| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:36:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 16:37:25 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 16:41:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 16:44:06 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lugz • | Bisoir, je souhaite transférer 4,35go sur une microSD mais windows me dit qu'il y a pas assez de place alors qu'il reste 12go. Dois-je la formater en fat32 ou truc du genre ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
roger21 | elle est formaté en quoi là ? c'est un fichier unique de 4,35? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 17:38:51 ![]() ![]() |
Lugz • |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lugz • |
|
roger21 | ou exfat si tu restes sur du windows recent (ou osx recent) c'est plus rapide que du ntfs (au détriment de la journalisation) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 09-10-2014 à 17:49:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
FLK |
|
canarvador je suis ton coin | vous arrivez à vous souvenir de la dernière fois que vous avez regardé (pas juste vu) vos genoux ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il dit qu'il voit pas le rapport. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lugz • |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | J'ai acheté une Nexus 7 en mai 2013, elle est tombée en panne et a été réparée courant janvier 2014. Aujourd'hui, elle est retombée en panne (la même chose qu'en janvier, je soupçonne la nappe de la batterie).
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
snaluori1 Utinam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne suis pas sûr de saisir la différence entre regarder et voir là (pas dans le cas général, mais dans le cas spécifique d'une sous partie de son propre corps). Mes genoux, je les vois et donc les regarde un peu chaque jour. Quand je "me" regarde dans la glace, dans "me", ya aussi les genoux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-10-2014 à 20:13:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci Manta, mais j'ai précisé que je connaissais la différence dans le cas général --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca n'empêche pas de tenter le coup. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
canarvador je suis ton coin |
|
50kmh | salut les mecs
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
roger21 | y'a pas de date de création dans les systèmes de fichiers linux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |