| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 15:36:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:36:06 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sgt-D Modérateur |
|
_tchip_ | c'est pour avoir quelque chose à raconter au topic coup de pute --------------- He likes the taste... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 16:34:10 ![]() ![]() |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
Skol | |
nightbringer57 | deux virgule cinq quarts. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 17:36:07 ![]()
|
Skol |
|
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 18:39:55 ![]() |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 01-10-2014 à 18:41:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 18:42:42 ![]() J'aime pas leurs chansons Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 18:43:18 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Saytreza | Le ventilo tourne plus "+" ou plus "ne tourne plus" ? Si le second, faut changer. Message cité 3 fois Message édité par Saytreza le 01-10-2014 à 20:49:24 |
igor1984 | Dites, si je veux indiquer la raison de la remise d'un chèque je peux l'écrire au dos du chèque je crois non ? |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
tralalo Deal with it |
Message édité par tralalo le 01-10-2014 à 22:56:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 06:57:20 ![]()
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bulezebu | J'ai une lampe où il est écrit "40w max" pour les ampoules, j'ai foutu une 60w, il va se passer quoi? |
roger21 | une vrai 60w ? un incendie --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cd5 / g r e w t |
bulezebu | ah, je vais aller acheter une 40w alors.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 10:54:27 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bulezebu | ty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |