| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 16:05:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:05:13 ![]() ![]() |
make install |
|
roger21 | sevré, 2 semaines, tabac, i don't think so
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, ya pas de règle, ça dépend vachement des gens. Moi par exemple, je fume régulièrement, mais je ne suis pas dépendant. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vanslieben | Si je mets du papier aluminium dans mon porte carte a CB ca empeche les transferts frauduleux de numero via NFC?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour, une question très bête mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse: comment s'appelle l'espèce de passerelle qui est déployée dans un aéroport pour se connecter à un avion ? Le truc qu'emploient les passagers pour embarquer ou débarquer, quoi...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah l'espèce de passerelle est... une passerelle. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Une rampe ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 22:06:29 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça s'appelle une passerelle aéroportuaire ta rampe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fork Bomb Obsédé textuel | Des escaliers momentanés. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 22:18:17 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 22:28:02 ![]() En général quand on consomme des bonbons on fini le paquet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, mais ça peut prendre des mois, quoi. Mon paquet actuel, j'ai dû le commencer il y a 2 mois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vanslieben |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 22:45:36 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoak négligemment lourd | charmant |
rionsnoir | Je suis sur mac --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | La première commande ne marche pas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:19:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:22:16 ![]() Chez Darty, Boulanger, Leclerc Multimédia ??? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:23:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:26:10 ![]()
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:32:12 ![]() J'ai vus cet appareil à jus de fruits & smoothies Visiblement de bonne qualité mais je ne connais pas cette "marque" Des idée et avis ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 23:32:27 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 00:36:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 00:36:41 |
Krinosk | Bon, j'ai une question (jsuis désolé la photo est totalement dégueulasse, j'ai pas trop eu le choix), mais en gros voilà le problème :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |