| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 16:16:42 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Krinosk | Ça existe un bouquin du style "Comment vivre" où ça dit par exemple que pour se laver les mains faut du savon ou pour dormir faut un lit, les trucs ultras basiques quoi |
Dolores |
C'est ptet des jeunes tes collègues ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dolores |
Et le 1138 dans tout ça ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Krinosk | Pourquoi mon sac à dos Eastpak me dit qu'il ne peut pas être lavable en machine ? Si c'est à 20 ou 30° y'aura pas de grand différences avec un lavage à main nan ? |
Dolores |
So what, ils devraient chercher sur google pour comprendre la blague ? |
Dolores |
C'est pas tant la température que le "secouage". Certaines machines ont un programme genre "lavage main". Sinon tu peux tenter en délicat. |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 18:45:06 ![]() ![]() |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Dolores | Bah ça dépend. S'ils sont supposés livrer dans ton appart, non. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 19:02:15 ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
FLK | et ça lui fait aussi perdre un peu de sa rigidité du coup, il ressemble plus à rien après |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
FLK | Vu qu'il n'a jamais retrouvé son ancienne allure, ça devait pas venir de résidus d'activité humaine |
Dolores |
Ah mais ouais, je me posais justement la question ! |
angellus2 | Pour les franciliens, vous savez où je pourrais me procurer une coque en plastique pour passe navigo? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 24-08-2014 à 20:15:23 |
angellus2 | Ok merci. Je testerais demain --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
SirAnneau |
C'est ce qui s'appelle de la culture très chère |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
Et donc ça te défrise que des humains doués de capacités cognitives en état de marche se foutent complètement des systèmes de son et donc ne se posent pas la question de "pourquoi ya pas de S dans THX ?" ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cabri jaron.gouv.org |
ageofvince |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | manta, Jovalise a échangé son cerveau avec le tien ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ils sont certainement plus heureux que toi qui perd du temps à cracher sur eux Et soit dit en passant 73k messages en environ 4 ans, tu postes beaucoup pour quelqu'un dont l'existence est si supérieurement riche Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2014 à 00:13:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |