| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
Pour ton souci ... T'as fait un tracert ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 06:22:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 08:58:57 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 13:58:13 ![]() Pourquoi on appelle en anglais Winnie l'ourson, "Winnie the Pooh" ? |
vave Nice to meet me | A cause d'un cygne d'après wiki :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Turkleton I don't quite understand you | Hello,
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 14:24:29 ![]() ![]() |
biron_sacquet | Topic fiscalité |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
biron_sacquet | Protip : Google est super fort pour trouver un topic sur HFR, recherche mot-clé + HFR, je trouve à chaque fois |
Turkleton I don't quite understand you |
J'avais mis un "s" à la fin
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Turkleton I don't quite understand you | Forum HFR -> Discu -> clic sur la loupe -> "impots" -> résultats pourris --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
blottie |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ObsydianKenobi peloton suicida | N'importe quel RPG --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 17:32:15 ![]() interface chaise/clavier |
ObsydianKenobi peloton suicida | Changé aussi, ça fait pareil --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nucl3arfl0 Better Call Saul | S'passe quoi avec la nouvelle MAJ de Chrome, c'est tout bizarre niveau police, j'aime pas du tout. |
Lugz • | Sur votre smartphone pour surfer sur le net, vous utilisez plus la 3g ou le WiFi ? Logiquement la 3G. |
angellus2 | quand j'ai un réseau dispo wifi, sinon c'est la 3g/4g --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lugz • | Car ça reste la norme la plus répandue |
l0g4n Expert en tout :o | Wat?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lugz • | Je sais, je pensais que tu faisais allusion à la 4G |
l0g4n Expert en tout :o | "Alors que sur la 3G, t'a du fair use, une BP moisie..." -> ça s'applique aussi à la 4G hein --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Il avait de toute façon déjà appellé le SAV SFR, le tech s'est "arraché les cheveux 30mn" avant de diagnostiquer* un problème venant de la box, et lui préconiser un remplacement de celle-ci. *: ou abandonner et choisir l'option facilité Je te dirai si tu veux quand j'aurai des news une fois qu'il l'aura reçue. Ce me semble toutefois bizarre qu'une box puisse foirer la réception de paquets de manière aussi séléctive. Surtout qu'elle a été rebootée et que ses réglages ont été vérifiés. Ma foi! Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 27-08-2014 à 22:23:37 |
SirAnneau |
Je dirait même plus, un gros con. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas ce que je dis, c'est le "logiquement" que je critiquais --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lugz • | Je comprends donc ta réaction |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 27-08-2014 à 23:18:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |