| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 00:49:16 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je pense pas (nul part il y avais des tag) mais possible.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
roger21 | bon deja t'aurai pus dire qu'elle était pas droite ton image --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon je l'ai redessiné genre clip art mais google image donne rien --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | eventuellement demander là, ça a l'air d'être le topic idoine http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 99_508.htm --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2014 à 02:27:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
roger21 | moi ça me fait penser à un truc mécanique, une roue à 3 rayons, ou en rapport... du coup je me dit que derrière ta porte y'avait un atelier de montage/réparation/entretient ou je sais pas... ou rien a voir (une voiture de manie de 107ans ça reste beaucoup plus petit qu'une loco de fait) ... on attend l'avis de manta Message édité par roger21 le 27-10-2014 à 02:43:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon y'a un putin de symbole dans les gares pour signifier un point de rassemblement/contact/perdu, j'arrive pas à remettre la main dessus mais ça pourrait aussi ressembler à ça Message édité par roger21 le 27-10-2014 à 02:44:19 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 02:43:14 ![]() ![]() |
roger21 | bon ça a pas l'air mais quand même c'était pas loin nan mais même un ancetre du dit pictogramme (de plus il est vert Message édité par roger21 le 27-10-2014 à 02:59:08 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | abri anti-atomique ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
versa (tile) |
|
Daphne kernel panic | "Bitch"
|
Daphne kernel panic |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci Hollande ! |
wilfi00 Have you mooed today? | Quelqu'un sait ce que veut dire les DEF à la fin des noms ? C'est un synonyme de HS ou un truc du genre ? http://www.ebay.fr/sch/Informatiqu [...] o=30&_udhi --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
cd5 / g r e w t | Bha ouais, "default" Donc hors service Message édité par cd5 le 27-10-2014 à 11:31:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
versa (tile) | def = defekt = defectueux j'imagine.
|
cd5 / g r e w t | En même temps en cliquant dessus ebay donne la réponse
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wilfi00 Have you mooed today? | M'okay merci --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
oOZoNOo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
oOZoNOo |
Message édité par oOZoNOo le 27-10-2014 à 14:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 16:24:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 16:32:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winnuke | Ok merci |
mndrs78 | J'envisage de m'acheter un chariot élévateur d'occasion. J'en ai trouvé un mais lorsque l'on freine il y a un bruit de craquement. ça peut venir d'où ce bruit de craquement sur un chariot élévateur lors du freinage ?
Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 27-10-2014 à 17:28:52 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cd5 / g r e w t | Un gravier coincé dans un pneu, certainement. Rien de bien grave. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Aaaah ! C'est lui qui a l'oncle inconvenant ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2014 à 17:38:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Tillow le 27-10-2014 à 17:41:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |