| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 20:55:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 21:34:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darage Lurke je suis ta paire | virer les cookies de google --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelle est la meilleur solution / meilleur logiciel pour donner des cours "virtuels" (virtual classrooms) ? --------------- |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | me revoilà Message édité par Timoonn le 22-08-2014 à 02:22:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RaKaCHa | Salut !
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 10:27:04 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | GIMP, sinon il doit y avoir un tuto sur le topic des gifs --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | J'ai un petit problème suite à un achat ebay, le vendeur s'est planté de modèle pour une coque et il me demande de lui envoyer une photo de l'objet, je n'ai pas trouvé comment ajouter une photo au message du litige, une idée ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Héberge l'image sur n'importe quel site (imgur.com, reho.st...), et envoie-lui l'adresse de l'image, tout simplement... |
snaluori1 Utinam | C'est ce que je pensais faire, faut en trouver un qui ne soit pas bloqué en chine du coup --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly | Quel équipement faut-il à un piéton pour être détecté par les boucles de détection des feux et drives?
|
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 09:46:02 ![]() Est-ce que Einstein avait émis un avis sur le paradoxe du grand-père ? |
daadou | Comment faire des gif sur des trucs live qui passent sur le net ? Message cité 1 fois Message édité par daadou le 23-08-2014 à 10:00:39 --------------- jnpppaliadcf |
RaKaCHa |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Poly |
Passer lesdits feux et drive à vélo. C'est assez random avec un cadre alu de 10 kg.
|
caybon |
SirAnneau |
caybon |
SirAnneau | |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai été mordu par une tortue quand j'étais plus jeune, est-ce que je dois arrêter de boire du jus d'orange ? |
acecel |
|
babylone83 Corse :o |
Il t'a mordu dans le sens des anguilles d'une montre ou en courant ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SirAnneau | Euh... je prends ta grand-mère sur un presse citron et je relance de trois granites en pare brise. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Sinon : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | J'ai une question conne, d'ou est tirez la partie en noir et blanc (madame Bertrand 1953 ) des publicité sur les serviette nana
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je cherche un bon script de galerie photo web.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 10:46:48 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha, j'y connais rien en truc de hippies, je vais y jeter un oeil, merci --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |