-2014 à 18:58:40 |
Daphne kernel panic | Niveau isolation, tapis et rideaux épais sont d'un premier secours pas forcément négligeable.
|
mattgiver joueur de bouse |
je conseille simplement un radiant dans la sdb, le reste n'en vaut pas la chandelle (truc à inertie pour une chauffe rapide Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 15-11-2014 à 19:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 19:17:27 ![]() Remplacer les grilles pains par des bains d'huile et dans la SDB un ventirad de 1000w soufflant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 19:18:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |