| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 11:04:12 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tout ça pour poster des selfies depuis les WC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et d'ailleurs, il y a des portes fermées sur l'image et des portes ouvertes. Edit : Perso, ce serait pour avoir le signal le plus faible possible dans la chambre en conservant un truc pas trop dégueulasse ailleurs ( WC inclus ! ) Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 24-09-2014 à 11:19:15 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense plutôt que c'est parce qu'il en a marre que sa copine tue le temps sur son laptop pendant les levrettes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 13:52:39 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Société secrète du tire bouchon mécanique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 15:24:48 ![]() J'ai alerté la modération, y a pas idée de poster ça... |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 24-09-2014 à 15:30:19 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 15:35:53 ![]() |
Kalymereau This is not a method | 2h10 --------------- rm -rf internet/ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu calcules les coordonnées du point commun entre les 2 droites que tu as tracé. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 24-09-2014 à 17:06:22 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-09-2014 à 17:46:26 --------------- He likes the taste... |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai fait la méthode 5eme --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | Euh j'ai du mal à voir de quelles droites le point D est l'intersection --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-09-2014 à 18:08:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est Cirdan Sindar qui t'a enduite en erreur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-09-2014 à 18:10:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
roger21 | connaissant les pts rouges tu calcules la pente de la droite des pts rouges et tu en déduis la pente de la droite des points vert-bleu
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
make install |
|
Aerie |
|
make install |
|
Blaq |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |