| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 21:57:50 ![]() Reprise du message précédent :
La folle au GPS caché dans son mac l'avait prédit ! La prophétie se réalise ! les satellites ! les satellites américains everywhere ! Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 21:58:24 |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 21:57:50 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | putain, y a un satellite derriere ma TV |
make install |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 22:17:33 ![]() Il paraît même qu'il est caché dans l'alimentation ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
make install |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 01:52:40 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roger21 |
Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 26-09-2014 à 07:46:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 26-09-2014 à 07:51:56 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Surtout qu'il y a un raccourci sur le G2 pour désactiver la Led de notification. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
babylone83 Corse :o |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
Message édité par Wolm le 26-09-2014 à 08:27:45 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Wolm |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |