| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 15:35:58 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Voilà les photos en question :
Message édité par DevilGin le 12-09-2014 à 15:44:15 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nightbringer57 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 16:31:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 16:49:43 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 21:05:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 21:05:49 |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'essaie de conseiller un ami pour un achat de pc portable, dites-moi si je me trompe:
|
Misssardonik prévisible a posteriori | pour manger des tomates crues, vous les coupez en tranches ou en quartiers ? motivez votre réponse Message cité 4 fois Message édité par Misssardonik le 12-09-2014 à 21:26:33 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | En tranches si il n'y a que des tomates, en quartier sinon. Voilà Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 12-09-2014 à 21:31:59 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
roger21 |
|
roger21 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 22:35:04 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 01:16:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roger21 |
|
barnabe |
|
DP59 | Drapal |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, J'ai par contre remarqué que lorsque xbmc passait de son menu (affiché en full screen) à la vidéo, mon ampli faisait un petit "clic", signe à priori qu'il change la résolution, ce qui expliquerait le souci? Sur Windows, l'affichage est en mode étendu, avec pourtant bien la réso de la TV en 1920x1080 (et l'écran PC en 1680x1050). Et je n'ai de toute façon pas touché à ce paramètre entre "avant" et "après" le souci. La TV est réglée en affichage "signal original" donc n'est pas la fautive... Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-09-2014 à 09:11:38 |
make install |
|
|
make install |
DP59 |
|
Daphne kernel panic | En général je les lave dans la baignoire avec du shampoing ou un peu de lessive, mes tapis, pour pas qu'ils se déforment à la machine. Je remplis un fond d'eau, je touille doucement à la main, puis j'évacue l'eau et je rince au jet de douche. Je le laisse égoutter au dessus de la baignoire un moment puis je l'étends quand il ne dégouline plus. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-09-2014 à 12:59:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |