| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 23:13:01 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dolores |
|
Poly | Je sais pas, c'est un pote qui m'a dit qu'il n'avait pas croisé plus confortable que ça. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 00:00:30 ![]()
|
SirAnneau |
prix et marques de tes merdes stp |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 01:26:16 ![]() Déjà qu'il s'estime heureux d'avoir eu du réseau |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 01:26:16 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | HFR, le forum des MOF en parapluie quand t'as déjà pris la flotte --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
50kmh | les trucs de garagiste pour enlever le cambouis |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 13:06:24 ![]() parce qu'en plus il pleuvait ? |
Wo0chY |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Supposons que vous ayez travaillé une bonne partie de la journée dans un espace assez confiné, où vous ne pouvez pas vous tenir debout (et la plupart du temps vous ne pouvez pas bosser assis non plus). Que faire pour limiter l'apparition de douleurs au dos ? Est-ce que si on fait des étirements à la pause ça peut aider, si oui lesquels (je me déplie dès que je peux, mais c'est pas suffisant) ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WATT1000 Gringatcho Demento | en parler au CHSCT de ta boite ... ?
Message édité par WATT1000 le 06-09-2014 à 15:23:04 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas une boîte, en plus je fais ça bénévolement et volontairement --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
garcia_h | Tu travailles avec Poney92 ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 16:19:15 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vais faire ça, merci --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
angellus2 | Oui Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 06-09-2014 à 21:31:28 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
make install |
|
Saytreza | Dites, c'est possible d'avoir la même CG avec deux quantités de mémoire dédiée différente ?
|
Saytreza | Dites, c'est possible d'avoir la même CG avec deux quantités de mémoire dédiée différente ?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bien sûr.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jonas c'est mon identité |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Saytreza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |