| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 22:01:20 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pas compliqué.
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2014 à 22:11:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 22:35:06 ![]()
|
Aerie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 23:55:37 ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 23:59:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 23:59:37 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ça dépend comment tu te tiens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A mon avis, il y a même plusieurs topics qui parlent de ça dans la cat dédiée : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Les moustiques nous chassent via nos émanations de rayons infrarouges, les astuces à base d'éclairage ne servent à rien |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 00:18:40 ![]()
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 00:42:13 ![]()
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
De toute manière la vision ne leur sert qu'en phase d'approche finale, avant ils y vont à l'odorat. Message édité par Drepanon le 25-09-2014 à 10:46:13 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Une démission avec préavis de 48h que je remettrais demain vendredi contre signature, sa prise d'effet serait pour quand? L'heure n'a à priori pas d'impact (pas vu de mention sur des courriers officiels), donc si c'est 48h à partir du 26/09, je ne viens pas travailler dès le 28/09 minuit, ou le 28/09 est-il ma dernière journée travaillée? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-09-2014 à 12:00:51 |
babylone83 Corse :o |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'aurait pas un topic lave-linge?
--------------- Steam ID |
Et si je file ma dem vendredi matin où je suis de repos, je "dois" vendredi+samedi, donc libre dès dimanche? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-09-2014 à 12:29:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-09-2014 à 12:31:45 --------------- Steam ID |
|
|
http://www.ubaldi.com/electromenag [...] 300068.php Voilà. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-09-2014 à 12:40:01 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
Toutes les marques coutent un bras à réparer en 2014 dès lors que tu ne mets pas toi-même les mains dans le cambouis (les pannes sont souvent simples à réparer). Y'a plusieurs écoles selon tes critères et l'importance accordée au budget. Soit tu considères en bon HFRien qu'il vaut mieux viser du haut de gamme, censément de conception plus solide, et prie pour qu'il dure bien les 10 ans espérés. Soit comme moi tu constates parmi les témoignages observés que certains modèles 1er prix tiennent aussi bien longtemps, et d'autres luxueux ont malgré tout des problèmes, et donc puisque tu considères que tant que ça lave, l'interêt 1er est d'avoir un coût minimum > achat au meilleur prix (sans trop de concession sur la qualité) et non à la renommée. Sachant que dans mon cas, j'ai opté pour l'occasion sur de l'ancien milieu/haut de gamme de marque (Ariston avec les 2 seules fonctions dont j'avais besoin à savoir départ différé et programme de lavage rapide, payée 100€ via leboncoin). L'idée: si elle claque -et rien ne l'oblige à le faire-, j'ai encore une marge de 4 machines dans le même budget avant d'arriver à la valeur d'un modèle neuf à 500€.
CDI. Message édité par potemkin le 25-09-2014 à 13:01:21 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour des newbs de l'Opéra (enfin on y a été deux fois), vous conseilleriez quoi : La traviata ou le Barbier de Séville ? Les deux passent en ce moment et je me tâte.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je peux comprendre ça (pour Carmen vs les Contes d'Hoffmann), j'aime beaucoup les Contes et je suis vraiment pas fan de Carmen où j'ai envie de claquer les personnages Personnellement, je préfère la Traviata au Barbier de Séville pour plusieurs raisons, d'abord parce que l'esthétique du truc (la musique, la façon dont l'opéra est construit) est plus "moderne" et parce que c'est un opéra que j'ai connu avant le Barbier de Séville, ce qui est très personnel. Aussi parce que l'histoire est plus condensée, moins de personnages et moins de rebondissements, mais cela peut paraître plus aride. En plus, dans une mise en scène moderne (pas de décor et des persos en chemise de nuit) c'est vraiment pas sexy du tout. A l'opposé, j'ai vu le Barbier de Séville à Bastille il y a quelques années avec une mise en scène très chouette (peut-être celle de Coline Serreau, je ne sais plus) et ça valait vraiment le coup. Jette un coup d’œil à la mise en scène si tu peux, je trouve que pour ces deux opéras ça joue vraiment beaucoup. Edit : j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de l'opéra (ici et là pour les flemmards) et pour moi ça serait Traviata parce que Benoît Jacquot fait des trucs classiques et de relativement bon goût à ma connaissance (cf sa version filmée de Tosca) alors qu'Almaviva en short, bof quoi. Mais ça va évidemment aussi dépendre de ce que tu cherches comme ambiance (tu préfères les gars rigolos et les quiproquos ou les tubards qui toussent ?). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-09-2014 à 16:25:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |