Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10021  10022  10023  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°39379775
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-09-2014 à 21:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Y a le topic des optimiseurs, là où les conversations des machines à cafés sont prolongées.

bof, la je cherche a me tenir informé des nouvelles du pays :o

ce que je ne faisais pas quand j'y vivais, certes, mais que la machine a café avait tendance a faire pour moi.

ajd, a chaque fois que j'entend parler d'actu, je suis a la rue et je dois faire une recheche :o
et j'aime pas les sites internet, je prefere les grands esprits d'HFR :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 21:46:16  profilanswer

n°39379880
angellus2
Posté le 04-09-2014 à 21:56:13  profilanswer

Vous savez comment s'appelle l'appareil dont se servent les ORL pour déboucher les oreilles?
C'est une sorte de pompe qui marche avec de l'eau.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39379895
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-09-2014 à 21:57:39  profilanswer

soit le jet d'eau, soit l'aspirateur.

bon après, c'est pas les noms scientifiques :o

n°39379934
angellus2
Posté le 04-09-2014 à 22:01:16  profilanswer

En fait j'ai trouvé, c'est une poire énéma (et apparemment, ce n'est pas que pour les oreilles  :whistle: )

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39379971
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-09-2014 à 22:05:01  profilanswer

ha caaaaaa [:totoz]

faut esperer qu'il la lave entre 2 :o

n°39380180
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-09-2014 à 22:24:44  profilanswer

Yop,

Je viens de retomber sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eULFf6F5Ri8

Il s'agit de SSD, et on le voit faire une défrag à un moment (avec Auslogics disk defrag).  

J'ai pas dû suffisamment suivre, mais les defrags sur les SSD n'étaient pas censées être proscrites? :??:

n°39380392
Saytreza
Posté le 04-09-2014 à 22:41:30  profilanswer

C'est pas terrible pour la durée de vie, oui. Mais là, ils l'ont fait juste pour montrer la rapidité du bouzin. :P

Les SSD ont une limite en nombre d'écritures avant de lâcher et comme défragmenter, c'est déplacer des fichiers d'un endroit à un autre et donc, autant d'écritures. :D En plus, c'est inutile vu que pas de plateaux donc pas spécialement de gain de temps en mettant les bouts de fichiers les uns à côté des autres. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 04-09-2014 à 22:44:25
n°39380878
Dolores
Posté le 04-09-2014 à 23:21:22  profilanswer

yoak a écrit :

bof, la je cherche a me tenir informé des nouvelles du pays :o

ce que je ne faisais pas quand j'y vivais, certes, mais que la machine a café avait tendance a faire pour moi.

ajd, a chaque fois que j'entend parler d'actu, je suis a la rue et je dois faire une recheche :o
et j'aime pas les sites internet, je prefere les grands esprits d'HFR :o

Parle avec des québécois :o

n°39380892
potemkin
Posté le 04-09-2014 à 23:23:03  profilanswer

Saytreza a écrit :

C'est pas terrible pour la durée de vie, oui. Mais là, ils l'ont fait juste pour montrer la rapidité du bouzin. :P

Les SSD ont une limite en nombre d'écritures avant de lâcher et comme défragmenter, c'est déplacer des fichiers d'un endroit à un autre et donc, autant d'écritures. :D En plus, c'est inutile vu que pas de plateaux donc pas spécialement de gain de temps en mettant les bouts de fichiers les uns à côté des autres. :)

:jap:

C'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu un doute, genre une version spéciale de soft de defrag adaptée au ssd qui optimise le bouzin au niveau de la table d'alloc, un truc du genre :D

n°39380911
mndrs78
Posté le 04-09-2014 à 23:25:02  profilanswer

comment trouver une entreprise pour un contrat d'alternance de 3 ans. apprenti ingénieur dans le domaine de l'électronique ?
Toute mes candidatures ont été soit refusé soit resté sans réponse.

Seul une entreprise m'a fait passer un entretien d'embauche, il m'a dit qu'il allait m’appeler 1 semaine après (le chef du service concerné était en vacance dixit), mais après 10 jours j'ai rien reçu du coup j'ai envoyé un mail il y a 1 semaine. Mais pareil aucune réponse à mon mail, dois-je l'appeler ?

Message cité 1 fois
Message édité par mndrs78 le 04-09-2014 à 23:25:31
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 23:25:02  profilanswer

n°39380952
Dolores
Posté le 04-09-2014 à 23:29:46  profilanswer

T'aurais du direct les appeler même, pas envoyer un mail.

n°39381044
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-09-2014 à 23:40:47  profilanswer

Y'a un topic amitié sur HFR ? Je trouve rien :(

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39381082
mndrs78
Posté le 04-09-2014 à 23:44:14  profilanswer

n°39381089
mndrs78
Posté le 04-09-2014 à 23:44:49  profilanswer

Dolores a écrit :

T'aurais du direct les appeler même, pas envoyer un mail.

J'ai eu peur que ça fasse le mec relou. Vais appeler demain alors...

n°39381126
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-09-2014 à 23:49:50  profilanswer

Je cherche plutôt un topac où on peut parler des liens d'amitié qui existent, partager sur ce qu'on ressent pour ses amis et comment on vit cette relation :)

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39381274
SirAnneau
Posté le 05-09-2014 à 00:12:29  profilanswer

Xzero a écrit :

Je cherche plutôt un topac où on peut parler des liens d'amitié qui existent, partager sur ce qu'on ressent pour ses amis et comment on vit cette relation :)

T'as là si tu veux : http://forum.hardware.fr/message.p [...] catgroup=0

Spoiler :

[:pantalaimon:1]  

n°39381331
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-09-2014 à 00:22:17  profilanswer

potemkin a écrit :

:jap:

C'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu un doute, genre une version spéciale de soft de defrag adaptée au ssd qui optimise le bouzin au niveau de la table d'alloc, un truc du genre :D

Nope, le contrôleur du SSD se charge de répartir les cycles d'écriture en fonction de l'usure de chaque puce, et comme l'a dit Saytreza, la fragmentation n'est pas un souci pour les SSD (la vitesse d'accès à chaque bloc est identique, en gros).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39381496
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 01:00:38  answer

Bonjour
a) en quoi consiste une préparation militaire supérieure?

b) Quels sont les tarifs pour une location étudiante hors-bourse dans le 13 ième arrondissement de Paris?
merci  par avance

n°39382391
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-09-2014 à 08:04:37  profilanswer

mndrs78 a écrit :

comment trouver une entreprise pour un contrat d'alternance de 3 ans. apprenti ingénieur dans le domaine de l'électronique ?
Toute mes candidatures ont été soit refusé soit resté sans réponse.

Seul une entreprise m'a fait passer un entretien d'embauche, il m'a dit qu'il allait m’appeler 1 semaine après (le chef du service concerné était en vacance dixit), mais après 10 jours j'ai rien reçu du coup j'ai envoyé un mail il y a 1 semaine. Mais pareil aucune réponse à mon mail, dois-je l'appeler ?

Rapproche toi de ton école d'ingénieur. La mienne fournissait des postes d'apprentis proposés par des boites auxquels ils suffisait de postuler.
Je suppose que tu sors d'un bac+2, avec un stage donc, ça aurais été pas mal de profiter de ton stage pour poser cv+lm dans la boite où t'étais.
EDIT : par contre, c'est pour cette année ? On est le 5 septembre, t'a pas l'impression d'être à la bourre un peu ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 05-09-2014 à 08:05:13

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39382623
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 08:50:55  answer

-JLL- a écrit :

Si c'est pas prévu de base dans l'ENT, regarde plutôt du coté de Gmail qui peut récupérer les mails sur d'autres comptes.  
Si tu ne connais pas l'adresse du serveur de l'ENT, tu regardes les entêtes de mail et tu y trouvera tout ce dont tu as besoin pour bricoler un truc.

Saytreza a écrit :

Accueil > Onglet Messagerie > Redirection ? :??:

édit : Y a pas une base similaire pour tous les ent ? Chacun a ses spécificités ?

Bon normalement j'ai réussi, la redirection est possible par l'ENT directement mais faut fouiller à mort. :o  
En espérant que ça ait marché.  
Merci à vous en tout cas. :hello:

n°39383434
Daphne
kernel panic
Posté le 05-09-2014 à 09:59:56  profilanswer

Dites, les liens de désinscription aux newsletters/mailing-lists/merdes qui spamment les boîtes mail, ça marche vraiment ou c'est du pipeau ? J'ai passé une grosse partie de ma journée d'hier à essayer de dépourrir la boîte mail du boulot (où je suis remplaçante très temporairement, j'y suis pour rien !) et j'ai l'impression que c'est encore pire :heink:

n°39383529
stefaninho
Posté le 05-09-2014 à 10:06:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Dites, les liens de désinscription aux newsletters/mailing-lists/merdes qui spamment les boîtes mail, ça marche vraiment ou c'est du pipeau ?

La majorité sont quand même plus ou moins de bonne foie.  
Si tu n'y arrivent pas tu peux toujours créer un filtre qui les envoient direct à la corbeille.

Message édité par stefaninho le 05-09-2014 à 10:06:31

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°39383557
acecel
Posté le 05-09-2014 à 10:08:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Dites, les liens de désinscription aux newsletters/mailing-lists/merdes qui spamment les boîtes mail, ça marche vraiment ou c'est du pipeau ? J'ai passé une grosse partie de ma journée d'hier à essayer de dépourrir la boîte mail du boulot (où je suis remplaçante très temporairement, j'y suis pour rien !) et j'ai l'impression que c'est encore pire :heink:

En gros la moitié ne fonctionne pas "une erreur informatique est survenue... :whistle: ", mais cela marche pour tous les sites sérieux/connus normalement.

n°39383625
Daphne
kernel panic
Posté le 05-09-2014 à 10:13:01  profilanswer

Les plus chiants je peux pas me désabonner, le lien de désinscription est proxytaffé avec alerte malwares et tout :D
Bon je verrai bien la différence semaine prochaine.

n°39383651
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2014 à 10:15:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Sur les spams étranger c'est même pas la peine

Et pire:
Il y a des boites françaises qui envoie du spam (predictys* pour ne pas la nommer) qui possèdent des centaines de noms de domaines; ils te désinscrivent du lien que tu cliques (obligation légale) mais ils te ré-inscrivent en même temps sur d'autres sites à eux, donc c'est sans fin.

*Et ils se vantent d'avoir un code de déontologie et de lutte contre le spam, alors que c'est leur métier, seul le pal qu'ils méritent.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°39383720
Daphne
kernel panic
Posté le 05-09-2014 à 10:20:55  profilanswer

Ouais voilà, y'a des liens des fois c'est douteux, tu remets ton mail dans le formulaire, ça me paraît chelou...

n°39383753
FLK
Posté le 05-09-2014 à 10:23:19  profilanswer

Ça permet de confirmer que le mail est bien utilisé  :whistle: histoire de te passer sur la liste prioritaire.

n°39383792
mndrs78
Posté le 05-09-2014 à 10:26:26  profilanswer

l0g4n a écrit :

Rapproche toi de ton école d'ingénieur. La mienne fournissait des postes d'apprentis proposés par des boites auxquels ils suffisait de postuler.
Je suppose que tu sors d'un bac+2, avec un stage donc, ça aurais été pas mal de profiter de ton stage pour poser cv+lm dans la boite où t'étais.
EDIT : par contre, c'est pour cette année ? On est le 5 septembre, t'a pas l'impression d'être à la bourre un peu ? :D

J'étais en BTS système électroniques (en plus en adapté car j'ai intégré directement la deuxième année.. du coup j'ai fait un stage de technicien pour une durée d'un mois dans une entreprise petite de sav donc pas de boulot en ingénieur)...
Oui je suis à la bourre on a jusqu'en décembre dernier délais pour trouver une entreprise. On est 35 environ, la moitié n'a rien et les autres majoritairement c'est par piston après discussion avec ceux qui ont trouvés :D
Sinon oui l'école a envoyé une dizaine de mail mais aucune ne m'a répondu favorablement.... j'ai posté dans le topic lettre de motivation pour savoir si le problème vient de là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t4696525

Message édité par mndrs78 le 05-09-2014 à 10:26:55
n°39383869
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2014 à 10:33:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais voilà, y'a des liens des fois c'est douteux, tu remets ton mail dans le formulaire, ça me paraît chelou...

Ha mais predictys c'est des chiens galeux, faut qu'ils crèvent

Regarde l'ironie:

http://www.predictys.fr/fr/footer/ [...] e-le-spam/

Déjà une page "politique contre le spam" c'est rigolo

on y lit:
Article 4 : Désabonnement
Predictys contrôle de façon systématique la présence d’un lien de désabonnement opérationnel pour tous les messages emails sortant de ses plateformes. En cas d’anomalie de ce lien, la plateforme ajoute systématiquement un lien opérationnel. Le destinataire peut se désabonner dans chaque message email qu’il reçoit.

...predictys est propriétaire de plus de 330 noms de domaines dont voici un court extrait:

ma-news.com bingodesmarques1.com vacancesadeux.com
roulez-decontracte.com viva-i-vostri-sogni.com maelys-info.com
conso1-mail.com manews-mail.com mes-economies-annonce.com
mes-economies-group.com idees-promo-corporate.com pimentez-votre-ete.com
bingodesmarques2.com 1essai-fiesta.com predictysagency.com
predictys-agency.com savourez-votre-ete.com uneligneinoubliable.com
depensez-sans-compter.com libranou-de-choisir.com cuisinez-comme-un-grand-chef.com
1andecinema.com essai-focus.com 1-essai-focus.com
150-euros-pour-ma-deco.com essai-fiesta.com idees-promo.com
1-essai-kuga.com 1essai-kuga.com essai-kuga.com
1essai-focus.com 150eurospourmadeco.com centcinquante-euros-pour-ma-deco.com
beauteetvous.com essai-bmax.com idees-promo-group.com
idees-promo-corp.com idees-promo-press.com mes-economies-corp.com
idees-promo-email.com idees-promo-mail.com manews-consulting.com
conso1-consulting.com idees-promo-advice.com mes-economies-email.com

Mais vous comprenez ils luttent contre le spam... quel foutage de gueule

---------------
n°39383884
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-09-2014 à 10:34:45  profilanswer

et quel est le soucis?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39383924
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2014 à 10:37:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

et quel est le soucis?

Que le spam est une plaie mondiale
Que des boites françaises en font partie
Que les liens de désabonnement légaux sont contournés pour mieux nous enculer

Mais t'as raison pas de souci

---------------
n°39383964
TheCreator
Posté le 05-09-2014 à 10:39:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

tu viens de citer la page qui dit l'inverse [:zedlefou:1]

pour le reste, c'est pas pire que les autres pubs de partout, c'est même mieux puisque tu peux t'en désabonner.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39383989
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2014 à 10:40:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour le reste, c'est pas pire que les autres pubs de partout, c'est même mieux puisque tu peux t'en désabonner.

La page dit qu'il y a un lien dans chaque mail. Sauf que j'ai expliqué que quand tu te désabonnes d'un lien, ils te réinscrivent dans une autre liste à eux. Donc t'es baisé.

---------------
n°39384003
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-09-2014 à 10:41:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

non, non. Le lien dit que si tu te désabonnes de pré-dictis, ils prennent soin de ne plus rien t'envoyer qui vienne de chez eux. Par contre, tout ce qui vient des mecs avec lesquels ils sont en cheville continue de t'arriver sur le coin de la mouille.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39384007
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 10:41:52  answer

on a trouvé le pdg de predictys

n°39384019
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2014 à 10:42:55  profilanswer

C'est une femme de mémoire

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 05-09-2014 à 10:43:15

---------------
n°39384022
TheCreator
Posté le 05-09-2014 à 10:43:21  profilanswer

non, juste un mec qui envoie des newsletter qui se font marquer comme spam par les neuneus qui s'y sont abonnés de leur plein gré.

---------------
n°39384027
TheCreator
Posté le 05-09-2014 à 10:43:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est une femme de mémoire

moi? non [:totoz]

---------------
n°39384086
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 10:48:29  answer

TheCreator a écrit :

non, juste un mec qui envoie des newsletter qui se font marquer comme spam par les neuneus qui s'y sont abonnés de leur plein gré.

noraj

"ne décochez pas cette case non cochée si vous ne voulez pas ne pas être en mesure de ne pas pouvoir vous désabonner à la newsletter que nous ne nous autorisons pas à ne pas vous envoyer sauf mention contraire de votre part ou non-réponse inverse factorielle -i au carré valant alors dans ce cas non-acceptation du non-envoi."  [:polo99991:4]  

n°39384104
potemkin
Posté le 05-09-2014 à 10:49:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pour le prix de quelques clics sur le bouton supprimer, cela crée des emplois, les spammeurs étant payés par les budgets publicité des boites clientes qui de toute façon ne l'auraient pas utilisé pour baisser leurs prix, entre cette redirection de capitaux ou l'agrandissement de la villa des PDG, c'est le moindre mal. Oui tu m'diras ça pourrait aussi faire bosser des ouvriers du BTP [:tristou:4]  

Ca mériterait un topic-débat :o

n°39384190
TheCreator
Posté le 05-09-2014 à 10:55:24  profilanswer

"m'abonner à la newsletter", décoché par défaut [:itm]

les users sont cons, les spammers auraient tord de se priver :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10021  10022  10023  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)