| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 12:12:50 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Le GS de GSNALF veut dire quoi? "Geek Super Nul Avec Les Filles" --------------- Génération MTV, tout ça. |
P_erf_ide |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 12:35:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 12:38:03 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-02-2007 à 13:10:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par The Diamond Geezer le 16-02-2007 à 13:01:14 --------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-02-2007 à 13:03:04 |
Riot Buy me a riot |
T'as bien compris le sens de mes questions Ouais enfin je ne parle pas seulement du cas des humains, et puis la "vie" n'a rien à voir dans ce genre de catastrophes. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Je pensais à la "vie" au sens "entité créatrice" et pas "activité cellulaire". --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Pas de temps défini. --------------- Be the one with the flames. |
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-02-2007 à 13:12:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
TROLL OF TEH DAY §§§ --------------- Be the one with the flames. |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 16-02-2007 à 13:18:10 --------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 16-02-2007 à 13:27:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
Ca veut pas dire que je fais de grandes pauses
Ok, mais pourquoi il ne faut pas que la vie s'éteigne ? Ca fait chier qui qu'elle disparaisse (à part les êtres qui disparaissent) ? --------------- Be the one with the flames. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Activez-vous l'accusé de réception pour vos SMS? --------------- Génération MTV, tout ça. |
Riot Buy me a riot |
Non, sauf si le message était important, Thordax. --------------- Be the one with the flames. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 13:31:59 ![]()
|
blackstras Euh..non rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 16-02-2007 à 13:33:48 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 13:35:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |