| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 13:35:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 13:35:26 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ok je pensais qu'ils avaient moyen de vérifier dans les tri dernière question, j'ai 4 feuilles A4 à envoyer à la sécu, Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 26-08-2014 à 13:39:41 |
stefaninho | L'an dernier j'ai fais un recommandé via le site de la poste sans rien imprimer, tu scan les documents et tu paie via cb --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
SirAnneau |
T'as raison rien de tel qu'un petit voyage en famille pour déterrer les vielles rancunes, Xavier.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 26-08-2014 à 14:30:54 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 15:59:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 16:09:22 ![]() j'ai appris avec la méthode syllabique et n'ai eu aucun mal à te lire. Par contre rendu au milieu de la phrase je me suis dis "il écrit mal ce gars" Du coup je suis tombé sur ça : http://www.mrc-cbu.cam.ac.uk/perso [...] Cmabrigde/ Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 16:10:30 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cd5 / g r e w t | Je sais pas du tout avec quelle méthode j'ai appris --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
acecel |
|
kamonia |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
ObsydianKenobi peloton suicida | 3m ? un kinect --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akanico Captain Slow |
MantaFahrer Blaireau exporté | 3m, c'est trop pour un casque BT ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 19:16:23 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
clements42 | hello,
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Bon, j'explique le truc par un exemple : Message cité 3 fois Message édité par Cell Nucleus le 26-08-2014 à 23:43:13 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
SirAnneau |
Les micros sont surtout pour les distances courtes. Je te suggère donc de prendre un maquereau.
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 27-08-2014 à 00:25:07 |
Dolores |
|
Saytreza |
|
yoak négligemment lourd |
Pour ton souci ... T'as fait un tracert ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |