Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10012  10013  10014  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°39276002
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 13:35:26  answer

Reprise du message précédent :

LaSolution a écrit :

bonjour,
je souhaiterai envoyer un recommandé sans me déplacer à la poste

https://boutiqueducourrier.laposte. [...] on=reprise

en imprimant un timbre recommandé sur ce site je peux poster la lettre directement dans une boîte aux lettre jaune non ?

cette phrase me met le doute : "La lettre recommandée doit être déposée en bureau de poste, le bordereau Recommandé préalablement apposé
sur le pli"

La phrase est clair, c'est uniquement au bureau de poste les recommandés et c'est logique : ils doivent enregistrer ton recommandé pour que tu puisses prouvé que tu l'as émis. Sans quoi tu pourrais prétendre l'avoir envoyé sans jamais l'avoir posté.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 13:35:26  profilanswer

n°39276064
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-08-2014 à 13:39:23  profilanswer

ok je pensais qu'ils avaient moyen de vérifier dans les tri

dernière question, j'ai 4 feuilles A4 à envoyer à la sécu,
je dois foutre 2 timbres sur l'enveloppe pour être sur que ça passE ?
ou bien obligé d'aller au bureau prendre un timbre spécial au poid .

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 26-08-2014 à 13:39:41
n°39276094
stefaninho
Posté le 26-08-2014 à 13:40:48  profilanswer

L'an dernier j'ai fais un recommandé via le site de la poste sans rien imprimer, tu scan les documents et tu paie via cb [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°39276105
nightbring​er57
Posté le 26-08-2014 à 13:40:58  profilanswer

LaSolution a écrit :

bonjour,

en imprimant un timbre recommandé sur ce site je peux poster la lettre directement dans une boîte aux lettre jaune non ?

cette phrase me met le doute : "La lettre recommandée doit être déposée en bureau de poste, le bordereau Recommandé préalablement apposé
sur le pli"

Si tu as les documents en version électronique, par contre, tu peux envoyer un recommandé depuis le site de la poste directement ;)

n°39276118
nightbring​er57
Posté le 26-08-2014 à 13:42:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

L'an dernier j'ai fais un recommandé via le site de la poste sans rien imprimer, tu scan les documents et tu paie via cb [:transparency]

Oui.

Soit tu fais tout via le site de la poste, soit tu passes par un bureau de poste.
En aucun cas tu ne peux simplement déposer un recommandé dans une boîte aux lettres :jap:

n°39276232
SirAnneau
Posté le 26-08-2014 à 13:49:48  profilanswer

kamonia a écrit :

conditions spéciales d'autorisation de supplément de bagages :o
(je n'irai pas plus loin pour l'instant)

T'as raison rien de tel qu'un petit voyage en famille pour déterrer les vielles rancunes, Xavier.

n°39276261
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-08-2014 à 13:51:51  profilanswer

LaSolution a écrit :

bonjour,

sur le pli"

tu veux envoyer un recommandé : il y a une rubrique exprès : https://boutiqueducourrier.laposte. [...] e-en-ligne
toi, tu donnes un lien pour imprimer des timbres (donc envois normaux ...) cela n'existe pas des timbres recommandés* !

des lettres affranchies, effectivement, c'est boite jaune, sans souci.

LaSolution a écrit :

ok je pensais qu'ils avaient moyen de vérifier dans les tri

dernière question, j'ai 4 feuilles A4 à envoyer à la sécu,
je dois foutre 2 timbres sur l'enveloppe pour être sur que ça passE ?
ou bien obligé d'aller au bureau prendre un timbre spécial au poid .

4 feuilles c'est un peu limite, selon le grammage de ton papier + enveloppe ... le risque d'être au dela de 20g.
2 timbres seront plus cher que necessaire, à voir si le surcout vaut ta flème à aller au bureau de poste.

http://www.pese-lettre.com/index.php

edit *: en fait ça existe absolument (c'est proposé sur le lien que tu donnes!) mais cela ne dispense pas de passer au guichet de la poste pour valider l'envoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 26-08-2014 à 14:30:54
n°39276614
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-08-2014 à 14:13:02  profilanswer

WATT1000 a écrit :

tu veux envoyer un recommandé : il y a une rubrique exprès : https://boutiqueducourrier.laposte. [...] e-en-ligne
toi, tu donnes un lien pour imprimer des timbres (donc envois normaux ...) cela n'existe pas des timbres recommandés !

des lettres affranchies, effectivement, c'est boite jaune, sans souci.

WATT1000 a écrit :

4 feuilles c'est un peu limite, selon le grammage de ton papier + enveloppe ... le risque d'être au dela de 20g.
2 timbres seront plus cher que necessaire, à voir si le surcout vaut ta flème à aller au bureau de poste.

http://www.pese-lettre.com/index.php

merci c'est claire et précis,  

la poste est trop loin un timbre de plus ça vaut rien, donc si je mets deux timbres sur une enveloppe ça passe ?

n°39276890
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-08-2014 à 14:28:49  profilanswer

LaSolution a écrit :

merci c'est claire et précis,  

la poste est trop loin un timbre de plus ça vaut rien, donc si je mets deux timbres sur une enveloppe ça passe ?

ça passe bien sûr, mais ton courrier n'atteindra jamais 50g pour lequel tu affranchirais 1,10€ en prioritaire
tu n'as qu'à imprimer un timbre à 1,10 plutôt qu'utiliser 2 timbres à 0,66€ ...

:??:  

y a pas de petites économies  :o

n°39278303
Poly
Posté le 26-08-2014 à 15:59:24  profilanswer

Les gsoses aynat aprpis à lrie sleon la mtéhdoe sllyabqiue snot-ils icnapalbes de lrie les txeets "crpytés" à la Cmabrigde?

Vice versa, est-ce parce que nous lisons par méthode globale que l'on galère à lire du sms?

Message édité par Poly le 26-08-2014 à 15:59:36
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 15:59:24  profilanswer

n°39278465
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 16:09:22  answer

j'ai appris avec la méthode syllabique et n'ai eu aucun mal à te lire. Par contre rendu au milieu de la phrase je me suis dis "il écrit mal ce gars"  [:ddr555] avant de comprend l’intérêt de cette écriture :D

Du coup je suis tombé sur ça : http://www.mrc-cbu.cam.ac.uk/perso [...] Cmabrigde/
Ca va me faire de la lecture pour la fin de la journée, mceri !

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 16:10:30
n°39278470
P0L0
L'Authentique
Posté le 26-08-2014 à 16:09:54  profilanswer

P0L0 a écrit :

:hello:, Je recherche une Série (Web?) Japonaise dont les personnages (une famille) sont des mannequins en plastiques qui ont tous une sourire en Banane :o

Up + Picture pour l'aide :o  

http://reho.st/preview/self/48aae007fae7e403014823fb72e3274b4c894602.jpg

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°39278475
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-08-2014 à 16:10:21  profilanswer

Je sais pas du tout avec quelle méthode j'ai appris [:klemton]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39278539
acecel
Posté le 26-08-2014 à 16:14:53  profilanswer

kamonia a écrit :

Bonjour,

Je cherche un truc qui pourrait servir de grande valise (~ 20 kg) mais vraiment pas cher (car j'en ai besoin d'une dizaine) et éventuellement jetable.
Avez vous une idée ?  

Merci !  :jap:

Le topic "Comment se débarrasser d'un cadavre ?" c'est à coté  ;)

n°39278632
kamonia
Posté le 26-08-2014 à 16:22:56  profilanswer

acecel a écrit :

Le topic "Comment se débarrasser d'un cadavre ?" c'est à coté  ;)

[:eneytihi:4]

n°39279844
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-08-2014 à 18:09:23  profilanswer

Bonjour,
quel micro me conseillez-vous pour de la commande vocale sur PC, amenée à être effectuée à distance (3 mètres, peut-être un peu plus) ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°39279969
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 26-08-2014 à 18:20:54  profilanswer

Un modèle avec un long câble :o

n°39280135
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-08-2014 à 18:37:02  profilanswer

3m ? un kinect

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°39280172
akanico
Captain Slow
Posté le 26-08-2014 à 18:41:25  profilanswer

Un bon mégaphone.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°39280282
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-08-2014 à 18:49:52  profilanswer

3m, c'est trop pour un casque BT ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39280290
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-08-2014 à 18:50:39  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
quel micro me conseillez-vous pour de la commande vocale sur PC, amenée à être effectuée à distance (3 mètres, peut-être un peu plus) ?

Bah n'importe quel micro qui soit pas trop merdique. Doit y avoir des modèles bluetooth, la distance serait pas un souci.

n°39280298
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-08-2014 à 18:51:14  profilanswer

Bonsoir,

J'ai vu un téléphone portable qui, en temps réel, ajoutait tout un tas d'effets aux photos ... C'est un Sony ...  
Vous connaissez le modèle ou bien ?
Est-ce que c'est une appli native ?
Si non, quel est le nom de l'appli ?  

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°39280513
potemkin
Posté le 26-08-2014 à 19:09:51  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bonsoir,

J'ai vu un téléphone portable qui, en temps réel, ajoutait tout un tas d'effets aux photos ... C'est un Sony ...  

T'as 1 milliard d'applis photo qui nous emmerdent avec te proposent des effets, qule interêt a l'effet temps réel à part te niquer définitivement une photo qui aurait pu être belle toute nue? :o

n°39280567
crougnagna
Posté le 26-08-2014 à 19:15:23  profilanswer

potemkin a écrit :

T'as 1 milliard d'applis photo qui nous emmerdent avec te proposent des effets, qule interêt a l'effet temps réel à part te niquer définitivement une photo qui aurait pu être belle toute nue? :o

bah là c'était des effets style ajouter une moustache ou un chapeau sur un visage, des "yeux laser", des bulles de BD, bref des effets de merde qui te font marrer quand t'es bourré dans une soirée très intéressants et aboutis  [:crougnagna]

---------------
n°39280583
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 19:16:23  answer

crougnagna a écrit :

Bonsoir,

Purikura.

n°39280641
crougnagna
Posté le 26-08-2014 à 19:22:11  profilanswer

c'était pas dans le genre ...

---------------
n°39280724
potemkin
Posté le 26-08-2014 à 19:29:46  profilanswer

Bon question info/réseau sérieuse:

J'ai eu au tel un ami pour essayer de dépanner son problème: il ne peut plus se connecter à une partie des sites seulement, exemple Google ou PMU.fr et d'autres marchent normalement, mais pas Facebook ou HFR et un paquet d'autres!

J'ai procédé méthodiquement en:

1/ Nettoyant son PC de ton soft potentiellement fouteur de merde.
2/ Testant avec plusieurs navigateurs: FF, Chrome et IE se comportent pareil.
3/ Testant avec les DNS Google plutôt que ceux de son FAI (SFR).
4/ Désactivant tout élément potentiellement filtrant, à savoir Avast et le firewall Windows (win 7 pour info).

A savoir que:  

- Un ping vers (je garde le même exemple) Facebook.com renvoie normalement les paquets, d'ailleurs sous le navigateur une partie des infos semble reçue et chargée lors de la tentative d'accès ("Bienvenue sur Facebook" s'affiche sur l'onglet, message chargement de la page sur la barre d'état, mais ça mouline indéfiniement sur une page blanche et vierge de toute info). Youtube marche au premier abord, mais chargement des vidéos impossible (sans message d'erreur, infinite loading, et ce n'est pas un problème lié à Flash ou autre, ça fonctionnait correctement hier.

- La synchro de la box est OK, tout est ok la concernant d'ailleurs, j'ai checké dans les paramètres s'il n'y avait une connerie genre des ports fermés ou un truc dans le genre.

- Même Avast ou Windows update ne peuvent réaliser leurs mises à jour.  

Je sèche complètement, aucun soft parasite, aucun soft filtrant/bloquant, la box correctement connectée, une partie des sites seulement impossible à charger mais qui restent pingables... :sweat:

Je ne vois plus qu'un souci lié à SFR, mais est-ce possible qu'une partie seulement des connexions déconne :??: (et c'est pas le serveur DNS puisque testé et écarté).

n°39280731
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-08-2014 à 19:30:38  profilanswer

crougnagna a écrit :

Xperia Z1 ?

https://www.youtube.com/watch?v=v1NaPl2hIpY

L'appli s'Appelle AR-Effect, trouvable sur le Store, mais de là à dire qu'elle fonctionne avec autre chose qu'un Z1...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39280735
potemkin
Posté le 26-08-2014 à 19:30:51  profilanswer

crougnagna a écrit :

Faudrait identifier le tel, sais-tu de quand il date, s'il embarque Android, etc?

n°39281089
clements42
Posté le 26-08-2014 à 20:03:43  profilanswer

hello,
qu'est-ce une CG low profile ? y'a-t-il des restrictions pour en mettre une dans sa machine ?

merci

n°39281107
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-08-2014 à 20:05:10  profilanswer

La hauteur du PCB (circuit imprimé) est plus faible que le standard, pour pouvoir être installée dans un boitier moins épais que la normale. Aucun intérêt si ton boîtier est standard.

---------------
n°39281148
FLK
Posté le 26-08-2014 à 20:08:40  profilanswer

Et réponse sur les restrictions, en neuf tu as souvent deux équerres PCI (la partie métallique avec les entrées/sorties) une normale pour les boîtiers classiques et une "low profil", plus courte :o, donc pas de soucis pour l'installer quand même.

Message édité par FLK le 26-08-2014 à 20:09:04
n°39282605
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-08-2014 à 22:31:30  profilanswer

potemkin a écrit :

Bon question info/réseau sérieuse:

J'ai eu au tel un ami pour essayer de dépanner son problème: il ne peut plus se connecter à une partie des sites seulement, exemple Google ou PMU.fr et d'autres marchent normalement, mais pas Facebook ou HFR et un paquet d'autres!

J'ai procédé méthodiquement en:

1/ Nettoyant son PC de ton soft potentiellement fouteur de merde.
2/ Testant avec plusieurs navigateurs: FF, Chrome et IE se comportent pareil.
3/ Testant avec les DNS Google plutôt que ceux de son FAI (SFR).
4/ Désactivant tout élément potentiellement filtrant, à savoir Avast et le firewall Windows (win 7 pour info).

A savoir que:  

- Un ping vers (je garde le même exemple) Facebook.com renvoie normalement les paquets, d'ailleurs sous le navigateur une partie des infos semble reçue et chargée lors de la tentative d'accès ("Bienvenue sur Facebook" s'affiche sur l'onglet, message chargement de la page sur la barre d'état, mais ça mouline indéfiniement sur une page blanche et vierge de toute info). Youtube marche au premier abord, mais chargement des vidéos impossible (sans message d'erreur, infinite loading, et ce n'est pas un problème lié à Flash ou autre, ça fonctionnait correctement hier.

- La synchro de la box est OK, tout est ok la concernant d'ailleurs, j'ai checké dans les paramètres s'il n'y avait une connerie genre des ports fermés ou un truc dans le genre.

- Même Avast ou Windows update ne peuvent réaliser leurs mises à jour.  

Je sèche complètement, aucun soft parasite, aucun soft filtrant/bloquant, la box correctement connectée, une partie des sites seulement impossible à charger mais qui restent pingables... :sweat:

Je ne vois plus qu'un souci lié à SFR, mais est-ce possible qu'une partie seulement des connexions déconne :??: (et c'est pas le serveur DNS puisque testé et écarté).

Formate :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39283276
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-08-2014 à 23:42:50  profilanswer

Drepanon a écrit :

Un modèle avec un long câble :o

potemkin a écrit :

Bah n'importe quel micro qui soit pas trop merdique. Doit y avoir des modèles bluetooth, la distance serait pas un souci.

Soyons sérieux :o

Bon, j'explique le truc par un exemple :
Je suis dans mon canap et veux foutre une video en pause en disant "pause". Ou varier le niveau sonore.
Donc out les casques, déjà :D
Et les micros que j'ai vus sur LDLC ne semblent pas être utilisables de si loin :o

Message cité 3 fois
Message édité par Cell Nucleus le 26-08-2014 à 23:43:13

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°39283443
SirAnneau
Posté le 27-08-2014 à 00:08:34  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Et les micros que j'ai vus sur LDLC ne semblent pas être utilisables de si loin :o

Les micros sont surtout pour les distances courtes. Je te suggère donc de prendre un maquereau.

Sinon question : Pourquoi le bashing est facilement acceptable partout sauf sur le topic greluches ? :(

n°39283516
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-08-2014 à 00:24:42  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Les micros sont surtout pour les distances courtes. Je te suggère donc de prendre un maquereau.

Sinon question : Pourquoi le bashing est facilement acceptable partout sauf sur le topic greluches ? :(

Vu le nombre de meufs sur le topoc, bon courage pour tomber le jour ou aucune n'a ses trucs

Message cité 2 fois
Message édité par yoak le 27-08-2014 à 00:25:07
n°39283568
Dolores
Posté le 27-08-2014 à 00:36:18  profilanswer

yoak a écrit :

Vu le nombre de meufs sur le topoc, bon courage pour tomber le jour ou aucune n'a ses trucs

[:mom boucher]

n°39283728
Saytreza
Posté le 27-08-2014 à 01:52:36  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Y a un taux d'oestrogène minimum pour pouvoir basher sur greluches. Si tu veux, on peut t'aider en te conseillant une super pilule.  [:dolores:1]

n°39283819
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-08-2014 à 03:51:06  profilanswer

n°39283871
crougnagna
Posté le 27-08-2014 à 06:16:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Xperia Z1 ?

https://www.youtube.com/watch?v=v1NaPl2hIpY

L'appli s'Appelle AR-Effect, trouvable sur le Store, mais de là à dire qu'elle fonctionne avec autre chose qu'un Z1...

Ca a l'air d'etre ca :-)
Merci !!

---------------
n°39283876
crougnagna
Posté le 27-08-2014 à 06:22:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Faudrait identifier le tel, sais-tu de quand il date, s'il embarque Android, etc?

Sony, je sais meme pas si c'est un Android [:crougnagna]
Ca a l'air d'etre un telephone plus vieux que le xperia ...

Pour ton souci ... T'as fait un tracert ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10012  10013  10014  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)