| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 14:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 14:24:40 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-02-2007 à 14:26:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Riot Buy me a riot | J'ai pas le droit d'avoir plusieurs réponses ?
Message cité 2 fois Message édité par Riot le 16-02-2007 à 14:31:24 --------------- Be the one with the flames. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Putain, je sens que je vais me faire multi-griller, mais enfin je tente quand même : Une mutation a lieu aléatoirement, en raison d'un stress chimique ou d'une erreur de copie, ou d'un rayonnement méchant du soleil qui tape au mauvais endroit, au mauvais moment. Depuis le temps, on a développée des moyens de corriger les erreurs et d'empêcher les mutations, mais ça arrive quand même, très rarement. Donc les mutations arrivent rarement, mais elles s'accumulent. La plupart des mutations n'ont pas d'effet visible, ou ont un efet minime qui n'est pas pertinent pour l'hôte de la mutation (par exemple, elle multiplie par deux la production d'adrénaline dans un organisme qui n'en produit pas, ou alors elle augmente la capacité à comprendre les topologies à 4 dimensions chez l'être humain du Moyen-âge, des trucs cons comme ça). Donc la mutation se répand, ou pas, enfin il se passe pas grand chose quoi. Puis vient le jour où la bestiole produit de l'adrénaline, ou bien où la compréhension des topologie à 4 dimensions devient un critère de choix chez les femelles humaines (c'est pas le cas mais je m'en fous je comprends rien à la relativité moi). A partir de là, tout va très très vite. En 5, 10, 50, 1000 générations on peut sélectionner une mutation qui va devenir l'unique version présente dans l'écosystème. De cette façon on a créé des Chihuahuas et des bulldogs en quelques milliers d'années, des tomates, du blé et du maïs moderne de la même façon. Il n'est pas impossible qu'on ait sélectionné des chinois myopes, mais ça m'étonne quand même vu que j'ai des doute sur le taux de lettrisme dans la population chinoise de ces dix derniers milliers d'années... Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 16-02-2007 à 14:33:10 |
Elmoricq |
D'un autre côté, ça me ferait chier de penser que j'ai une "utilité", j'suis pas un tournevis.
Très souvent. Message édité par Elmoricq le 16-02-2007 à 14:34:52 |
Riot Buy me a riot |
Grillé effectivement mais très bien expliqué.
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 14:36:33 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Faut-il être un salaud pour réussir dans la vie?
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Thordax a-t-il atteint son quota de questions sur ce topic, expliquant son illustre discrétion? --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Elmoricq |
Définis-moi "réussir dans la vie", je pense que cela devrait te permettre de répondre à cette question. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 16-02-2007 à 14:42:08 |
Riot Buy me a riot |
Je l'ai déjà posée celle-là ? --------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca fait un peu RPG: Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2007 à 14:45:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro |
|
Abstro |
|
Chaos Intestinal |
|
Riot Buy me a riot |
Exemple des chinois myopes (j'ai que ça à l'esprit) :
--------------- Be the one with the flames. |
Elmoricq |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 16-02-2007 à 14:49:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 16-02-2007 à 14:51:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 14:50:39 ![]()
|
Message édité par The Diamond Geezer le 16-02-2007 à 14:51:30 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 14:55:47 ![]()
Bon ton exemple est bidon au niveau timing mais .... On peut imaginer que les chinois sachant lire ont de meilleures chance de survie : par exemple ils savent lire les bons de réductions et peuvent acheter d'avantage de nourriture au supermarché avec les même revenus. De ce fait ils meurent moins de malnutrition et ont donc plus de chance de se reproduire et donc de refiler ce caractère (qu'on peut imaginer en partie du à des cause génétiques) à leur descendance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 14:56:25 |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 16-02-2007 à 14:58:59 |
Riot Buy me a riot |
Déjà je filtre les réponses des filles du topic, ça fait une grosse source d'erreurs en moins --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 14:58:08 ![]()
|
|
Riot Buy me a riot | J'ai ri, t'es con.
Ah d'accord. Merci beaucoup pour vos réponses. --------------- Be the one with the flames. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |