| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 11:48:10 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Faut lire attentivement les *, les (1) et les lignes écrites en police taille 1 de la couleur du fond en bas du site derrière la barre de défilement horizontal |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
sofasong Et ta sœur ! | Par contre, il paraît que le SAV est à chier |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comparer cdiscount et amazon, faut être déglingo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai des baskets, des traversins et des tapis de salle de bain dont je vais me débarrasser. Poubelle ou je peux donner au Relais, Emmaüs, autre ? --------------- |
Ulti Pif investor |
Tu peux donner à Emmaüs, ils ont des container dans les déchetteries dans certaines villes (Strasbourg par exemple), sinon Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 28-10-2014 à 13:41:50 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Lugz • | Salut, je possède un forfait SFR, est-ce possible de demander une nouvelle carte SIM mais avec un nouveau numéro via mon compte ? |
khariboo |
Message édité par khariboo le 28-10-2014 à 14:06:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:54:30 ![]() ![]() |
vanslieben | Acheter un egouttoir a vaisselle sans plateau (pas fourni avec) c'est deconseille?
|
Lugz • | Bah c'est le support sur lequel tu fous l'égouttoir. Si ton égouttoir est posé sur du bois, ça peut abîmer oui. Moi il est posé sur la céramique de l'évier donc ça va mais j'ai quand même un support, ça évite de dégueulasser la céramique enfin ça atténue quoi (calcaire et autres cochonneries Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-10-2014 à 15:01:24 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vanslieben |
|
Lugz • |
j'en ai pas la moindre idée! en l'occurrence il est plein, ya une pile de fringues à même le sol à côté. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-10-2014 à 15:13:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben je sais pas justement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sgt-D |
|
Lugz • | A mort le calcaire. |
Lugz • | En frottant, tu peux abîmer ton évier. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a pas qu'Emmaüs qui met des container !
Ulti Pif investor | Des entreprises qui le font et qui revendent au kilo derrière.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La Volte | J'aimerais remplacer le disque dur de mon pc portable par un SSD (SSD Samsung Serie 840 EVO - 250 Go) J'ai actuellement un DD avec une interface SATA 1.5Gb/s. Première question : Est ce que je vais vraiment bénéficier d'un SSD, surtout que maintenant ils sont tous en SATA 3 (6Gb/s) ? Deuxième question : Comment vérifier la génération du connecteur SATA de ma cm ? Si ça se trouve c'est du SATA II Merci par avance : Détail : http://www.dell.com/support/home/u [...] figuration Edit : Pourrait il y avoir des problèmes de compatibilités/mauvaise détection ? Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 28-10-2014 à 17:18:27 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
ganfoud Talk to me Goose | je sais qu'il en existe une spécifique pour le RER D
|
creatures14 It's me ! | Je connais celle-ci : http://www.avuc72.com/
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 28-10-2014 à 17:21:30 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |