| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 04:48:17 ![]() ![]() |
DjMerguez | Le système de fichiers ext4 gère la date de création, mais ce n'est pas très simple à récupérer : http://unix.stackexchange.com/ques [...] 0184#50184 Message édité par DjMerguez le 10-10-2014 à 07:38:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ola, j'ai bricolé à base de ça: http://www.creativeparts.co.uk/ekm [...] _small.jpg une petite enceinte branchable en usb et rallonge jack (rapport à ma dernière question SAUF QUE le machin me sort un vieux bruit de fond sur-aigu qui gratte, façon radio de la wwII, biiip bidip bidi biii sans rapport avec le volume du pc. Mais ça ne le fait bien que branché sur le pc. ya une solution envisageable? EDIT: bon c'est plié, c'est l'alim du pc qui est dégueulasse. Si je mets l'enceinte sur mon téléphone, nickel, si en même temps je mets le téléphone en charge sur le dit pc: radio en morse. EDIT 2: par contre, l'enceinte est toujours alimentée sur ce pc, et ça par contre ça ne pose pas de soucis Message édité par TheCreator le 10-10-2014 à 08:10:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 08:21:43 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
Ha mais tu veux une poussette pour courir
ça dépend des revenus quand même Message édité par cd5 le 10-10-2014 à 08:49:41 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Tu peux en épingler un en haut, mais sinon c'est de l'ordre chronologique classique. Après rien ne t'empêche de modifier la date pour tricher |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:12:29 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Kalymereau This is not a method | top, ça devrait me suffire --------------- rm -rf internet/ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kilyn Milé sek milé |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
laa-laa | Merciii |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Difficilement avec l'iPhone Tu étais sous quel OS ? Pour répondre à ta question initiale, "hors ligne" veut dire non connecté à Internet, ni Wi-Fi, ni 3G, fait bloquer le téléphone par ton opérateur, il aura une belle brique. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 10-10-2014 à 14:00:18 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kilyn Milé sek milé |
|
smoove | En face de chez moi, y'a une grue de chantier qui bouge tout le temps mais je vois personne dans la cabine. WTF ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le vent. |
Sgt-D | Ou alors ça commence... |
HipiPeep | Grutier nain. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Sgt-D |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-10-2014 à 16:53:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
HipiPeep | (les grues sont bien souvent télécommandées, hein, sinon --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 17:07:27 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |