| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 21:33:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 21:33:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 21:36:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 21:44:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 21:45:15 |
garcia_h |
|
SirAnneau |
Tu peux m'expliquer comment marche ta logique ? Un téléphone tombant a autant de chance de casser... qu'il soit neuf ou vieux. Il en a cassé aucun. Message édité par SirAnneau le 16-10-2014 à 01:33:20 |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 16-10-2014 à 01:24:50 --------------- 1 an en isolement |
SirAnneau | Oh si j'ai très bien compris... qu'il n'avait pas compris la réponse de notre ami de l'Est |
potemkin Optimisateur relativiste. | Alors qu'en fait c'était une métaphore de sa bite |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 03:24:36 ![]() Comme tout post sur HFR |
garcia_h |
Je me suis ptet mal exprimé, ce que je voulais dire par là, c'est qu'il a moins la probabilité de montrer (au monde) qu'il a un téléphone cassé, étant donné qu'il ne les garde qu'un an et qu'il en prends un nouveau à cette issue. Pour illustrer, il fend son bidule I6 au bout du 9è mois, les gens dans le métro ne verront son téléphone tout fendu pendant 3 mois, étant donné qu'il va être remplacé prochainement, alors que moi avec mon poire 7 que j'ai décidé de garder 3 ans et que j'ai fendu au bout d'un an et 7 mois, les gens me verront le coltiner pendant un an et 5 mois. Et si je dis pas de connerie, comme toutes merdouilles en verre, ton téléphone devient de moins en moins résistants à chaque choc à force d'encaisser. Mon nexus s'était déjà viandé plusieurs fois sans rien puis un jour ça a finit par ne pas pardonner, au bout d'un an donc. C'est comme les verres à eaux qui sont tellement tombé, que la fois ou ça arrive, il explose en mille morceaux d'une chute d'une distance ridicule. Message édité par garcia_h le 16-10-2014 à 06:22:41 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 06:20:48 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garcia_h | Yep idem, 99% de mes contacts c'est par erreur |
blacksad | Surtout que le bouton est juste à côté de l'étoile des favoris |
viniw geek repenti |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Critias | Paix et prospérité à tous.
|
Critias | Et la réponse à ma propre question est : un diagramme de gantt...
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Wo0chY |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pauvre mouche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kobeno | Pourquoi quand les gens font faire à la station essence ils ne font pas le plein mais mettent que 30/40€ d'essence ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kobeno |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les gens prudents font le plein à mi-réservoir, pas sur la réserve depuis 40 bornes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |