Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5976 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10130  10131  10132  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°40098178
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 14-11-2014 à 20:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon avis si les pervenches/flics passent par 2x devant ta voiture et que les unes ou autres remarquent que tu as déjà choppé une contredanse, tu risques fort la fourrière

[:yanhoupa]

Message édité par Drfunkenstein le 14-11-2014 à 20:28:00

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 20:27:05  profilanswer

n°40098181
gmund
Posté le 14-11-2014 à 20:27:27  profilanswer

Darya a écrit :

Une voiture stationnée sur une vraie place de parking, mais sans ticket pris à l'horodateur, dans un endroit où il est indiqué "2h maximum" : combien de PV max peut-elle se prendre en 56 heures ? :o

Un par jour ? Un toutes les 2 heures ?

(c'est pour savoir si ça vaut la peine que je prenne le bus pour aller récupérer la voiture que mon mec a dû abandonner en catastrophe pour prendre son train) (pas prévu, il devait prendre un train pour prendre le train mais ce 1er train n'est jamais passé, bref :o)

Merciii !

Un seul. Ils ont pas le droit d'en mettre plusieurs.

En théorie bien sûr :jap:

n°40098197
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-11-2014 à 20:29:54  profilanswer

gmund a écrit :

source ? :o

n°40098199
Darya
E * L
Posté le 14-11-2014 à 20:30:08  profilanswer

gmund a écrit :

Si c'était le cas tout le monde ferait ça, non ?

Bon la fourrière c'est pas top quand même :o je vais aller la chercher demain alors  [:darya]  
Merci !

---------------
I've got my mind set on you
n°40098209
gmund
Posté le 14-11-2014 à 20:31:51  profilanswer

Darya a écrit :

Bon la fourrière c'est pas top quand même :o je vais aller la chercher demain alors [:darya]
Merci !

Bah tu viens d'en avoir la preuve par toi même, pourquoi ne le fais-tu pas ?

n°40098223
Darya
E * L
Posté le 14-11-2014 à 20:34:33  profilanswer

Bah parce que des gens m'ont dit qu'il fallait pas  [:osweat]

---------------
n°40098224
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2014 à 20:34:34  profilanswer

Darya a écrit :

Bon la fourrière c'est pas top quand même :o je vais aller la chercher demain alors [:darya]
Merci !

Ici en général, c'est un par demi-journée, donc deux par jour.

---------------
et voilà
n°40098229
gmund
Posté le 14-11-2014 à 20:35:36  profilanswer

Preuve;

http://www.leparticulier.fr/jcms/p [...] -pas-bouge

Petite erreur de ma part avec la confusion entre stationnement payant et gênant mais quoi qu'il advienne on ne peut pas te mettre 2 prunes sur un interval trop faible

n°40098232
gmund
Posté le 14-11-2014 à 20:36:04  profilanswer

Darya a écrit :

Bah parce que des gens m'ont dit qu'il fallait pas [:osweat]

Par peur de la fourrière

n°40098237
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-11-2014 à 20:36:35  profilanswer

d'apres droitissimo, c'est un par période, donc potentiellement toutes les 2 heures.

http://www.droitissimo.com/auto-mo [...] tionnement

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 20:36:35  profilanswer

n°40098241
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-11-2014 à 20:36:56  profilanswer

potemkin a écrit :

La pression latérale appuie sur la vitre, mais la surface vitrée qui va opposer une résistance à la descente est assez petite (la bande du haut de vitre qui entre dans l'encoche du haut de la porte, et les côtés).
De plus, la force que l'on va exercer est perpendiculaire à celle de la pression de l'eau, donc pas un effort énormissime.
Et j'ajoute que dès que la vitre sera entrouverte, l'eau qui va s'engouffrer va provoquer un mouvement de fluide provoquant à son tour une dépression derrière la vitre, facilitant encore la manoeuvre.
Ca demande amha bien moins de force que de briser la vitre de l'interieur, qui doit être quasi impossible si la voiture est déjà bien profond.

Bref, je ferai le test dimanche et je vous dirai (ou pas) :o

Non.

You can escape a car that has fallen into the water as soon as water covers the car window from the outside.
BUSTED
At this point, the pressure differential has become too great. Adam is unable to escape.

You can open a window in a submerged car by using a manual window crank.
BUSTED
Using a test weight of 350 lbs (equivalent to pressure differential from just two feet of immersion), the pressure of the window glass against the frame is so great that no amount of effort can move the gear. You are more likely to break the window handle.

You can open a window in a submerged car by opening power windows.
BUSTED
Though more powerful, power windows still cannot overcome the pressure differential. Contrary to popular belief, though, power windows can withstand immersion in fresh water for prolonged periods and still function.

You can open a window in a submerged car by attempting to break the window using a set of keys.
BUSTED
Window glass is tempered and resistant to impact from blunt objects. Keys are ineffective.

You can open a window in a submerged car by attempting to break the window using a cell phone.
BUSTED
A cell phone is ineffective.

You can open a window in a submerged car by attempting to break the window using steel-toed boots.
BUSTED
Boots are ineffective.

You can open a window in a submerged car by attempting to break the window using a window-breaking hammer.
CONFIRMED
The device is designed with a pointed tip designed to shatter tempered glass. The hammer breaks the window on the first try

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°40098247
Darya
E * L
Posté le 14-11-2014 à 20:37:56  profilanswer

gmund a écrit :

Preuve;  

http://www.leparticulier.fr/jcms/p [...] -pas-bouge

Petite erreur de ma part avec la confusion entre stationnement payant et gênant mais quoi qu'il advienne on ne peut pas te mettre 2 prunes sur un interval trop faible

Oui donc là c'est une toutes les 2h, d'après ton site :D

C'est bien ce qu'il me semblait, que ce soit ça ou la fourrière, vaut mieux que j'y aille, quoi

---------------
n°40098319
drdude
Posté le 14-11-2014 à 20:49:09  profilanswer

akanico a écrit :

Et en faisant levier avec un cintre passé dans la fente?

In before "le topic avortement c'est pas là".  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°40098398
make insta​ll
Posté le 14-11-2014 à 21:00:09  profilanswer

Quand on se coupe et qu'on saigne (pas un membre arraché hein), comment les plaquettes se démerdent pour venir former une croûte ? C'est totalement passif et ça finit par coaguler avec le temps sans changement de la part du système sanguin ? Ou bien il y a une sorte de signal qui dit "omg, alerte ! On perd du sang à tel endroit, faut se démerder pour y amener spécifiquement des plaquettes et reboucher le trou !!!11" :??:

n°40098581
drdude
Posté le 14-11-2014 à 21:19:27  profilanswer

make install a écrit :

Quand on se coupe et qu'on saigne (pas un membre arraché hein), comment les plaquettes se démerdent pour venir former une croûte ? C'est totalement passif et ça finit par coaguler avec le temps sans changement de la part du système sanguin ? Ou bien il y a une sorte de signal qui dit "omg, alerte ! On perd du sang à tel endroit, faut se démerder pour y amener spécifiquement des plaquettes et reboucher le trou !!!11" :??:

En gros le (2) mais ce n'est pas un signal centralisé. Il y a des récepteurs appelés "facteur tissulaire" à la surface des vaisseaux (mais à l'extérieur donc pas en contact avec le sang en temps normal). Lors d'hémorragie, ils sont activé par le facteur VII (un des 13 facteurs de coagulation du sang) et l'ensemble déclenche une cascade de réactions entrainant l'agrégation des plaquettes (hémostase primaire) et la transformation du fibrinogène en fibrine (coagulation ou hémostase secondaire) pour combler la brèche. A cela s'ajoute une vaso-constriction réflexe qui limite les dégâts le temps que l'hémostase face son travail.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°40098658
roger21
Posté le 14-11-2014 à 21:26:24  profilanswer

oui y'a une réaction et ça s'appelle l’inflammation ça gonfle et ça devient rouge autour, c'est l'augmentation de la taille des capillaire et autres vaisseaux sanguins pour transporter tout ce qu'il faut (plaquettes, blanc et rouge) pour venir réparer ton bordel

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°40098706
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-11-2014 à 21:29:14  profilanswer

Bon je me suis décidé à utiliser OneDrive pour le stockage de mes photos triées. Ca marche plutôt pas mal.

Du coup je voulais aussi stocker ma musique, parce qu'iTunes Match, c'est bien, mais ça prend obligatoirement iTunes :o, donc ça ne fonctionne pas partout.  
J'ai déposé quelques fichiers musicaux sur OneDrive, mais quand je m'y connecte sur un navigateur, il ne lit pas les musiques et veut les télécharger à la place. Y a moyen de lire sa musique stockée sur OneDrive en ligne ? J'ai essayé avec Dropbox et Google Drive, ça fonctionne mais seulement une musique à la fois, pas de player, de playlist, rien.  

Sinon y a bien Google Music :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°40098842
make insta​ll
Posté le 14-11-2014 à 21:45:06  profilanswer

drdude a écrit :

En gros le (2) mais ce n'est pas un signal centralisé. Il y a des récepteurs appelés "facteur tissulaire" à la surface des vaisseaux (mais à l'extérieur donc pas en contact avec le sang en temps normal). Lors d'hémorragie, ils sont activé par le facteur VII (un des 13 facteurs de coagulation du sang) et l'ensemble déclenche une cascade de réactions entrainant l'agrégation des plaquettes (hémostase primaire) et la transformation du fibrinogène en fibrine (coagulation ou hémostase secondaire) pour combler la brèche. A cela s'ajoute une vaso-constriction réflexe qui limite les dégâts le temps que l'hémostase face son travail.

roger21 a écrit :

oui y'a une réaction et ça s'appelle l’inflammation ça gonfle et ça devient rouge autour, c'est l'augmentation de la taille des capillaire et autres vaisseaux sanguins pour transporter tout ce qu'il faut (plaquettes, blanc et rouge) pour venir réparer ton bordel

Bien foutu tout ça [:implosion du tibia]
:jap:

n°40098872
roger21
Posté le 14-11-2014 à 21:49:02  profilanswer

attends vas-y t'as pas regardé la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie et voici la vie, tu viens d'où [:mistral_ winner]

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°40098888
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 14-11-2014 à 21:51:19  profilanswer

:D

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/
n°40099071
make insta​ll
Posté le 14-11-2014 à 22:09:38  profilanswer

roger21 a écrit :

attends vas-y t'as pas regardé la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie et voici la vie, tu viens d'où [:mistral_ winner]

Nan, ça me gavait avec le vieux cafard et son pénis au milieu de la figure  [:shit hahat:3]

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 14-11-2014 à 22:10:05
n°40099295
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 22:33:37  profilanswer

drdude a écrit :

In before "le topic avortement c'est pas là". :o

:lol:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40099363
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-11-2014 à 22:42:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non.

You can escape a car that has fallen into the water as soon as water covers the car window from the outside.
BUSTED
At this point, the pressure differential has become too great. Adam is unable to escape.

BUSTED
Using a test weight of 350 lbs (equivalent to pressure differential from just two feet of immersion), the pressure of the window glass against the frame is so great that no amount of effort can move the gear. You are more likely to break the window handle.

Genre c'est écrit en angloys donc c'est véridique  :o  

Mythbusters? Y'a l'épisode en streaming qq part?  [:gaga jap]

n°40099730
roger21
Posté le 14-11-2014 à 23:38:59  profilanswer

pkoi en france les bouquins son écrits dans le mauvais sens sur la tranche (apparemment c'est écrit dans le bon sens chez les autres)

---------------
n°40099983
HipiPeep
Posté le 15-11-2014 à 00:15:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non.

BUSTED

BUSTED

You can open a window in a submerged car by opening power windows.
BUSTED
Though more powerful, power windows still cannot overcome the pressure differential. Contrary to popular belief, though, power windows can withstand immersion in fresh water for prolonged periods and still function.

You can open a window in a submerged car by attempting to break the window using a set of keys.
BUSTED
Window glass is tempered and resistant to impact from blunt objects. Keys are ineffective.

You can open a window in a submerged car by attempting to break the window using a cell phone.
BUSTED
A cell phone is ineffective.

You can open a window in a submerged car by attempting to break the window using steel-toed boots.
BUSTED
Boots are ineffective.

You can open a window in a submerged car by attempting to break the window using a window-breaking hammer.
CONFIRMED
The device is designed with a pointed tip designed to shatter tempered glass. The hammer breaks the window on the first try

Et en poussant sur la vitre tout en l'abaissant ?  [:lefab:3]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°40100221
momo_ge
Posté le 15-11-2014 à 01:01:03  profilanswer

make install a écrit :

Nan, ça me gavait avec le vieux cafard et son pénis au milieu de la figure  [:shit hahat:3]

C était pas Sarko :??:

n°40101942
Dolores
Posté le 15-11-2014 à 13:32:59  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'as prévu une promenade en voiture le long d'un canal et t'as pas confiance en le conducteur ? :D

Non mais j'ai rêvé que je tombais au fond d'un canal et en me réveillant j'ai réfléchi à comment j'aurais pu m'en sortir  

Tout le débat qui a suivi  [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 15-11-2014 à 13:45:06
n°40102122
SirAnneau
Posté le 15-11-2014 à 14:00:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais j'ai rêvé que je tombais au fond d'un canal et en me réveillant j'ai réfléchi à comment j'aurais pu m'en sortir  

Tout le débat qui a suivi  [:albounet]

Rêve complètement absurde. Il n'a pas d'eau, il n'y a que des glaçons chez toi :o

n°40102182
roger21
Posté le 15-11-2014 à 14:11:16  profilanswer

ah ouais en plus, même si tu sort de la caisse tu meurs d'hypothermie avant d'atteindre la surface [:cytrouille]

---------------
n°40102658
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 15-11-2014 à 15:37:15  profilanswer

roger21 a écrit :

http://reho.st/thumb/images.rapgenius.com/1fd58f89d7e61da77f269d2504be4b2b.1000x750x1.jpg
http://reho.st/thumb/www.auxdelicescorses.com/produits-corses/pc/catalog/Cuvee-Fleur-gentile-p.jpg
http://reho.st/thumb/https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHEfDvyOnlRj_wTU0aUJODry-Wa83HorQHryvi1lcOn3MxqXzfxA

Les vaisseaux sanguins que des camés-alcoolos  :D

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°40102993
make insta​ll
Posté le 15-11-2014 à 16:30:49  profilanswer

Problème LibreOffice 4.3, si il y a des connaisseurs... :o
Je veux faire un truc ultra basique: un diagramme basé sur une plage discontinue, et je n'y arrive pas [:tim_coucou]
Je fais ça : $Feuille1.$A$2:$A$4;$Feuille1.$G$2:$H$4. La fenêtre de preview me montre même bien mes deux plages sélectionnées mais apparemment la syntaxe ne plaît pas au diagramme et je ne peux pas valider...

EDIT: Bon j'ai fini par trouver, en dépit de ce qui la doc, même en français, le séprateur n'est pas ';', mais ','

Message édité par make install le 15-11-2014 à 16:43:28
n°40103023
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-11-2014 à 16:34:48  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Et en poussant sur la vitre tout en l'abaissant ?  [:lefab:3]  

Il faudrait pouvoir équilibrer la pression de l'eau de l'autre côté, soit les 350 livres évoquées.
Ça fait déjà une bonne charge de presse à cuisse, en même temps que tu tournes la manivelle, en même temps que t'es en train de te dire que tu vas mourir :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40103234
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 17:07:49  answer

:hello:  

Il y a des logiciels qui permettent d'avoir un rapport d'erreur cohérent après un freeze ?  

Parce que le journal d'evenements Windows c'est un peu de la merde.  

Merci.

n°40103388
ze_snake
Posté le 15-11-2014 à 17:31:33  profilanswer

J'ai une question  :D  

Je souhaite faire une recherche sur google et je voudrais exclure les résultats provenant de youtube, comment faire ? :??:  

Exemple: je tape "video chat" ,je voudrais avoir plein de vidéos de chats mais aucune hébergée sur youtube .  

Merci :bounce:  

ps: je sais pas si il y a un endroit plus adapté pour poser ma question ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 15-11-2014 à 17:31:43
n°40103414
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-11-2014 à 17:36:16  profilanswer

tu écris -youtube dans ta recherche.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 15-11-2014 à 17:38:29

---------------
et voilà
n°40103722
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-11-2014 à 18:37:37  profilanswer

Existe-t-il un site (voir une appli Android) permettant de prévoir les étapes obligées avec un véhicule électrique en fonction de son autonomie et des bornes de recharge dispo sur cet itinéraire ?
J'imagine que les GPS intégrés des ZOE, Leaf ... etc, le permettent en donnant le rayon d'action de l'auto.

n°40103806
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-11-2014 à 18:48:25  profilanswer

Question chauffage:

Ma mère emménage dans un 36m² équipé de vieux radiateurs grille-pain (fonctionnels).

Est-ce que j'ai interêt à investir dans une autre techno de chauffage (toujours elec), ou ça fait le job malgré tout?

Y'a certainement plus efficace (je m'y perds avec les radians, panneaux à rayonnement, etc), mais tous bouffent à peu près la même chose (1500/2000W au max). Et coût entre 30 et 80€ pour les premiers prix, selon le type. Par ex j'ai vu à Brico dépôt un petit radian à 30€.
Ou à l'opposé ce qui a l'air d'être le mieux, un radiateur à inertie sèche à 100€.

Est-ce qu'un autre type de chauffage permettrait d'améliorer (beaucoup) la rapidité du chauffage, au point d'amortir l'investissement en moins de... 1 (ou 2) hivers? :D

Ou bien lui donner la consigne de laisser allumé en continu à puissance mini suffit à optimiser la conso?
J'ai pas de recul sur la qualité de l'isolation, mais ça doit pas être fameux.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 15-11-2014 à 18:58:40
n°40103972
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2014 à 19:12:45  profilanswer

Niveau isolation, tapis et rideaux épais sont d'un premier secours pas forcément négligeable.
Voilà, je ne peux rien dire de plus :o

n°40103993
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-11-2014 à 19:15:37  profilanswer

potemkin a écrit :

Question chauffage:

Ma mère emménage dans un 36m² équipé de vieux radiateurs grille-pain (fonctionnels).

Est-ce que j'ai interêt à investir dans une autre techno de chauffage (toujours elec), ou ça fait le job malgré tout?

Y'a certainement plus efficace (je m'y perds avec les radians, panneaux à rayonnement, etc), mais tous bouffent à peu près la même chose (1500/2000W au max). Et coût entre 30 et 80€ pour les premiers prix, selon le type. Par ex j'ai vu à Brico dépôt un petit radian à 30€.
Ou à l'opposé ce qui a l'air d'être le mieux, un radiateur à inertie sèche à 100€.

Est-ce qu'un autre type de chauffage permettrait d'améliorer (beaucoup) la rapidité du chauffage, au point d'amortir l'investissement en moins de... 1 (ou 2) hivers? :D

Ou bien lui donner la consigne de laisser allumé en continu à puissance mini suffit à optimiser la conso?
J'ai pas de recul sur la qualité de l'isolation, mais ça doit pas être fameux.

je conseille simplement un radiant dans la sdb, le reste n'en vaut pas la chandelle (truc à inertie pour une chauffe rapide :D par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 15-11-2014 à 19:16:48
n°40104008
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 19:17:27  answer

Remplacer les grilles pains par des bains d'huile et dans la SDB un ventirad de 1000w soufflant ;)
Compte 100w par m², perso j'ai 3500w pour 35m² mais j'utilise le plus souvent celui à 2000w.
L'autre de 1500w est là uniquement lorsque les t°c sont inférieure à 0°c en gros 15 jours par ans :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 19:18:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10130  10131  10132  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)