| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 11:01:02 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Démonte la facade, il y a bien moyen d'accéder aux entrailles des bitonnios! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Vini. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vanslieben | Quelqu'un a une brosse electrique ORALB?
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
benji123 | Les voyages sur vente-privee, groupon & compagnie, c'est valable ou faut s'attendre à des mauvaises surprise? Ça a bonne réputation? |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 16:22:29 ![]() ![]() |
vanslieben |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bah chez moi la brossette est juste clipsé sur le bitonio rotatif. Juste besoin de tirer dessus. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Vols secs? J'aurais moins peur dans ce cas, mais les packages vol/hôtel je fuirais comme la peste, c'est pas comme si j'allais t'apprendre à débusquer toi-même les meilleurs prix pour un hôtel Message édité par potemkin le 11-10-2014 à 19:05:24 |
vanslieben | Les thermo metre auriculaires
|
Vini Vini - Le vrai | Bah si tu le trimballes d'oreilles en oreilles ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
potemkin Optimisateur relativiste. | A ne pas confondre et alterner avec un usage anal, on n'entend plus rien sinon. |
Vini Vini - Le vrai | Sauf le bruit marron --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vanslieben | C'est uniquement pour moi donc ok il suffit de le passer sous l'eau.
|
Vini Vini - Le vrai | Ça se met en entier. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Ne le fous pas sous l'eau hein, essuie avec une compresse ou autre. Et je sais pas quel est ton modèle, mais sur ceux qu'on a à l'hosto, y'a un clic qui se fait lors du changement d'embout, sans quoi la mesure est impossible...
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
vanslieben | Le vinaigre blanc ca se mets en salade aussi ou c'est juste pour virer des taches recalcitrantes? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quel est l'adresse de messagerie pour écrire à Bill GATES ?
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 12-10-2014 à 11:30:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
daadou | 1@microsoft.com --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 11:38:38 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous en avez d'autres exemples alakon comme ça ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Parce que croire qu'il a une adresse tellement évidente que des milliers de glands pourraient la trouver en 2 secondes, c'est pas une idée alakon ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dandu | Steve Jobs c'était bien steve@apple.com et celle de Xavier Niel est assez évidente aussi, donc bon. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 13:29:39 ![]()
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
khariboo |
|
l0g4n Expert en tout :o | T'es pas sensé être à la même distance de ton smartphone que de ta TV.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca tombe bien, les téles 4k arrivent. Et il faut un putain de moteur de mise à l'échelle pour travailler sur 2MP à 50 images par seconde.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
garcia_h | BE ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bureau d'Etudes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tiens, une nouvelle : billg@microsoft.com
ObsydianKenobi peloton suicida |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
XaTriX | Y'a une loi qui est passé pour limiter le montent mensuel (ou autre) des frais bancaires abusifs non ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |