| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 18:24:51 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Si elle n'a pas voulu avorter c'est également son choix --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
daadou | si la photo couleur a été inventé en 187? comment se fait il qu'en 1950, la majorité des photo étaient encore en noir et blanc ? Message cité 3 fois Message édité par daadou le 11-09-2014 à 21:15:24 --------------- jnpppaliadcf |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 21:59:04 ![]() |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et puis ne pas savoir changer une roue aussi... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 22:33:44 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah ton compte HFR passe en Premium Gold. |
blacksad |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
blacksad | désolé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je veux pas être méchant mais je me demande quand même ce qui se passe dans ta tête quand tu lis un post comme ça. Tu te dis : "Tiens, ce post n'a strictement aucun sens. Par contre, il m'inspire une blague, alors je vais la faire !" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 10:50:00 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:51:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:54:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 12:08:12 ![]() D'après elle c'est bien en français (je ne l'ai pas sous les yeux). |
|
blacksad | J'ai une collègue qui prends des cours du soir à Paris (CAP menuiserie en 3 ans, absolument rien à voir avec son boulot actuel). |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Question chez vous ça marche.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |