| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 08:06:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Krinosk | Sachant qu'il y a un bon de rétractation au dos de la facture. Et que le chèque a été signé sans libellé (il a dit qu'il avait un tampon pour le faire). |
garcia_h | Peut-être jouer aussi sur le fait que tu étais en "état de faiblesse" et que cela altérait tes facultés de jugement. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 10:30:35 ![]() Ah ouai |
sofasong Et ta sœur ! | Peut-être contacter la DGCCRF aussi ? |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:38:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 10:46:31 ![]() Bravo lâche pas l'affaire fait toi aider par l'avocat de ton assurance. |
peet bool |
|
garcia_h | Jdirais que c'est DTC à la louche. Faut qu'il y ait tout d'origine pour un remboursement.
|
peet bool |
|
drdude | Tu le rends en prétextant justement qu'il n'y avait pas de protections sur le téléphone. Message cité 1 fois Message édité par drdude le 30-09-2014 à 10:54:54 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
peet bool |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Krinosk | J'en ajoute une bien bonne concernant le type a changé ma serrure. Il m'a dit à un moment que le mieux était d'aller au commissariat, déclaré faussement une effraction chez moi pour me faire rembourser par l'assurance Message cité 3 fois Message édité par Krinosk le 30-09-2014 à 11:08:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 11:08:53 ![]() Ils te feront bénéficier d'un avoir |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 30-09-2014 à 11:10:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 11:10:00 ![]()
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-09-2014 à 11:17:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 11:24:18 ![]()
|
Phenom | Les documents pour un PACS, faut prendre rdv pour les déposer ? Ou un envoi postal est possible, et ensuite s'y rendre uniquement pour la signature ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 30-09-2014 à 11:30:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 30-09-2014 à 11:31:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Phenom | Ok donc faut aller sur place, c'est noté --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 30-09-2014 à 11:35:50 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 11:59:31 ![]()
Pour le moment ça cause de lave vaisselle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Krinosk |
|
sofasong Et ta sœur ! | Comme dis plus haut, tu payes uniquement les travaux fait, pas le devis. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Fais appel à la solidarité HFR, y'a bien un HFRien qui fait rien aujourd'hui dans ton coin qui serait capable de t'aider |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Phenom |
Si tu lisais mieux les posts, tu verrais que celle dont il était question est une ex de longue date Non là c'est mon mec Message édité par Phenom le 30-09-2014 à 12:45:01 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |