| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 14:43:36 ![]() ![]() |
$temp |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Dolores |
Lol |
barnabe |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 15:51:59 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 17-08-2014 à 16:01:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 16:07:52 ![]() boff au pire t'aura une grosse |
- gab | Parce que le chien est con --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Si je dispose d'un casque bluetooth et que je fous ça sur une télé, est-ce que j'aurais une chance de capter le son ? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 16:33:36 ![]() |
babylone83 Corse :o | Changer le joint |
potemkin Optimisateur relativiste. |
- gab | Et n'oublie pas de couper l'eau. http://www.gocomics.com/calvinandhobbes/2009/09/22 Message édité par - gab le 17-08-2014 à 18:00:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lugz • | Ok merci à vous. |
Saytreza |
|
$temp |
|
$temp | Damned, ça veut dire que je perdrai les vieux sms stockés sur ma carte sim actuelle auxquels je tiens |
$temp | "Pour obtenir votre RIO, appelez gratuitement le 3179 depuis le téléphone dont vous souhaitez porter le numéro" |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dolores | Elle les envoie comment sans réseau ?! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Si les SMS sont sur la carte SIM actuelle, elle met la carte SIM dans un autre téléphone et transfère les SMS à un pote, non ? Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 17-08-2014 à 22:00:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
FLK |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Devil_Weapon Dark Avenger | En Belgique, certains opérateurs ont une petite machine qui permet de copier le contenu d'une carte SIM à une autre, demande toujours chez Orange si ils ont ça. |
sofasong Et ta sœur ! |
Les SMS, tu peux pas les sauvegarder sur le téléphone ? Et tu les transféres après sur ta nouvelle carte SIM ? Message édité par sofasong le 17-08-2014 à 22:15:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |