| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Wiki dit ça
Donc si t'as acheté ta bouteille depuis plus de deux heures elle est périmée |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 23:44:54 ![]() ![]() |
vali103 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je me posais aussi la question car juste en dessous, à quelques millimètres du bas du bloc 'plaque induction', il y a le "capot" disons, de mon four électrique, tout en métal ferromagnétique. Bah j'ai jamais eu de problème Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2014 à 23:56:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau | C'est la science ! Message édité par SirAnneau le 28-09-2014 à 23:57:39 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
un demontage et etude technique, c'est mieux : https://www.youtube.com/watch?v=OIAR11kJZlg Reponse a la question a 2:33 Message édité par -the_unforgiven- le 29-09-2014 à 03:03:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
SirAnneau | Me suis abonné |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ola, qu'est-ce qui est au top en ce moment comme simulateurs aériens? orienté un peu fun quand même, pas trop golden serious quoi ou jeu d'avion réaliste. je suis un inconditionnel d'il2 mais ça commence à sérieusement vieillir. edit: ah ben la suite annoncée à l'époque est déjà sortie, et est déjà une vieillerie, et il y a déjà une suite de la suite qui est elle aussi déjà une vieillerie. putain ça passe Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-09-2014 à 09:52:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
peet bool | Je souhaiterais me faire rembourser un smartphone chez Darty, acheté sur le net il y a 6 jours, par contre j'ai balancé les protections d'écran et face arrière dans lesquelles le smartphone est livré, ça passe ou c'est DMC? Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 30-09-2014 à 10:49:16 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 29-09-2014 à 09:58:20 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ça dépend des simus. Sur FSX, par défaut, à part de rares endroits ce sont des textures assez génériques (ici une texture de ville, ici un stade, ici une forêt) plaquées sur un mesh (représentation volumique des collines, montagnes, etc.) relativement réaliste. Il y a ensuite un autogen qui génère des bâtiments, des arbres, etc. en fonction de la texture en-dessous. Exemple : Sur Rise of Flight, on a une map qui représente assez bien le nord de la France en 1914/1918, je eretrouve assez bien mes points de repère Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 29-09-2014 à 10:09:28 |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:08:40 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben me retrouver une team pour faire de la formation tranquillou ça me dirait bien ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Falcon a bientôt 16 ans et on vole toujours dessus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
canarvador je suis ton coin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour,
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | pot percée et fuite de joint amortisseurs
|
nightbringer57 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Profites en pour arrêter la clope.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, et quand tu te seras fait poser un implant dentaire avec une anesthésie défaillante, tu sauras ce qu'est la vraie douleur --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 15:56:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 15:57:03 ![]() La vape c'est le mal |
Sgt-D Modérateur |
|
garcia_h | Ce qui est sûr de mon expérience perso, c'est que ma façon de vapoter faisait aussi salement jaunir mes dents, j'avais presque même l'impression que c'est pire.
|
Sgt-D Modérateur |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 16:05:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |