| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 21:46:16 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | soit le jet d'eau, soit l'aspirateur.
|
angellus2 | En fait j'ai trouvé, c'est une poire énéma (et apparemment, ce n'est pas que pour les oreilles --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yoak négligemment lourd | ha caaaaaa |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop,
|
Saytreza | C'est pas terrible pour la durée de vie, oui. Mais là, ils l'ont fait juste pour montrer la rapidité du bouzin. Les SSD ont une limite en nombre d'écritures avant de lâcher et comme défragmenter, c'est déplacer des fichiers d'un endroit à un autre et donc, autant d'écritures. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 04-09-2014 à 22:44:25 |
Dolores |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
mndrs78 | comment trouver une entreprise pour un contrat d'alternance de 3 ans. apprenti ingénieur dans le domaine de l'électronique ? Seul une entreprise m'a fait passer un entretien d'embauche, il m'a dit qu'il allait m’appeler 1 semaine après (le chef du service concerné était en vacance dixit), mais après 10 jours j'ai rien reçu du coup j'ai envoyé un mail il y a 1 semaine. Mais pareil aucune réponse à mon mail, dois-je l'appeler ? Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 04-09-2014 à 23:25:31 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 23:25:02 ![]() ![]() |
Dolores |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Y'a un topic amitié sur HFR ? Je trouve rien --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
mndrs78 |
|
mndrs78 |
|
SirAnneau |
T'as là si tu veux : http://forum.hardware.fr/message.p [...] catgroup=0
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 05-09-2014 à 08:05:13 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 08:50:55 ![]()
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 05-09-2014 à 10:06:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
acecel |
|
Daphne kernel panic | Les plus chiants je peux pas me désabonner, le lien de désinscription est proxytaffé avec alerte malwares et tout |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Daphne kernel panic | Ouais voilà, y'a des liens des fois c'est douteux, tu remets ton mail dans le formulaire, ça me paraît chelou... |
FLK | Ça permet de confirmer que le mail est bien utilisé |
mndrs78 |
J'étais en BTS système électroniques (en plus en adapté car j'ai intégré directement la deuxième année.. du coup j'ai fait un stage de technicien pour une durée d'un mois dans une entreprise petite de sav donc pas de boulot en ingénieur)... Message édité par mndrs78 le 05-09-2014 à 10:26:55 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 10:41:52 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une femme de mémoire Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-09-2014 à 10:43:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 10:48:29 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |