| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 16:38:08 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Que c'est con --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
canarvador je suis ton coin |
sans transition, dans sa globalité le moyen age c'etait vraiment pourri ou bien ya eu des periodes ou c'etait ze moment to be Message édité par canarvador le 05-09-2014 à 18:32:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 18:39:03 ![]() Les historiens modernes s'accordent largement aujourd'hui pour casser cette image "visiteuresque" d'un M.A remplie de lépreux, de gueux crasseux pataugeant dans la boue, de guerres odieuses et de nobles débauchés ne parlant que en ouille et en ouaillle. ça a été en fait une époque riche de beaucoup de progrès, au niveau scientifique, industriel, social, médical...etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 18:40:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 18:41:44 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | hej,
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | BLASKA --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
canarvador je suis ton coin | je propose une kimiage pour parler de tout ça autour d'une petite peste |
Isilden | Est ce qu'il y a un fonctionnaire dans la salle? J'ai une question importante à poser svp Message cité 1 fois Message édité par Isilden le 05-09-2014 à 18:56:19 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 18:55:50 ![]() ![]() |
acecel |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 19:04:10 ![]()
Moi qui croyais Cougy équipé de série d'un démonte pneu, un mÿthe s’effondre a part ça, c'était bien leu Caneuda ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 19:08:34 |
yoak négligemment lourd |
Ces sites proposent directement les installeurs officiels |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yoak négligemment lourd |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yoak négligemment lourd | ca t'aurait forcément couté moins cher que ca !
|
akanico Captain Slow |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les mecs de Canadian Tire nous ont posé une mèche. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoak négligemment lourd | il a de gros poignets monsieur tillow |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
daadou | Ca fait la 3ème paire d'oreillete que j'achete en quelque mois et elles finissent toute de la même facon : une des 2 qui claque et pour finir j'entend que d'un seul côté. Message cité 2 fois Message édité par daadou le 05-09-2014 à 22:17:26 --------------- jnpppaliadcf |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Poly | Comment appelle-t-on les chaussettes qui n'ont pas la forme du pied, mais en contrepartie sont extrêmement élastiques? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |