Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5568 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10052  10053  10054  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°39590825
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-09-2014 à 16:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour des newbs de l'Opéra (enfin on y a été deux fois), vous conseilleriez quoi : La traviata ou le Barbier de Séville ? Les deux passent en ce moment et je me tâte.

Pour info, j'avais été ému aux larmes par "Les contes d'Hoffman", mais "Carmen" ne m'avait strictement rien fait, et je m'y étais un peu fait chier.

Je peux comprendre ça (pour Carmen vs les Contes d'Hoffmann), j'aime beaucoup les Contes et je suis vraiment pas fan de Carmen où j'ai envie de claquer les personnages :o

Personnellement, je préfère la Traviata au Barbier de Séville pour plusieurs raisons, d'abord parce que l'esthétique du truc (la musique, la façon dont l'opéra est construit) est plus "moderne" et parce que c'est un opéra que j'ai connu avant le Barbier de Séville, ce qui est très personnel. Aussi parce que l'histoire est plus condensée, moins de personnages et moins de rebondissements, mais cela peut paraître plus aride. En plus, dans une mise en scène moderne (pas de décor et des persos en chemise de nuit) c'est vraiment pas sexy du tout. A l'opposé, j'ai vu le Barbier de Séville à Bastille il y a quelques années avec une mise en scène très chouette (peut-être celle de Coline Serreau, je ne sais plus) et ça valait vraiment le coup. Jette un coup d’œil à la mise en scène si tu peux, je trouve que pour ces deux opéras ça joue vraiment beaucoup.

Edit : j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de l'opéra (ici et pour les flemmards) et pour moi ça serait Traviata parce que Benoît Jacquot fait des trucs classiques et de relativement bon goût à ma connaissance (cf sa version filmée de Tosca) alors qu'Almaviva en short, bof quoi. Mais ça va évidemment aussi dépendre de ce que tu cherches comme ambiance (tu préfères les gars rigolos et les quiproquos ou les tubards qui toussent ?).

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 25-09-2014 à 16:25:58

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 16:22:06  profilanswer

n°39590955
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-09-2014 à 16:33:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah s'il te pique sur le pied, tu l'entends pas :o

ça dépend :o  

Spoiler :

http://sante.lefigaro.fr/sites/default/files/styles/450_x_/public/media/field_media_image/6a5f79d4-0d6f-11e2-812d-d6ca349ad132-493x328.jpg?itok=iQSThSsQ

Message édité par cd5 le 25-09-2014 à 16:36:30

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39591091
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-09-2014 à 16:42:24  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je peux comprendre ça (pour Carmen vs les Contes d'Hoffmann), j'aime beaucoup les Contes et je suis vraiment pas fan de Carmen où j'ai envie de claquer les personnages :o  

Personnellement, je préfère la Traviata au Barbier de Séville pour plusieurs raisons, d'abord parce que l'esthétique du truc (la musique, la façon dont l'opéra est construit) est plus "moderne" et parce que c'est un opéra que j'ai connu avant le Barbier de Séville, ce qui est très personnel. Aussi parce que l'histoire est plus condensée, moins de personnages et moins de rebondissements, mais cela peut paraître plus aride. En plus, dans une mise en scène moderne (pas de décor et des persos en chemise de nuit) c'est vraiment pas sexy du tout. A l'opposé, j'ai vu le Barbier de Séville à Bastille il y a quelques années avec une mise en scène très chouette (peut-être celle de Coline Serreau, je ne sais plus) et ça valait vraiment le coup. Jette un coup d’œil à la mise en scène si tu peux, je trouve que pour ces deux opéras ça joue vraiment beaucoup.

Edit : j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de l'opéra (ici et pour les flemmards) et pour moi ça serait Traviata parce que Benoît Jacquot fait des trucs classiques et de relativement bon goût à ma connaissance (cf sa version filmée de Tosca) alors qu'Almaviva en short, bof quoi. Mais ça va évidemment aussi dépendre de ce que tu cherches comme ambiance (tu préfères les gars rigolos et les quiproquos ou les tubards qui toussent ?).

Merci pour cet avis détaillé. Sinon, je ne saurais pas trop dire ce que je préfère, j'avais été émerveillé comme un enfant par l'humour et la magie des contes d'Hoffman, complètement pris par l'histoire, et ému aux larmes par les chants. J'ai pas aimé Carmen parce que je n'ai pas trop accroché à l'histoire, que les chants ne m'ont pas fait vibrer, et qu'effectivement les persos sont souvent des têtes à claque. Après, ça fait short comme expérience pour se faire une idée.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39591191
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-09-2014 à 16:50:25  profilanswer

Merci pour cet avis détaillé. Sinon, je ne saurais pas trop dire ce que je préfère, j'avais été émerveillé comme un enfant par l'humour et la magie des contes d'Hoffman, complètement pris par l'histoire, et ému aux larmes par les chants. J'ai pas aimé Carmen parce que je n'ai pas trop accroché à l'histoire, que les chants ne m'ont pas fait vibrer, et qu'effectivement les persos sont souvent des têtes à claque. Après, ça fait short comme expérience pour se faire une idée.

C'est très facile d'écouter des enregistrements de la traviata  / du barbier, tu peux peut-être les écouter pour faire ton choix :)
L'intérêt de l'Opéra aussi, c'est de (re)découvrir une oeuvre que tu aimes d'après l'interprétation qui est est faite (mise en scène, chanteurs, orchestre), y a pas de spoiler à connaître déjà la fin, au contraire, je trouve qu'on apprécie mieux quand on connaît déjà l'histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 25-09-2014 à 16:51:08

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39591272
biezdomny
Posté le 25-09-2014 à 16:56:18  profilanswer

Pour les Contes d'Hoffmann, si c'est la même mise en scène qu'il y a quelques années (Carsen je crois ?) je peux vraiment comprendre ça. Je l'ai vue deux fois à quelques années d'intervalle tellement ça m'avait plu la première fois. Avec Rolando Villazon la première fois, Jonas Kaufmann la deuxième, et une mise en scène tellement chouette que tu pouvais entendre la surprise du public :love:

Carmen, j'ai du mal parce que c'est un opéra très entendu (et que j'ai beaucoup écouté aussi), je trouve qu'il survit moins bien au temps, c'est un peu kitschouille, j'ai du mal à trouver les personnages émouvants ou la musique prenante (Nietzsche va nous jeter des cailloux, tant pis).

Tillow a écrit :

C'est très facile d'écouter des enregistrements de la traviata  / du barbier, tu peux peut-être les écouter pour faire ton choix :)
L'intérêt de l'Opéra aussi, c'est de (re)découvrir une oeuvre que tu aimes d'après l'interprétation qui est est faite (mise en scène, chanteurs, orchestre), y a pas de spoiler à connaître déjà la fin, au contraire, je trouve qu'on apprécie mieux quand on connaît déjà l'histoire.

J'ai eu une super bonne surprise avec une version de Don Giovanni comme ça :love:

Mais ma meilleure expérience depuis ces dernières années, c'était les Contes d'Hoffmann.

Edit : et ma plus grosse déception je pense, Tristan, avec la mise en scène avec des vidéos de Bill Viola autour de laquelle il y avait une haÿpe énorme.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 25-09-2014 à 16:56:53

---------------
n°39591339
Tillow
Posté le 25-09-2014 à 17:00:52  profilanswer

biezdomny a écrit :

Pour les Contes d'Hoffmann, si c'est la même mise en scène qu'il y a quelques années (Carsen je crois ?) je peux vraiment comprendre ça. Je l'ai vue deux fois à quelques années d'intervalle tellement ça m'avait plu la première fois. Avec Rolando Villazon la première fois, Jonas Kaufmann la deuxième, et une mise en scène tellement chouette que tu pouvais entendre la surprise du public :love:

Carmen, j'ai du mal parce que c'est un opéra très entendu (et que j'ai beaucoup écouté aussi), je trouve qu'il survit moins bien au temps, c'est un peu kitschouille, j'ai du mal à trouver les personnages émouvants ou la musique prenante (Nietzsche va nous jeter des cailloux, tant pis).  

Globalement, le perso de Carmen est assez pénible quand même :D

biezdomny a écrit :

J'ai eu une super bonne surprise avec une version de Don Giovanni comme ça :love:

Mais ma meilleure expérience depuis ces dernières années, c'était les Contes d'Hoffmann.  

Edit : et ma plus grosse déception je pense, Tristan, avec la mise en scène avec des vidéos de Bill Viola autour de laquelle il y avait une haÿpe énorme.

Offenbach rulez  [:aiolizator]  
Sans déconner s'il y a UN mec dont il faut voir les opéras quand on n'y connaît rien, c'est bien lui. Les textes sont parfois à se pisser de rire dessus (et les airs aussi), il y a de très bonnes mises en scène (Marc Minkowski avec la grande duchesse ou la belle Hélène), et comme c'est de l'opérette, la diction est primordiale donc on comprend bien dès qu'on a de bon interprètes.

---------------
n°39591632
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-09-2014 à 17:22:13  profilanswer

Offenbach, putain... Ce Max Pécas de l'opéra, limite on l'aurait laissé faire il y aurait eu des solistes en coussins péteurs dans la fosse d'orchestre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39591683
Tillow
Posté le 25-09-2014 à 17:26:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Offenbach, putain... Ce Max Pécas de l'opéra, limite on l'aurait laissé faire il y aurait eu des solistes en coussins péteurs dans la fosse d'orchestre.

Oh, ça pour le tagada-pouetpouet, il s'incline devant Wagner :o

---------------
n°39591700
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-09-2014 à 17:27:01  profilanswer

Le fait de ne pas être seul dans sa folie n'exonère pas d'être fou.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39591718
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 17:28:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le fait de ne pas être seul dans sa folie n'exonère pas d'être fou.

ca depend de a quell point tu n'es pas seul, au bout d'un moment, ca deviant la normalité :D

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 17:28:29  profilanswer

n°39591794
Tillow
Posté le 25-09-2014 à 17:34:01  profilanswer

Non, mais t'es à la bourre, c'était hype de snober Offenbach jusqu'à il y a 20 ans, maintenant tout le monde trouve ça chouette.
Next step, ça redevient mainstream, donc on repeut détester, infinite loop [:shay]

---------------
n°39592298
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 18:14:28  answer

http://legeekcestchic.eu/wp-content/uploads/2014/06/les-meilleures-reactions-du-bac-2014-victor-hugo-menace-sur-twitter18.jpg

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 18:14:42
n°39592570
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 18:40:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, mais t'es à la bourre, c'était hype de snober Offenbach jusqu'à il y a 20 ans, maintenant tout le monde trouve ça chouette.
Next step, ça redevient mainstream, donc on repeut détester, infinite loop [:shay]

Il est quasiment shleu, le mec, il sait meme plus différencier le bon gout du mauvais :/

n°39592746
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-09-2014 à 19:02:42  profilanswer

Offenbach a un avantage: il permet de classer assez rapidement les nouvelles connaissances. Ceux qui trouvent trop chié [:smiley jack lang] de se réciter Melenas et Agamemnon, tu sais que tu peux les mettre à la chaille direct. Non sans avoir récupéré le manche à balai qu'ils se sont enfilés , ça peut servir à tabasser le prochain qui dira avoir aimé le dernier Obispo.

---------------
n°39592851
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 19:14:21  profilanswer

T'as une petite citation a me louer pour brancher des biatches ?

n°39592890
biezdomny
Posté le 25-09-2014 à 19:19:31  profilanswer

yoak a écrit :

T'as une petite citation a me louer pour brancher des biatches ?

Bah les poux de la reine tout ça  [:toto408]

---------------
n°39592902
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-09-2014 à 19:20:44  profilanswer

http://www.clg-mauriac-louvres.ac- [...] article797

http://musique.ac-dijon.fr/iufm/2007/helene/page4.html

Message édité par MantaFahrer le 25-09-2014 à 19:22:20

---------------
n°39592926
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 19:23:05  profilanswer

Le myr-, le myrmidon!

je garde ca :o

n°39592974
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-09-2014 à 19:28:35  profilanswer

Sinon, si tu veux serrer dans les soirées écolo, tu peux essayer ça:
"Oh oui, la pollution, l'air, cette brume au-dessus de Central Park, oui... Mais vous savez, il y a une autre pollution qui me dérange bien plus - c'est sans doute parce que je suis con - : nous sommes à la fin du XXe siècle, et les hommes sont toujours à vendre. Ca me semble plus dramatique que de savoir si on doit verser du détergent dans la Meuse ou l'Escaut." Brel, interview à Knotte, 1971.

En adaptant le nom des fleuves et le siècle, tu dois pouvoir faire fondre la banquise de quelques chevrettes habillées tout en coton écoresponsable.

---------------
n°39592990
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2014 à 19:30:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah mais ça c'est sûr : sans avoir lu le livret auparavant, j'aurais eu beaucoup de mal à comprendre ceux que j'ai vus :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2014 à 19:34:19

---------------
n°39593028
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 19:35:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sinon, si tu veux serrer dans les soirées écolo, tu peux essayer ça:
"Oh oui, la pollution, l'air, cette brume au-dessus de Central Park, oui... Mais vous savez, il y a une autre pollution qui me dérange bien plus - c'est sans doute parce que je suis con - : nous sommes à la fin du XXe siècle, et les hommes sont toujours à vendre. Ca me semble plus dramatique que de savoir si on doit verser du détergent dans la Meuse ou l'Escaut." Brel, interview à Knotte, 1971.

En adaptant le nom des fleuves et le siècle, tu dois pouvoir faire fondre la banquise de quelques chevrettes habillées tout en coton écoresponsable.

"Oh oui, la pollution, l'air, cette brume au-dessus du parc lafontaine, oui... Mais vous savez, il y a une autre pollution qui me dérange bien plus - c'est sans doute parce que je suis con - : nous sommes au début du XXIe siècle, et les hommes sont toujours à vendre. Ca me semble plus dramatique que de savoir si on doit verser du détergent dans le saint Laurent ou le saint Laurent."  

Mouais, ca se tente :o

n°39593089
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-09-2014 à 19:44:27  profilanswer

yoak a écrit :

"Oh oui, la pollution, l'air, cette brume au-dessus du parc lafontaine, oui... Mais vous savez, il y a une autre pollution qui me dérange bien plus - c'est sans doute parce que je suis con - : nous sommes au début du XXIe siècle, et les hommes sont toujours à vendre. Ca me semble plus dramatique que de savoir si on doit verser du détergent dans le saint Laurent ou le saint Laurent."  

Mouais, ca se tente :o

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 3_creation

A 9:42.
Faut travailler l'intonation.

---------------
n°39593112
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 19:47:28  answer

moi j'en suis resté à  

J'VOUZAI APAURTEY DES PONPONS !
PARSKEU LES FLAEUR SAI PERRRISSAAAAAB

je chope rien.

n°39593115
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 19:48:09  answer

même pas Frida

n°39593119
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-09-2014 à 19:48:40  profilanswer

Si tu vas au Flamingo, tu peux tenter la version 67 :D

---------------
n°39593155
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-09-2014 à 19:53:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Offenbach a un avantage: il permet de classer assez rapidement les nouvelles connaissances. Ceux qui trouvent trop chié [:smiley jack lang] de se réciter Melenas et Agamemnon, tu sais que tu peux les mettre à la chaille direct. Non sans avoir récupéré le manche à balai qu'ils se sont enfilés , ça peut servir à tabasser le prochain qui dira avoir aimé le dernier Obispo.

C'est le jumeau maléfique de Ménélas ? :o

n°39593258
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-09-2014 à 20:03:35  profilanswer

Pour choper Frida, fallait apporter tes billes.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°39593370
Krinosk
Posté le 25-09-2014 à 20:17:40  profilanswer

Bon, je débute dans le monde du travail et il se peut que je sois très niais, mais je pose la question quand même.

Ma directrice m'a convoqué ce matin pour m'annoncer une augmentation de salaire de 2%. Je passe donc de 865 à 880€ bruts par mois (en gros).
C'est suite à ma demande de passer de 20h à 24h qui a été refusée (pour des raisons économiques selon elle). C'est une sorte de "compensation".

Comment je dois le prendre ? Ça se fait des augmentations aussi basses ? C'est du foutage de gueule ou c'est vraiment probable qu'il n'y ait plus de budget ? Est-ce que c'est symbolique pour m'encourager ?
J'ai pas de point de comparaison. Mes collègues m'ont dit que c'était du foutage de gueule de sa part, mais elle avait l'air honnête au moment de m'en parler...

Message cité 2 fois
Message édité par Krinosk le 25-09-2014 à 20:18:45
n°39593471
Ryoh
Posté le 25-09-2014 à 20:31:30  profilanswer

Vous savez combien de Chromecast se sont vendus en France ?

n°39593529
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 20:37:17  profilanswer

Mon beau frère : 1
Mes voisins : 1
Ma mere : 1 mais elle pensait que c'était une clé USB et elle l'a rapporté a la fnac lol

n°39593572
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-09-2014 à 20:42:18  profilanswer

Ryoh a écrit :

Vous savez combien de Chromecast se sont vendus en France ?

c'est quoi? [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39593608
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 25-09-2014 à 20:46:30  profilanswer

Krinosk a écrit :

Bon, je débute dans le monde du travail et il se peut que je sois très niais, mais je pose la question quand même.

Ma directrice m'a convoqué ce matin pour m'annoncer une augmentation de salaire de 2%. Je passe donc de 865 à 880€ bruts par mois (en gros).
C'est suite à ma demande de passer de 20h à 24h qui a été refusée (pour des raisons économiques selon elle). C'est une sorte de "compensation".

Comment je dois le prendre ? Ça se fait des augmentations aussi basses ? C'est du foutage de gueule ou c'est vraiment probable qu'il n'y ait plus de budget ? Est-ce que c'est symbolique pour m'encourager ?
J'ai pas de point de comparaison. Mes collègues m'ont dit que c'était du foutage de gueule de sa part, mais elle avait l'air honnête au moment de m'en parler...

Ca dépend des boites... si la tienne est mal en point, limite dépôt de bilan, tout ça, oui, c'est un geste symbolique ; si par contre tout va bien, tous tes collègues ont été revalorisés de 20% en janvier, là, c'est du foutage de gueule...

L'idéal, c'est de comparer avec des collègues qui ont le même poste ou similaire (même s'ils sont à plein temps), pour voir leur salaire horaire... (sachant que celui qui aura 20 ans de métier sera logiquement mieux payé que toi :o )

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°39593610
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-09-2014 à 20:46:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi? [:tinostar]

Le moyen de Google de pénétrer physiquement nos foyers via un micro et une caméra planqués dans ce qu'ils annoncent comme un bidule multimédia :o

n°39593617
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 20:46:57  profilanswer

TheCreator : 0

n°39593628
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2014 à 20:48:05  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'était en 2012 et oui, c'était bien une mise en scène de Robert Carsen. Pour une première expérience, c'était génial :jap:

---------------
n°39593634
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 20:48:27  profilanswer

potemkin a écrit :

Le moyen de Google de pénétrer physiquement nos foyers via un micro et une caméra planqués dans ce qu'ils annoncent comme un bidule multimédia :o

la camera, spas con, vu ou se plugge la clé, ca donne une belle vue a google sur tes fils et ta poussiere. :o

n°39594278
Tillow
Posté le 25-09-2014 à 21:30:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ouf que je ne fais pas partie de tes connaissances alors.
Mais sinon, qu'est-ce qui te rend si malaimable ? On t'as ban du topic aigri pour plombage d'ambiance ?

---------------
n°39594470
make insta​ll
Posté le 25-09-2014 à 21:40:37  profilanswer

potemkin a écrit :

Quand on voit la question, on peut se rassurer, Google a pas pénétré trop de foyers encore...
Même pas le moteur de recherche :o

n°39594602
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-09-2014 à 21:47:30  profilanswer

make install a écrit :

Quand on voit la question, on peut se rassurer, Google a pas pénétré trop de foyers encore...
Même pas le moteur de recherche :o

On tient bon, merci Caramail et Lycos  [:panzani gino]

n°39594677
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 21:53:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouf que je ne fais pas partie de tes connaissances alors.  
Mais sinon, qu'est-ce qui te rend si malaimable ? On t'as ban du topic aigri pour plombage d'ambiance ?

y a un ptit coté "ta mere est tellement ..." mais, j'aime bien :D

n°39594744
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 21:57:50  answer

potemkin a écrit :

La folle au GPS caché dans son mac l'avait prédit ! La prophétie se réalise ! les satellites ! les satellites américains everywhere !

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 21:58:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10052  10053  10054  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)