| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 27-10-2014 à 17:41:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 17:41:43 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | C'est le FDP --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mndrs78 |
mndrs78 |
XaTriX |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | "On en a parlé avec Machin. Ce n'est pas clair si <truc>" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca signifie en français : Ce qui, même en français, laisse un doute quant aux deux interprétations que tu proposes. On ne sait pas dans l'histoire si c'est pas encore clair alors qu'on a déjà reçu la réponse, ou si c'est pas encore clair tant qu'on n'a pas encore reçu la réponse Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2014 à 18:04:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 18:09:44 ![]() ![]() |
mndrs78 |
|
roger21 | nan tout reddit vu que y'en a pas
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | "• Reddit ɴᴇᴡ • TU/Perles/Liens/Subreddit " comme titre ou truc du genre et basta XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-10-2014 à 18:42:37 --------------- [:dawa] |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
mndrs78 | Et dans quel catégorie le topic ? |
jonas c'est mon identité | Y'en a qui ont vu les deux versions de the killing ? Si oui, laquelle ont ils préféré ? Y'a des grandes différences ? --------------- et voilà |
snaluori1 Utinam | Hello, c'est quoi la différence entre un contrat d'avenir et un CUI-CAE ? A part au niveau de l'âge.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
kikidonc | J'ai une question bête |
vanslieben |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
kikidonc |
Mais sinon il n'existe apparemment pas de papillons qui piquent ou "dangereux" Message édité par kikidonc le 27-10-2014 à 22:11:18 |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 28-10-2014 à 06:45:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mndrs78 |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sgt-D |
|
Ulti Pif investor | Salut le topic de toutes les questions !
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Question con mais bon, j'assume...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
roger21 | si absolument (ils abusent complettement et veulent même faire tomber la loi française qui encadre ça) si vous avez pas une loi similaire ça doit être joyeux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |